Je pris mon téléphone et commence à commander , j'ai pris des nouilles , du kimchi , du riz ... tous ce que les coréen prennent quoi .
La commande devais arriver vers 30 minutes .
Pendant ce temps je vais voir les autres ...
Jhope : alors c'est commander ?
Moi : øui ça va arriver dans 30 minutes environ *en m'asseyant sur le canapé* vous savez ce que vous avez prévu de faire pendant cette semaine ?
V : pas vraiment , On a encore rien décider de ce qu'on aller faire et toi ?
Moi : demain je vais voir mon agence de danse pour dire que je change de pays , donc je démissionnerais , puis après rien de special ...
Jhope : tu en aura pour combien de temps ?
Moi : j'irais le matin tôt vers 9h , comme ça l'après midi on passera du temps ensemble non ?
Jhope : ouais bonne idée , mais on iras ou ?
Moi : j'avais décider pour une visite dans un zoo ce serai pas mal ? En plus vous aimez les animaux .
Jhope : øui cool , les autres ça vous va ?
Eux : oui !
Moi : cool alors , on partira vers 11h30 comme ça on mangera la bas
Tous le monde : øk chef !On rigole tous puis , quand quelqu'un viens sonné à la porte .
A mon avis ca dois être le livreur .
Je cours vers la porte d'entrée pour ne pas le faire attendre et ouvre la porte bien évidemment.
Øui en effet c'est le livreur , je pris les 4 sacs remplis de bouffe puis lui prend l'argent , comme ça tous le monde est contents .Moi : a table !!
J'installe la nourriture au milieu de la table pour que tout le monde se servent , je met les baguettes à chacun d'entre eux , et commençons à manger .
1h plus tard nous avions fini de manger , pendant tous le repas ils On pas arrêter de faire des blagues , de dire des anecdotes sur eux , c'était à mourrir de rire .
Bref donc la je suis dans la cuisine et je range tout le bordel , quand quelqu'un vins dans la cuisine .?? : je peux venir t'aider ?
Moi : ah Jimin tu m'a fait peur...
o-oui ... viens ... si tu veux... *rougis*
Jimin : merci *rougis*On fini de rangeais moi et Jimin d'ailleurs c'était étonnant de sa part de venir m'aider à ranger , mais au fond c'est un merveilleux gars , à chaque fois que je suis avec lui j'ai les joues qui commence à rougir , il ma toujours donner de l'effet Mais personne le Sais même pas lui ... breeef
Ce soir les membres on décider de regarder un film d'horreur , ils ont pris le film le plus terrifiant ils m'ont dit , Mais je ne le connais pas du tout , donc je ne sais pas le nom .
On s'installe tous sur le canapé et quelqu'un par terre , je suis à côté de Jimin comme par hasard , en plus les filles d'horreur j'aime pas ça alors si il vois que j'ai peur et que par réflexe je viens contre lui par exemple c'est la honte pour lui ... déjà que tout à l'heure j'ai eu peur pour un orage , il ma peut être pris pour une folle ...Le film commence alors que j'étais encore dans mes pensée .
Le film se termina et j'ai pas arrêté de criée pendant tout le film tellement quil faisait peur .
Et la cerise sur le gâteau , øui quand j'ai eu peur j'ai pas arrêté de me blottir contre Jimin , par contre il venais passer son bras au dessus de mes épaules , et quand j'avais peur il ressaierais un peu plus son bras sur moi , j'aimais bien cette sensation d'être protéger ... tous le monde était fatigué alors On se dit au revoir et chacun pars dans leurs chambre pour se coucherJe me mes en pyjama dans la salle de bain pendant que Jimin faisait pareil mais dans la chambre .
J'arrive vers la chambre et je le vois assis sur le lit à m'attendre à mon avis .
J'arrive je me met à côté de luiJimin : Ca va ? *en mettant sa main sur mon dos*
Moi : un peu ....
Jimin : qu'est ce qui se passe ?
Moi : j'ai encore peur du film qu'on a regarder
Jimin : attend ... *enlève son tee-shirt* désolé ... j'avais trop chaud ...
Moi : je vois ... *éteins la lumière*
Jimin : viens *te retourne de l'autre sens pour que tu sois fasse à lui*
Moi : est ce que ca te dérange si je viens contre toi ? j'ai un peu peur ...
Jimin : au contraire viens *ouvre ses bras pour que tu viennes*
Moi : *pose ta tête dans le creux de son cou* *et passe tes mains sur lui pour les mettres sur son dos*
Jimin : *pose ses mains sur ton dos , et le caresse doucement*
Moi : je me sens en sécurité , avec toi
Jimin : c'est le principal princesse *te fais un Bisous sur la joue* bonne nuit princesse
Moi : *souris contre sa peau*
VOUS LISEZ
Lui & Moi {Jimin}
FanfictionMia vit en France à Paris elle est âgée de 20 ans , elle vit encore avec ses parents . Elle est inscrite dans une école de danse la plus réputé de Paris . Depuis ses 15 ans elle rêver d'être danseuse professionnelle , peu de temps après le départ de...