Le soleil se leva sur la ville encore endormi. Jimin se réveilla d'un long sommeil profond pour enfiler son uniforme scolaire pour aller à l'école. Son appa était sûrement déjà parti travailler et sa eomma devait faire ses bagages pour son séjour à Busan. En parlant du séjour, le brun devait demander à ses amis s'ils voulaient venir passer le week-end chez lui étant donné que ses parents partaient. L'idée que Jungkook restent chez lui le rendait extrêmement gêné et excité. Il avait déjà hâte! Jimin dévala les escaliers pour prendre son petit dej avant de commencé sa journée. Sa eomma était dans le salon en train de boire son café en regardant une émission de cuisine sur son sofa. Le petit brun prît place à table et englouti son bol de céréales en une traite. Il mît sa vaisselle dans l'évier et allait dans le hall d'entrer prendre son sac. Avant de partir, le loup brun crie quelque mots à sa eomma avant de partir.- annyeong eomma!
- bonne journée mon poussin! N'oublie pas d'inviter tes amis à venir passer le week-end à la maison!
- nae!!
Le brun ouvrît la porte de sa maison et sortie dehors vers la voiture. Juste avant de partir, il reçu un message de Jungkook.
Jungkook <3
Bon matin Jimin! On se voit au lycée!!
Ce message réchauffa le petit cœur du brun. Il démarra le moteur de sa voiture et s'engagea sur la route. Le trajet se passa sans problème et Jimin arriva à l'école 20 minutes avant le début des classes. Il allait dans son casier et prît ses affaires tout de suite. Puis soudainement, une paire de mains bloqua sa vision. Le brun se demandait qui était cette personne jusqu'à ce qu'il entendit un rire grave. C'était Taehyung. Le brun clair était accompagné de Yoongi, Hoseok et Seokjin. Heureux de voir ses nouveaux amis, Jimin les salua.
~~~~~~~~~~~~~~~
Jimin
Taehyung
Yoongi
Hoseok
Jin
~~~~~~~~~~~~~~
- salut les gars!- salut Jiminie!!!
- Bonjour
- bon matin Jimin
- coucou!!!
- où sont passés les autres?
- ils ne sont toujours pas arrivés. Jungkook et Namjoon prennent le bus, ils ne devraient pas tarder.
- aaah d'accord! Vous commencez en quoi?
- chimie!
- musicologie
- sport
- je commence en histoire et toi?
- coréen avec Jungkook
Lorsque Jimin prononça le nom de son camarade, un main se posa sur son épaule.
- et on devrais y aller avant qu'on soit en retard
C'était Jungkook et Namjoon. Jin se dirigea vers son copain, lui dit bonjour et l'embrassa. En entendant le son de la première cloche, Jimin dit au revoir à ses amis et se dirigea vers sa cours avec Jungkook. Une fois arrivé dans la classe, les élèves commencèrent à murmurer des choses dans les oreilles des autres. Cela ne semblait pas déranger l'alpha mais pour Jimin, c'était un peu bizarre et malaisant. Les deux jeunes hommes allèrent s'asseoir à leur place respective. Jimin était assis à côté d'une jeune fille en échange scolaire venant du Japon. Elle s'appelait Yuki. Même s'ils étaient assis à côté, aucun d'eux ne s'était adressé la parole.
Le cours était commencé depuis environ 30 minutes. Jimin s'ennuyait à mourir, les minutes semblait extrêmement longues. Mais quelque chose rendait ce cours plus intéressant. Plutôt quelqu'un. L'oméga n'arrêtait pas de regarder le bel alpha assis quelques rangées plus loin. Il observait chaque parcelle de son visage. Il avait des traits fin, son nez était un peu rond apportant de la douceur dans son visage. Ses lèvres étaient ni trop fine ni pulpeuses, elles étaient roses et luisantes. Il avait sûrement dû mettre du brillant à lèvres ou de la bombe à lèvres. Ses cheveux était couleur charbon et bien coiffé. Une frange permettait d'illuminer son beau visage et d'apercevoir ses yeux et une partie de son front. Sur sa tête, deux oreilles pointues de la même couleur que ses cheveux se dressaient et écoutaient les alentours. Sa peau était lisse et sans imperfections, elle était parfaite. Ses yeux en forme d'amande étaient d'un noir profond et étaient définis par un trait d'eye-liner. Jimin devait l'avouer, il était magnifique. L'oméga, perdu dans ses pansées, n'avait pas remarqué que Jungkook l'observait. Lorsqu'il le remarqua, ses joues se teintes de rouge et son regard se détourna vers la fenêtre. Le noir, trouvant cela mignon, sourit et continua d'écouter le cours.
~~~~~~~~
L'heure du déjeuner était déjà arrivé, Jimin crevait la dalle. Lui et Jungkook se dirigèrent vers la cafétéria pour aller manger avec leurs amis.
Lorsque les deux jeunes hommes arrivèrent près de la table, Taehyung se jeta dans les bras de Jungkook. Le noir ne semblait pas comprendre ce qui se passait tout comme le reste de la bande. Pour une raison quelconque, Jimin ressentait une drôle de sensation au niveau de la poitrine. Ça lui faisait mal. Pouvait-il être jaloux? Il n'en fit pas d'histoire et allait s'asseoir entre Hoseok et Jin. Les garçons parlèrent de leur avant midi sauf Jimin. Il repensait à ce qui s'est passé il y a quelques minutes. Voyant que Jimin ne disait rien, Namjoon lui adressa la parole.
- et toi Jimin, comment se passe ta journée à date?
- aaah...humm...ça se passe bien...je crois....
Jin demanda au petit brun si il allait bien et il lui répondis qu'il était juste fatigué. Il ne ne veut pas que ses amis se moquent de lui ou s'inquiète. En même temps, il demanda à ses amis s'ils voulaient venir passer le week-end chez lui vu que ses parents partent pour Busan. Ils acceptèrent tous avec joie. Jimin donna son numéro à tout ses amis pour leurs envoyer l'adresse et la liste de ce qu'ils allaient avoir de besoin. Surpris par la cloche, les 7 garçons se dépêchèrent de se rendre dans leurs cours.
VOUS LISEZ
L'alpha de la classe 53 ~Jikook~
FanfictionJimin est un nouvel élève au lycée Moon et Il est un oméga. Sa famille s'est fait assassiner par leurs ennemis jurés, le clan des ours. Jimin devient donc orphelin et habite avec sa nouvelle famille d'accueil. Dès son entrée au lycée, les rumeurs so...