Chapitre 4

2.8K 208 40
                                    



La journée fut longue et pénible mais Jimin réussi à passer à travers. C'était vendredi alors les garçons venaient dormir chez lui le lendemain. Il avait très hâte. Le loup était dans sa voiture et fît jouer sa chanson préféré sur la radio. Il tourna le volume au maximum et s'engagea sur la route vers sa maison. Le brun savait que ses parents étaient déjà partis pour Busan et qu'il allait devoir passer la soirée seul. Il était 17h et il venait d'arriver à sa demeure. Il débarra la porte et entra dans la hall d'entrée. Sa maison était très grande. Son père était le P.D.G d'une grande compagnie. Oui, ils avaient beaucoup d'argent mais il ne s'en ventait pas.

Hall d'entrée de la maison de Jimin

Il déposa ses affaires dans l'entrée et monta dans sa chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il déposa ses affaires dans l'entrée et monta dans sa chambre. La pièce était grande et aéré. Il n'y avait pas beaucoup de décoration mais la chambre restait chic.

 Il n'y avait pas beaucoup de décoration mais la chambre restait chic

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le petit brun était très anxieux. Il ne cessait de se répéter dans sa tête « et si je n'étais pas assez bien pour lui? ». Une chose est sûr, il avait le coup de foudre pour son cadet et camarade de classe. Jimin n'avait pas très confiance envers l'amour. Il a tellement souffert a cause de cela qu'il s'est refermé sur lui-même, empêchant quiconque de s'infiltrer dans son cœur.

Flashback

Lorsque Jimin avait 15 ans, il passait beaucoup de temps à jouer dehors avec ses amis Minhyuk et Kihyun. L'oméga (Minhyuk) était homosexuel et le beta (Kihyun) était bisexuel. Les trois garçons n'avaient aucune gène à se partager leur secrets les plus personnels. Un jour, les jeunes adolescents se rencontrèrent dans le petit boisé non loin du village. Jimin était toujours le premier arrivé car étant un loup brun, il possédait une rapidité hors du commun. Une fois tous les garçons arrivé, ils remarquèrent qu'une autre personne s'était jointe à eux.

- Hummm... Minhyuk, c'est qui lui?

- aaah j'ai oublié de vous le présenter. Les gars, voici Felix! Il est un ami de la famille.

- enchanté Félix, je m'appelle Kihyun!

Jimin était sans voix. Félix était tout simplement magnifique. Ses grands yeux brun et ses tâches de rousseur le rendait adorable. Ses cheveux roux semblaient soyeux. Deux petites oreilles oranges se dressaient au dessus de sa tête. Sa queue était de la même couleur que ses cheveux et ses oreilles. Malgré le fait qu'il avait l'air adorable, sa dominance se faisait sentir. Perdu dans ses pensées, Jimin ne remarqua pas que les trois garçons le regardaient bizarrement.

- euuh... en-enchanté je m'appelle Ji-Jimin

Félix regarda le petit brun avec un petit sourire mignon. La journée passa rapidement, trop rapidement pour l'oméga. Après plusieurs jours à se fréquenter, Félix invita Jimin à un rencard dans un restaurant plutôt connu par les habitants. Le petit cœur de Jimin battait à cent à l'heure lorsqu'il se dirigea vers l'endroit de rendez-vous. Comme indiqué, Félix était assis à la table vêtu d'un costards noir. Le brun pris place devant son partenaire et commande son repas. Une fois les plats arrivés, les deux hybrides ne tardèrent pas à manger. Durant tout le repas, Le roux n'arrêtait pas de regarder l'oméga. Cela le rendait un peu mal à l'aise. Le temps passa très rapidement, le rendez-vous tirait déjà à sa fin. Avant que Jimin s'en aille, Félix devait lui annoncer quelque chose.

- Je sais qu'on ne se connaît pas beaucoup mais je te trouve très mignon et gentil. Je voudrais savoir si tu voudrais être mon petit ami?

Jimin cru mourir. C'était la première fois qu'un mec lui demandait d'être son petit ami. Sans hésiter, il répondît oui et se jeta dans les bras de son nouveau copain. Les mois passèrent et Jimin et Félix étaient toujours ensemble. Tous allait bien dans leur couple du moins, c'est ce que Jimin croyais. Kihyun organisait une fête chez lui pour célébrer ses 16 ans. Bien évidemment, Jimin et son copain étaient invités. La fête débuta à 20:30. Étrangement, Félix n'était pas venu chercher Jimin comme il avait l'habitude de faire. Lorsqu'il fut arrivé, son cœur s'arrêta quelques secondes. Il vue Félix accompagné d'une hybride à l'allure un peu explicite en train de s'embrasser à plaine bouche dans l'entrée. La fille remarqua Jimin qui les fixait avec des larmes ruisselant sur ses joues.

- qu'est-ce que tu veux, aller dégage je veux être avec mon mec!

Jimin regarda le roux qui semblait ressentir aucun remords en le voyant pleurer. Le brun s'approcha du l'alpha et lui mis une claque immense. Par la suite, il s'enfuit en courant, se promettant de ne plus jamais laisser quelqu'un brisé son cœur.

Fin flashback



Je suis vraiment désolé de ne pas avoir posté😭 avec le retour à l'école j'étais trop occupé et je manquais d'inspiration. Je sais qu'il est cour mais bon... j'espère que vous allez me pardonner❤️

L'alpha de la classe 53   ~Jikook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant