J'avais écris mon chapitre il s'est pas enregistrer
2000 mots putain j'ai envie de pleurer pelsknsbsJ'ai deux choses à vous dire :
1- J'ai vu que vous vouliez que je continue cette histoire mais j'ai pas vraiment de suite, je ne veux pas que ça tourne en rond
Et puis à force de rajouter des événements ça devient lourd
Je vais commencé une autre histoire une fois celle là finit, toujours un bxb ducoup je vous demande votre avis ( Jsuis gentille waw)
Vous voudriez :
-Un 2e Newtmas
-Un autre ship ( précisez lequel )
-Personnages fictifs
Voila voila je vous laisse voter , sachant que moi je pense que sa serait mieux de partir sur autre chose que du newtmas2- Après l'épilogue ( prochain chapitre ) je ferais des bonus avec des petites histoire sur Newt et Thomas (:
-- je préviens qu'il y'a du contenue mature ( cc les pervers qui aiment le lemon la ) mais très soft vue que jsp vrm en écrire (:
Une fois le slow finit, nous retournons nous assoir. Je me pose sur les genoux de Thomas qui me serre contre lui d'une manière protectrice. Il parsème ma nuque de petits baisers qui me font frissonner.
"Vous êtes en couple alors ? " s'exclame Sonya.
Je me retourne vers Thomas qui me regarde également dans les yeux.
"On l'est, dit-il en m'embrassant chastement.
-J'en étais sur ! Bonheur à tout les deux !
-Depuis le temps que j'attends ça." soupire Minho.Nous rigolons et continuons de discuter, la soirée se termine et nous décidons de rentrer chez nous.
"Tu me portes jusqu'à la voiture ? demandais-je à mon nouveau petit ami.
-T'es un gamin, il soupire et s'abaisse pour que je puisse monter.
-Mais c'est pour ça que tu m'aimes non ?
-Pour ça et pour beaucoup d'autres choses."Je monte sur son dos et passe mes bras autours de son cou pendant que les siennes me tiennent les cuisses. Il arrive devant la voiture, l'ouvre et me dépose sur le siège passager. Le trajet passe rapidement, nous discutons de tout et de rien, nous arrivons au bout de quelques minutes.
"Je suis crevé, râle Thomas en s'asseyant sur le canapé.
-Moi aussi, soufflais-je en m'affalant sur lui.
-T'as pas l'impression de gêner la ?
-Non, t'es plus confortable que le canapé."Il rigole et me ramène vers lui pour que je sois assis sur ses cuisses, face à lui.
"J'ai l'impression de rêver, murmure Thomas en m'embrassant le cou.
-Pourquoi ? demandais-je.
-Depuis le temps que j'attend de pouvoir faire ça.
-Alors ne te prive pas, depuis le temps que j'attends que tu puisse me faire ça."Il sourit amusé et continue de m'embrasser, ses mains froides glissent dans mon dos et passent sous ma chemise pendant que ses lèvres parsèment mon cou de baisers mouillés. Je lâche un soupire d'aise qui me fait rougir et qui fait rire Thomas.
"Content de voir que tu apprécies, rigole-t-il.
-T-tait toi et continue."Ses mains expertes caressent chaque parcelles de mon corps, me faisant gigoté sous les frissons. Thomas se crispe d'un coup.
"Évite de gigoter comme ça." souffle-t-il.
Je le regarde en fronçant les sourcils, ne comprenant pas pourquoi.
"Regarde où est-ce que tu es assis."
Je baisse les yeux et regarde, je suis assis sur sa , oh seigneur.
VOUS LISEZ
Improvise - Newtmas [TERMINÉ ]
FanfictionOù Newt est le mec trop maigre au fond de la classe, celui qu'on a jamais vu prendre note du cours. Et où Thomas est le mec populaire que tout le monde apprécie, le genre de mec qui excelle dans toutes les matières et qui fait partie de l'équipe de...