Deux semaines étaient passées depuis ma discussion avec mes super-parents et je n'avais toujours pas de nouvelle d'eux depuis...
Cependant, j'avais eu des nouvelles de mon ami-protecteur, le tigre.
Il m'apparaissait tous les soirs dans mes rêves. Je passais mon temps à lui parler de tout et de rien, mais le dernier de mes rêves avait été particulièrement marquant...
J'étais toujours et à jamais devant la fontaine, le regard plongé dans celui de mon tigre.
-Que dirais-tu si je venais te voir dans ton monde ? Me demanda-t-il. Je suis assez fort, maintenant.
Je pris le temps de tournoyer sur moi-même avant de lui répondre.
-Ça me ferait vraiment plaisir Tigron.
Je sursautai, prise de court en entendant pour la première fois le nom de mon tigre. Je voyais ces images comme dans un vieux souvenir où toutes mes paroles et gestes étaient pré-programmés.
La moi-paisible sourit à Tigron en faisant des cercles avec son doigt sur le rebord de la fontaine.
-Tu sais qu'un jour, tu serais parfaitement consciente de tes rêves ? Fit-il en ronronnant. Tu pourras me parler, me voir, m'entendre, me sentir, je serai là pour toi...
-Mais à quand pour mes ailes ? Demandais-je avec un sourire tendre sur les lèvres, il me tarde de pouvoir m'envoler vers les cieux.
Mon tigre secoua sa lourde tête.
-D'ici quelques temps, très chère. Tu te dois d'être patiente. Après tout, ce n'est pas moi qui déclenchera tes pouvoirs. C'est tes sentiments.
En disant sa dernière phrase, il avait poser sa griffe sur mon coeur.
-Oh... Soupirais-je.
Et le rêve s'était flouté et je m'étais empressé d'ajouter :
-Promets-moi de venir me voir bientôt.
Tigron avait souri, et promis. Me laissant partir vers " mon monde ".
Lorsque je m'étais réveillé, je pouvais encore sentir sa lourde griffe sur ma poitrine. Deux questions avaient mûri dans ma tête, d'un, quand était le " bientôt " du tigre ?
Et de deux, que voulait-il dire par ce qui provoquera la sortie de mes ailes étaient mes sentiments ?
Nous étions en début d'après-midi et jusque-là, je n'avais eu aucun signe du tigre. Je m'entraînais avec Percy dans l'arène et manquai plusieurs fois de me faire couper par mon demi-frère car j'étais toujours dans mon rêve, à revoir tout ce qu'avait dit le tigre.
Percy finit par arrêter ses attaques et me fixa.
-Quelque chose ne va pas ? Demanda-t-il. Tu as un drôle d'air aujourd'hui.
Je me mordis la lèvre inférieure. Je ne lui avais rien dit sur mes rêves et sur mon ami imaginaire, de peur de passer pour une folle.
-Rien. Fis-je simplement en secouant la tête.
Percy continua de me fixer alors je lui mentis :
-J'ai faim c'est tout.
Nous continuâmes nos entraînements jusqu'à ce qu'Annabeth arrive avec de la nourriture. Nous nous posâmes sous un arbre pour manger et tandis que je prenais une deuxième bouchée de mon sandwich, je manquai de m'étouffer en apercevant non loin mon tigre.
VOUS LISEZ
La petite déesse | Percy Jackson (TERMINÉE)
FanfictionQui aurait cru que ma vie à moi, Emma Davenport allait non seulement être chamboulée par l'arrivée de Percy et de Grover mais aussi par ma revendication ? Que voulaient dire les deux hologrammes au-dessus de ma tête ? L'homme qui m'avait élevé m'av...