zzzzzz
Zzzzzz
Un téléphone qui sonne il est 1h 30C'est qui encore à une heure pareille
Allô
-Allô moha
-oui c'est qui?
-Maya ,excuse moi du dérangement mais j'ai un petit problème
-ça peut pas attendre demain
-nooon noon
-OK
- il y a un gars qui m'a invité à un rendez vous tu vois
-wesh
-et une amie m'a conseillé de m'habiller super sexy. .Le problème c'est que j'ai pas l'habitude donc je sais pas si ça va lui plaire donc je t'envoie la photo pour que tu vois-Mdrr OK en gros tu me réveille à 1h pour une question de style pas grave envoie la photo de la tenue voir.
-
-t'es sérieuse là?
-Arrêtes de faire le Chrétien
-noon cela n'a rien avoir avec ma foi c'est vrai que je suis Chrétien (pr le prénom mon père est Mulsuman donc...) mais attends maya
-QUOI
-je vais raccrocher han
-pardon je t'écoutes
-t'es trop bien pour ça. .un mec qui attends que tu t'habiller comme ça te mérites pas sérieux .en plus le gars quand il te faisait des avances tu t' habillais ainsi?
-non ce sont mes amies qui le connaissent et qui nous ont présentés ,elles disent qu'il est trop bien pour moi
-c'est quoi ces amies .. reste toi même ...pas besoin de ce truc c'est une robe ça?
-😂😂
-t'es trop belle pour
-tu me dragues là-je vais faire quoi avec toi tchao ta tête là pardon j'ai sommeil
-ouais c'est ça
-bonne nuit
-merci bonne nuit moha
Bon OK, tu pars à un rendez vous avec dans la tête que la seule manière de séduire un mec c'est par tes formes généreuses ça c'est 1 et deuxiement le mec en question est trop bien pour toi .
OK sur le coup j'ai bugger en mode OK. ..la fille elle a quoi dans sa tête.
Et j'ai tout compris, ce n'était pas de sa faute, s'était une certaine généralité chez la plupart des filles que j'ai rencontré.
Il y a des filles quand tu les dm sur le Facebook ou Twitter ça donne ça
-Lu je m'appelle Mohamed j'ai 19 ans j'ai vu ta pp j'ai l'impression de te connaître tu es la cousine de péhpé .
Ça répond
- non non je connais pas .C'est toi en pp?
-Oui oui
-Bg faisons plus ample connaissance
-Pas de problème je m'appelle mohamed j'ai 19 ans j'habite à Bruxelles, je suis Senagalo-antillais, j'aime le foot, j'suis pas trop golf, je suis en école d' art,je suis chrétien. Et toi ?
Et ça sors
-je m'appelle Clara j'ai les yeux verts et tout ce qu'il faut là où il faut.
Ou encore moi c'estgrâce j ai un beau teint ébène et tout ce qu'il faut là où il faut.
OK j'ai demandé qui tu es?
Je n'ai pas demander si tu as tout ce qu'il faut là où il faut.
Je veux te connaître à savoir d'où tu viens? Qu'est ce que tu fais ?ce que tu aimes.
Et tous les gars qui vous dm ne veulent pas vous draguer,une simple causerie ça peut exister et même si s'était pour autre chose tu réponds j'ai tout ce qu'il faut là où il faut tu cherches quoi là.
Ta personnalité ne se résume pas à ton physique.Et est ce qu'on vous a dit que ce que vous pensez être ce qu'il faut là où il faut ,etait ce qu'on considére être ce qu'il faut là où il faut.
C'est à force de chercher à ressembler à une certaine figure de beauté, en cherchant à plaire à tous que vous finissez par vous détruire.
Détruire votre estime de soi et jalouser bêtement les autres.Excusez moi pour la dureté de mes mots mais c'est sincère .
Donc revenons à maya et cette histoire de tenue.
Les filles je vous assurent le gars qui attends que vous soyez "sexy " pour vous aimer ne vous mérites pas .
Vous n'avez pas besoin de vous dénuder pour attirer l'homme qui vous mérites.
Il en aura toujours de plus belles de plus tout ce qu'il faut là où il faut. Alors ce qui le retiendra sera autre chose.
Ils vous appellent poupée mais vous n'êtes pas leur jouer .Retenez bien ceci
Et en 2 les il est trop bien pour moi, arrêtez moi cela arrêter de vous rabaisser pour une tonne de muscle avec les contours bien fait.
Respecter vous,vous êtes des perles.Maintenant allons à un autre niveau ,les chrétiens est ce que vous me sentez
Dans la Bible il est écrit celui qui a trouvé une femme a trouvé le bonheur.
Je sais pas ce que dit les autres religion mais ce que je sais c'est que demoiselle vous êtes le bonheur de quelqu'un.
Alors ne souffrez pas pour un individu au statut divers.
Et surtout votre corps ,préservez le quoi parce que c'est un trésor.
VOUS LISEZ
LE BLOG DE MOHAMED
ChickLitAu quartier on m'appelle moha le sage...Au point où c'est moi qui règle les problèmes de tout le monde.