Chapitre 7

76 1 0
                                    

Le lendemain :
Je me réveille de bonne humeur , je commence à m'étirer puis je me retourne et vois une petite tête tout mignonne qui me regarde . A mais øui c'est Jimin , il dors avec moi toute la semaine , jsuis con .

Moi : ca fait combien de temps que tu me regarde ? Dis-je en me grattant le yeux .
Jimin : environ 30 minutes
Moi : Mais tu dormais pas ?
Jimin : non j'étais plus fatigué
Moi : ah øk , ta bien dormis ? Dis-je en lui faisant un câlin du matin .
Jimin : øui super dit il en me faisant un câlin aussi .
Moi : d'ailleurs en parlant de hier soir , j...je ben en...faite j'ai vraiment apprécié que tu met "protégé" de l'orage , je me sentais en sécurité .
Jimin : c'est cool alors , moi aussi j'ai vraiment apprécié t'inquiète pas dit il en me souriant . on descend ?
Moi : eu o-oui øui dis je en sortant du lit .

On descend dans le salon et on vit tout le monde à table avec un déjeuner de roi , tellement que c'est énorme , y'en a au moins pour 20 personnes la . Je dis bonjour à tout le monde , quand à Jhope je lui fait pleins de bisous et de câlins .

Je m'assoie ensuite à une chaise libre , a côté de Jhope bien évidemment , puis jimin à l'autre bout a côté de jungkook .

Moi : vous en avez fait pas un peu trop au niveau petit dej ?
Jhope : ahah , tu blague j'espère on en a largement assez avec tous ses morfales ici présent .
Moi : øui ca je sais , mais la c'est énorme .
Jhope : ne te pose pas de question , et tu verra à la fin du repas si il y a encore tous ca . Dit il en pointant du doigt le déjeuner .
Moi : d'accord.

Olala , c'est tellement bon mais c'est qui qui cuisine comme ça sérieux ? J'en en mangerais toute ma vie si je pouvais tellement que cela est excellent , d'ailleurs il reste plus grand chose sur la table , Jhope avais raison , de toute manière jhope a toujours raison .

La fin du repas ce termine avec plus rien sur la table , bien évidemment y'a plus rien à pars des miettes . On commence tous par débarrasser la table ensuite ranger la cuisine un peu et le salon . Apres cela on monte tous dans nos chambre pour se préparer .

Pour aujourd'hui je prend cette tenue .

J'enfile tous ca  , puis pars me maquiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfile tous ca , puis pars me maquiller .

Tous le monde est déjà en bas ils m'attendent devant la porte d'entrée .
J'essaye de me bouger un peu , je me fait une queue , ensuite je met mes petites bottines noir et c'est partis , en prenant soin d'avoir mon sac sur moi et mon téléphone .

Pdv de Jimin
Ca fait 30 minutes qu'on l'attend elle est un peu longue , Mais Ca me gêne pas tant que ça , du coup pour faire passer le temps je suis sur mon tel en train de liker des photos sur Instagram .

J'étais tellement concentré dans mon téléphone que jungkook me fis une tape au bras avec son coude , du coup je prend le réflexe de lever ma tête , puis la je vois Mia descendre les escaliers , je suis bouche béé elle est hyper Belle dans cette tenue , j'aime beaucoup .

jungkook ma vue avec ma bouche entre ouverte du coup il me la refermer pour pas que je bave , d'ailleurs il la Bien fait . Puis pars en rigolant , je reprend mes esprits et sortons de la maison .

Pdv de Mia

Quand je descend les escaliers je vis Jimin avec sa bouche entre ouverte du à ma tenue , je laisse échapper un petit rire discret et n'y fait plus cas .

On sort de la maison , et montons dans la voiture . Je m'assoie et fait même plus cas a côté de qui je suis , attend je regarde discrètement c'est ....RM , ca change un peu . Quand tous le monde est installer je pris la parole .

Moi : est ce que c'est nécessaire de prendre ça pour moi ? Dis-je en sortant un masque de mon sac .
Les BTS : OH OUII !!
Moi : Mais pourquoi ?
Jhope : c'est pour éviter de te reconnaître .
Moi : øk , mais moi je suis pas connu comme vous donc c'est pas la peine .
Jhope : si c'est la peine , t'es quand même connu au niveau de tes danses ?
Moi : øui assez pour qu'on me reconnaisse . Mais je vois pas la raison de pourquoi je devrai mettre cela ?
Jhope : parce que c'est pas pour qu'on te reconnaissent, parce que si tu ne le mettais pas y aurais beaucoup de tes fans qui viendrais vers toi , alors que si tu le met t'auras moins de chance qu'ils viennent te voir .
Moi : ah øk , Mais si vos fans vois que vous êtes avec une fille ca va faire quoi ?
RM : déjà notre staff le sais qu'on ai avec toi donc il a pas de problème , Mais si les fans disent à notre staff qu'on est avec une fille , Mais que notre agence ne le savent pas bah On aura dès chance de se faire tuer .
Moi : Et si par exemple vous tomber amoureux et que vous sortez avec cette personne vous avez le droit ?
Jungkook : c'est pas qu'on a pas le droit Mais c'est que c'est mal vue , et puis si on est en couple on va d'abord demander l'autorisation à notre staff , il y a des chances qu'il dise øui , Mais par contre faut rester discret .
Moi : ah øui d'accord je vois dis je intrigué .
Jhope : ne t'inquiète pas dit il en me caressant la cuisse










Suite~~~ ......

Lui & Moi {Jimin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant