Lisez le mot de fin svp j'ai un petit sondage à vous donner c'est important!!Le jour J était déjà arrivé. Tous les amis de Jimin allaient venir chez lui pour le week-end dans exactement 2 heures. Le petit brun avait déjà tous préparé la salle de cinéma, sa chambre, la cuisine et le jardin. Il était très fébrile. Bien sûr, c'était la première que ses amis allaient venir chez lui mais surtout parce Jungkook allait être là. Des scénarios de lui en train de s'humilier devant lui ou qu'à la dernière minutes il décide d'annuler lui passaient ds ans l'esprit. Il avait aussi hâte qu'il était terrifié.Soudainement, la porte sonna sortant Jimin de ses pensées. Le petit brun approcha de celle-ci et l'ouvrit avec hésitation. À sa plus grande surprise, c'était Jungkook les mains remplis de sacs.
- Jung-Jungkook tu es en avance! Les autres arrivent dans 2 heures! S'exclama l'oméga
- je sais, je suis parti plus tôt pour être sûr de trouver ta maison. Me connaissant, je m'aurais facilement perdu!!
Jimin le trouvait tout simplement adorable. Il se demandait si le noiraud ne serait pas arrivé plus tôt pour être le premier à le voir. Son petit cœur commençait à battre à la chamade jusqu'à ce que Jungkook tousse, ce qui sorti Jimin de ses songes. L'oméga fît entrer son cadet et lui montra l'intégralité de sa demeure. Jungkook semblait ahuri par l'immensité de la maison de son camarade. Voyant que cela rendait Jimin mal-à-l'aise, il lui expliqua que celui-ci n'avait pas à être gêné. Ne savant pas quoi faire, les jeunes hommes descendirent au sous-sol pour jouer au jeu vidéo sur l'écran géant de Jimin. La pièce était très grande et aéré. Un projecteur était placé au fond la salle et une immense toile blanche était placée devant celui-ci. Un canapé pouvant assoir au moins 10 personnes était placé contre le mur arrière. De magnifiques décorations ornaient les murs.
Ne voyant pas le temps passer, les hybrides furent surpris lorsque le sons de la sonnette retentit dans la maison entière. Jimin et Jungkook montèrent les escaliers et vînt accueillir leurs amis. Seokjin et Namjoon étaient les premiers arrivés étant donné que l'aîné avait sa propre voiture.Par la suite, Yoongi, dans sa forme de loup arriva à la maison de Jimin, ses sacs sur son dos. Quelque minutes plus tard, Hoseok se présenta chez son cadet. Finalement, comme d'habitude, Taehyung se pointa 30 minutes en retard. Une fois la visite de la maison faite, les 7 garçons décentrèrent au sous-sol pour, encore une fois, jouer au jeux vidéo.~~~~~~~
2 heures s'était déjà écoulé depuis l'arrivée des jeunes hommes. Les yeux de Jimin le faisait souffrir à cause des nombreuses heures passées devant l'écran. Hoseok et Taehyung étaient en compétition féroce sur Mario Kart. Yoongi, Seokjin et Namjoon parlaient des professeurs chiants à l'école. Jimin était un peu mal à l'aise, il ne savait pas de quoi parler avec son cadet. Soudainement, le noiraud entreprit une discutions avec l'oméga.- alors... tu t'habitue à l'école? Demanda-t-il à Jimin
- euuh... oui, ça va. C'est pas très facile mais je m'habitue...
- j'imagine que tu as encore un peu peur de Jackson?
- eeuummm... oui un peu...
- je te jure sur ma vie que si il s'approche de toi encore une fois, je lui explose sa gueule! *se rapproche de Jimin*
Étant mal à l'aise et rouge écarlate, Jimin proposa d'aller se baigner. Vu les circonstances, le petit brun avait très chaud. Les 6 garçons allèrent mettre leur maillot de bain et se dirigèrent vers une sorte de véranda. La piscine était à l'intérieur et était très moderne.
Piscine de Jimin
❧❧❧❧❧❧❧❧Il était 22h passé et les jeunes garçons s'étaient tous préparés pour aller dormir mais décidèrent de changer leur plan. Taehyung proposa de jouer à vérité ou conséquence, chose que les 6 autres approuvèrent. Le châtain proposa de commencer...
- alors... Yoongi! Vérité ou conséquence?
- vérité
- est-ce qu'il y a quelque chose qui te passionne dans la vie??
- mon lit
- HAHAHAHAHA très drôle...
- Jin vérité ou conséquence?
- conséquence!
- sort dehors et crie que tu t'es fait défoncée par Nam hier
- JE ME SUIS FAIT BIEN DÉFONCÉE PAR NAMJOON HIER!!
- alors... Kookie! Vérité ou conséquence?
- vérité
- as-tu quelqu'un en vu??
- Cest un peu tôt pour dire mais il y a peut-être quelqu'un...
- KOOKIE ON VEUT SAVOIR QUI CEST PAS DRÔLEUUUJimin se sentait étrangement triste. Tout ses espoirs que sont cadet son intéressé se sont envolés. Il aimait quelqu'un d'autre, quelqu'un de meilleur... Les garçons continuèrent de jouer quelques instants puis décidèrent d'aller se coucher. Par malchance, il n'y avait pas assez de place pour le sac de couchage de Jungkook alors il devait partager sont lit avec celui-ci. Jimin s'allongea à côté de son cadet tout en gardant une bonne distance entre eux. Le brun tomba endormi sur le champ...
❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖
Bonjour les gens!!! Je suis revenu!!! Je suis extrêmement désolé pour l'attente... j'ai du arrêter pour des raisons personnelles et à cause des études😒 Mais maintenant je suis de retour!!!❤️
Devrais-je écrire un lemon plus tard dans l'histoire? Écrivez votre réponse à la bonne place!
Oui
Non
VOUS LISEZ
L'alpha de la classe 53 ~Jikook~
FanfictionJimin est un nouvel élève au lycée Moon et Il est un oméga. Sa famille s'est fait assassiner par leurs ennemis jurés, le clan des ours. Jimin devient donc orphelin et habite avec sa nouvelle famille d'accueil. Dès son entrée au lycée, les rumeurs so...