( si qqun sait faire des couvertures stylés et qui a du temps à perdre sachez que j'ai fait la couverture sur snap alors n'hésitez pas mdrr )
Y'a eu un bug avec la publication du chapitre 42 pptdr j'ai pas trop comprit mais j'espère que mtn c'est bon
Sinon j'ai une idée pour ma prochaine histoire
Ça change de d'habitude j'vais vers un style que j'ai jamais exploité , je vous met le prologue :Thomas est l'héritier du Royaume de Pan, jeune, rebelle et particulièrement beau, il se croit au dessus de tout le monde et n'hésite pas à le rappeler.
Newt est un voleur réputé pour être insaisissable, jeune, rebelle et particulièrement beau, il n'hésite pas à défier les lois et à s'attirer de nombreux ennuies.
Que se passera-t-il quand les deux garçons se rencontrerons ?
-
"Thomas dépêche toi, on sera les derniers arrivés, je crie à travers tout l'appartement.
-J'arrive !"Voila plusieurs années qui nous avons finit nos études, nous avons acheté notre propre appartement et avons chacun un travail. Thomas travail dans une entreprise de nouvelles technologies, il est directeur marketing. Son travail paye bien, assez pour combler le miens qui est plutôt faible. Je travail dans une librairie dans le centre ville, je ne suis qu'un simple employé mais j'adore mon travail. Je ne remercierai jamais assez Thomas d'avoir accepté que je vive de ma passion même si le salaire est bas. Si j'avais renoncé à ce poste et que j'étais partie dans une grosse entreprise comme lui, nous aurions pu vivre plus luxueusement. Mais ça ne m'intéressais pas du tout, je n'étais pas fait pour ça, au début je me sentais mal car Thomas travail dur, sans lui j'aurai à peine de quoi payer le loyer. Mais pour lui le plus importait était que je sois heureux, il m'a assuré que ça ne le dérangeait pas alors j'ai accepté de travailler à la librairie.
Nous sommes ensembles depuis deux ans maintenant, je l'aime comme au premier jour, il est mon bonheur quotidien."C'est bon, on peut y aller." dit mon homme en arrivant.
Il m'embrasse la joue et prend les clés de la voiture. Je le suis jusqu'à celle-ci et nous allons jusqu'au restaurant où tout le monde nous attend.
Je repère rapidement la table où sont installés Rachel, Alby, Aris, Clint, Ben et Brenda. Il manque donc Sonya et Minho.Nous saluons tout le monde un par un : Aris et Clint se sont mis en couple récemment, les deux étant célibataires, nous avons décidé de les présenter. Le courant est immédiatement passé entre eux et après plusieurs rendez vous, ils se sont engagés dans une relation.
Ben et Brenda se sont également mis en couple durant notre année de terminale, nous avions perdus le contact avec eux jusqu'à ce que nous les croisions en ville. Nous avons allons renouer les liens et ce couple improbable fait maintenant parti intégrante de notre petite troupe.
Quant à Rachel et Alby, ceux-ci ont su surmonter leur mauvaise passe. Alby n'a maintenant plus aucun problème avec la drogue et travail dans une service de prévention prévention contre celle-ci, il réalise des interventions dans des lycées où il explique notamment sa propre expérience.Nous nous installons également et je me retrouve à côté d'Aris. Je sais que ça énerve Thomas qui n'a toujours pas digérer que se soit lui qui m'ait prit mon premier bisous. La jalousie c'est adorable ouioui.
Soudain, Minho et Sonya font une entrée fracassante dans le restaurent. Trop heureux de revoir ces visages familiers, nous ne remarquons pas tout de suite un détail qui devrait tous nous laisser sans voix. Un énorme détail.
Le ventre de Sonya est rond, elle est enceinte.
Rachel court vers sa meilleure amie en criant, elle pose des tas de questions, Sonya rigole et promet qu'elle nous racontera tout une fois installée. Son mari, car oui ils se sont mariés il y'a quelques mois, l'aide à marche jusqu'à la table où elle s'assoit en souriant. Elle est plus resplendissante que jamais.
VOUS LISEZ
Improvise - Newtmas [TERMINÉ ]
FanfictionOù Newt est le mec trop maigre au fond de la classe, celui qu'on a jamais vu prendre note du cours. Et où Thomas est le mec populaire que tout le monde apprécie, le genre de mec qui excelle dans toutes les matières et qui fait partie de l'équipe de...