Salut salut ici Moha aujourd'hui j'ai décidé non seulement de m'adresser aux filles mais aussi aux mecs.
Les gars vous avez bader mieux on a tous bader.
Quand je vois ma vie avant Christ, je me dis que j'étais un monstre et maintenant que je veux faire les choses bien mon passé me rattrape.Freeeere, freeeere stop quoi ce sont des perles .
Pourquoi emmerder une fille à qui tu sais que tu ne vas pas passer la bague?
Les filles aussi, vous n'aider pas hein, la femme doit être soumise certes mais à son mari pas à son copain.IL T'AS ÉPOUSÉ?
Non
TU ES SA FEMME?
Non
Arrêtes de te comporter avec lui comme une épouse, arrêtes de lui donner des privilèges qui ne sont réserver qu'à ton futur quoi
est ce que tu me comprends?Tu me diras je suis sûr que c'est lui mon futur
Et je te répondrai où est la bague? Où est l'acte de mariage?.Ces amis me connaissent ,sa famille aussi. Oui mais t'as t- il épousé ?
Ces même amis qui t'appelent ma belle penses tu qu'ils n'en appellent pas une autre pareil.
Dans vos relations il faut desfois savoir mettre des limites.
Il faut oser dire Je ne suis pas prête mieux JE VEUX attendre jusqu'au mariage, tu hausseras à ses yeux en estime
. Il saura que tu n'es pas comme les autres, il cherchera sans doute à te faire fléchir et ça c'est sûr mais à toi de rester ferme.Celui qui t'aime vraiment te comprendra.
Celui qui te veux vraiment attendras et celui qui menacera dégagera. ...Car le bon te fera te sentir en sécurité et ne menaceras pas à tout bout de champ de te quitter si tu ne lui donne pas ton corps.
Il ne cherchera pas à te rendre jalouse avec toutes les filles du tierqua .Il ne cherchera pas à te comparer avec une autre.
Je sais pas il y a trop de chose à dire.
Il y a un de mes potes baba qui lui a poursuivit une fille pendant des années,
on se moquait tous de lui parce que la fille elle était trop laine quoi excuser toutes les filles sont belles mais celle là yeeh mais baba l'a trop poursuivit et
nous a dit plutard qu'il a vu en elle un truc qu'il n'avait jamais vu chez aucune autre.Je sais pas c'est quoi mais lui seul sait.
Et d'ailleurs, t'es pas obligé d'être en couplé c'est pas parce que les autres le sont que toi aussi t'es obligé.
Moi je suis pas copinage sincèrement je me concentre sur mes projets, à faire de mes rêves une réalité.
J'ai 19 ans, j'ai toute la vie devant moi . La vie n'est pas une course, l'amour non plus.
Je suis jeune et j'aime Dieu, je comptes avant tout construire ma relation avec Dieu .Comme on le dit souvent trop presser arrive en retard.
"Être célibataire n'est pas une preuve de faiblesse. Ça prouve seulement que tu es assez patient pour attendre ce que tu mérites "
Une remarque est à faire c'est bien d'être exigeante mais faudrait pas exagerer.
Je causait avec une amie il y a pas longtemps et elle me donnait ça liste de critère du mec parfait.
Et elle m'en a citer des choses
Comme le gars doit parler au moins trois langues avoir une range rover
Ok ok okToi même est ce que tu parles 3 langues, si c'est pas le français quoi d'autres ?
T'as une range rover?
-mais je mérites mieux pas un gars quelconque
Le gars que tu décrit lui aussi ne mérites pas une fille quelconque, c'est pas ta beauté qui va vous maintenir en vie, qui va éduquer vos enfants, ni le matériels vous rendre heureux car bien que contribuant au bonheur,le matériel ne fait pas le bonheur.
L'AMOUR C'EST BIEN PLUS QUE TOUT CELA.
Vous voulez que les hommes vous respectent, respecter les aussi.
Surtout les matérialistes revoyez vous sinon vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.
Soyez indépendante, construisez vous.
VOUS LISEZ
LE BLOG DE MOHAMED
Chick-LitAu quartier on m'appelle moha le sage...Au point où c'est moi qui règle les problèmes de tout le monde.