Le brun était assis seul sur la longue table autrefois remplie d'élèves. Il ne cessait d'observer le petit bout de papier que Jungkook lui a gentiment et subtilement glissé. Le rouge lui a monté aux joues assez rapidement. En voyants la réaction de plusieurs de ses camarades de classe tout à l'heure, le beau noir devait avoir une sacrée réputation. Jimin quitta la cafétéria et se dirigea vers son casier pour prendre ses cartables. Il l'ouvrit et pris les bouquins dont il allait avoir besoin. Soudainement, la porte de son casier se ferma rapidement en lâchant un bruit fort. Un jeune homme assez costauds se dressait devant lui. Il avait des cheveux blonds platines comme ses oreilles et sa queue. Il était accompagné d'autres garçons aussi imposants que lui. Le blond semblait de mauvaise humeur, Jimin avait un peu peur. Puis, celui-ci lui adressa la parole.- c'est toi le nouveau qui est dans la classe 53??
- euh...ou-oui c'est moi
- juste voir ta tronche de loser me donne le goût de vomir
- mais je...je ne t'ai rien fait!
Jimin se fît plaquer violemment sur son casier. Le blond était plus grand et plus fort que lui, il n'avait aucune chance. Les yeux de son attaquant devenaient comme si il s'apprêtait à se transformer, il avait ses yeux de loups. Ils étaient bleus clair, comme une aigue marine. Jimin devait l'avouer, ses yeux étaient magnifiques. Mais son attention se tourna vers ses crocs devenant de plus en plus long. Il grognait et Jimin, étant un oméga, se baissa la tête en signe de soumission.
- regardez-le! Le petit oméga ne peux pas rester fort face à un alpha!
Jimin était honteux et terrifié. Si il le voulait, cet alpha pourrait le tuer en un seul coup de poing. Le petit brun tremblait comme une feuille ce qui fit bien rire le trio. Soudainement, son opposant arrêta de grogner lorsqu'une main inconnue se posa sur son épaule. C'était Jungkook et il n'avait pas l'air content.
- encore en train de foutre la merde Jackson?
- mêle toi de tes affaires Jeon! Ça concerne le petit nouveau et moi.
- tu dis ça à chaque fois.
- la ferme Jeon!! Si tu me cherche tu vas me trouver. Allez, fou le camp!
- justement, je n'ai pas l'intention de partir. Laisse Jimin tranquille avant que je ne mette vraiment en colère.
Le soit disant Jackson semblait terrifié. Jungkook projetait un regard si intense que même un alpha comme Jackson ne pouvait le supporter. Il lâcha Jimin et parti en courant avec ses deux amis. Le brun, toujours sous le choc, respirait rapidement et avait les larmes aux yeux. Jungkook le pris dans ses bras pour le calmer. Jimin était aux anges. Les bras musclés du noiraud le serait contre sa poitrine toute aussi robuste. Le plus petit renifla l'odeur de son cadet, elle était envoûtante. C'était un mélange de cannelle et de pommes, à cause de ce qu'il a manger au déjeuner. Les deux adolescents se séparèrent pour ne pas avoir l'air bizarre. Jungkook demanda à Jimin si il allait bien ou si il avait été blessé. Le petit brun lui répondis qu'il allait bien et de ne pas s'inquiéter. Le reste de la bande arriva et demandèrent les mêmes questions auquel il a répondu il y a moins de deux minutes. Jimin les rassura et leurs répéta les mêmes choses qu'il a dit à Jungkook. Voyant qu'il allait bien, les gars partirent chercher leurs affaires pour aller en cours. Jimin fît de même et alla rejoindre Jungkook qui l'attendait au bout du couloir pour aller en classe. Le reste de la journée se passa sans attaque soudaine d'un tas de muscles avec les hormones dans le tapis. La journée tira déjà à sa fin et Jimin marchait pour se rendre chez lui. Une fois arrivé, il salue ses parents et monte dans sa chambre pour écrire à Jungkook. Il ouvrit son portable et entra le numéro de celui-ci.
~~~~~~~~
Lorsqu'il termina de parler avec le beau noir, Jimin descendit les escaliers pour rejoindre ses parents déjà assis à la table. Il vînt prendre place à côté de son père qui est au bout de la table et en face de sa mère. Sa mère avait préparé un sauté de légumes avec du bœuf. Jimin adorait ce plat énormément. La petite famille commença à manger leur nourriture et discutait de leurs journées.
- et toi mon poussin, comment s'est passé ta première journée d'école?
- hmmm... chetait bien...mmmhh....ch'adore l'école...
- Jimin ne parle pas la bouche pleine s'il te plaît
- désolé appa
- est-ce que tu t'es fait des amis?
- oui! J'en ai 6! Il y a Taehyung, Hoseok, Yoongi, Seokjin, Namjoon et Jungkook
- wow notre fils a déjà une bonne réputation à ce que je vois! Sont-ils gentil avec toi???
- oui eomma
- tant mieux! Si tu veux tu pourras les inviter lorsque nous serons parti.
- où partez-vous??
- nous partons à Busan voir ta tante pendant 3 jours
- aaaah d'accord, je vais leurs demander
Le reste du repas était silencieux, ce n'était pas un silence malaisant. Une pensée traversa la pensée du brun, ses parents ne savaient pas qu'il était homosexuel. Jimin n'avait pas peur de leurs dire car il savait qu'ils ne le jugerait jamais.
- huuum... eomma, appa... je dois vous avouer quelque chose... mais j-je ne veut pas q-que vous me jugez
- on ne te jugera jamais Jimin
- tu peux tout nous dire
- hhummm...en fait... j-je suis gay..... voilà
- oooh Jimin, je suis si contente que tu nous partages ça! Je suis fière de toi mon fils!
- bravo de t'assumer de la sorte Jimin. Je suis fier de toi.
- est-ce qu'il y aurait un jeune homme qui a capté ton attention?
- huuum... et bien il est trop pour dire qu'il me plait mais il est vraiment très beau et fort et gentil et-
- fait-il parti de ta bande d'amis?
- oui, il s'appelle Jungkook...
Le loup brun expliqua sa journée en détail à ses parents de sa rencontre au bureau du directeur jusqu'à la fin des classes. Ses parents étaient si heureux et fiers que leur fils aime l'école. Une fois le repas terminé, Jimin aidait ses parents à débarrasser la table et faire la vaisselle. Lorsqu'il fut fini, il monta prendre une bonne douche et parti se coucher.
VOUS LISEZ
L'alpha de la classe 53 ~Jikook~
FanfictionJimin est un nouvel élève au lycée Moon et Il est un oméga. Sa famille s'est fait assassiner par leurs ennemis jurés, le clan des ours. Jimin devient donc orphelin et habite avec sa nouvelle famille d'accueil. Dès son entrée au lycée, les rumeurs so...