Chapitre 2

98 3 0
                                    

Pdv de Mia :
Aujourd'hui je me réveille avec la bonne humeur , parce que c'est mon anniversaire aujourd'hui OUIII . Je commence à m'étirer parce-que je trouve agréable le matin ...bref... après m'avoir étirée dans mon lit je me lève , parce que j'ai pas envie de trainé donc du coup je descend pour aller déjeuner . Je vais jusqu'à la cuisine pour manger et vois ma mère seule ... c'est assez bizarre parce que habituellement elle est toujours avec mon père.
Maman : joyeux anniversaire mon coeur à tes 20 ans.
Moi : Merci maman *en lui faisant un câlin* il est pas là papa ?
Maman : il est partis en voyage d'affaire pour son boulot .
Moi : a bon , mais pourquoi tu me la pas dis avant ? J'aurais pu lui dire au revoir .
Maman : je sais , désolé ma chérie ... Mais j'ai cru que ton père partais plus tard ce matin Mais non il est partis avant que je me réveille
Moi : à mince , Mais il part combien de temps ?*en mangeant mes céréales*
Maman : 1 mois et demi
Moi : a øui quand même , j'espère que depuis j'aurais trouver un appartement sur Paris
Maman : j'en sais rien du tout ...
Moi : au fait t'as eu des nouvelles de J-hope ? parce que moi non depuis la semaine dernière j'ai rien eu d'autres
Maman : non moi non plus , mais il m'avait dis que c'est dernier temps il travaillé beaucoup
Moi : a øui c'est vrai j'avais oublier qu'il était hyper connu
Maman : *rigole*
Après avoir ranger mon déjeuner je pars dans ma chambre pour aller me préparer puis je prend dans un sac de sport me affaires pour la danse car à 15h j'ai cours . Je commence à faire mon lit puis ensuite choisir mes affaires

Je me prend ça comme tenue puis file pour aller prendre ma douche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me prend ça comme tenue puis file pour aller prendre ma douche .
Je finis ma douche et commence à m'habiller puis me maquiller et coiffé .

Je sors de la salle de bain et envoie un message à ma meilleure amie comme quoi je pars de chez moi ( øui parce que ça fait longtemps qu'on avait organisé une journée que pour nous deux ) .
Elle me fit un "øk" et je descend les escaliers pour aller prévenir ma mère que je partais en ville avec Minah . Elle me fit aussi un "øk" et je pris ma voiture direction chez elle .

Je me gare devant chez elle est sonne à au portail . Elle m'ouvre puis je me fit accueillir par sa mère qui insiste pour que je rentre . Ses parents me souhaite mon anniversaire de leurs part puis me disent que Minah et encore dans ça chambre .
Je monte les escaliers puis toque à ça porte , elle m'ouvre puis me fit un gros câlin que je répond .
Minah : joyeux anniversaire ma belle à tes 20 ans
Moi : Merci petit chat , alors t'es prête ?
Minah : øui ont peux y aller

On descend puis on dis au revoir à ses parents et nous partons .
On arrive enfin devant le centre commercial et nous entrons dans le premier magasin vue . Bon après je vais vous passer les détails mais on a fait que les magasins pratiquement . Après avoir fini , elle m'invite à aller manger au restaurant asiatique . Ce qui me rappel de bons souvenirs avec moi et j-hope à chaque fois qu'on aller manger quelque part c'était toujours ce meme restaurant ... les bails On changeaient depuis qu'il est partis ... bref ne pense pas à ça je vais encore chialer ...

Nous nous asseyons dans une table a deux et le premier tique qui mes parcouru l'esprit c'est de regarder l'intérieur du restaurant , avec des jeux pour enfants ou on y allais tout le temps , avec les mêmes décorations , ça na pas changer , toujours la même odeur ... cela me rappel des souvenirs qui me manque beaucoup , que j'en ai même une larme qui coule sur ma joue ...

Minah : mia ça va ? Pourquoi tu pleure ?
Moi : c'est juste que ce restaurant me rappel des souvenirs avec j-hope on allais tous le temps ici l'intérieur n'a pas changer c'est pour ça ...
Minah : je sais ma Belle ... désolé pour toi je sais que c'est ton meilleur amie j'en suis sûre que pour ton anniversaire il va te faire une surprise ou quoi ou peut être bien que tu va le voir dans pas longtemps parce que il c'est que c'est ton anniversaire aujourd'hui ... pense juste aux  beau moments passer avec lui dans cet endroit la ... ça peut te rendre le sourire ma Belle ...
Moi : Merci chat *souris*
Qu'est ce que je l'aime elle , y'a que elle qui peut me rendre heureuse ou sourire qu'avec c'est mots doux , c'est pour ça que je l'aime et que c'est Bien ma meilleure amie .
Le serveur nous apportes les menus puis nous commandons ainsi .
Quelque minutes après le serveur viens nous servir puis nous mangeons .
Nous terminons de manger puis payons l'addition , Minah a voulu insisté pour payé elle parce que comme c'était mon anniversaire ...
Nous sortons du restaurant puis je fis un gros câlin et un Bisous à Minah et un Merci pour cette journée etc... et nous nous séparons pour que Moi j'aille à mon cours de danse et elle chez elle .
Arrivée dans le bâtiment je monte jusqu'à ma salle ou il y a les danseurs pratiquement . Et quand j'ouvre à ma plus grande surprise ...
??? : SURPRISE !!

Lui & Moi {Jimin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant