C'est sans vie que je passe le porche du lycée, chacun suis sa route vers ses amis.
Les miens, je ne les vois pas, ils ne doivent pas êtres venus après tout, c'est la dernière semaine de cours.Puis je la vois, Elle.
Mon rayon de soleil au milieu des nuages.
Elle illumine ma journée et m'éclaire au milieu du brouillard.
Une étoile plus brillante que toutes.
Mon phare en pleine mer.Cette fille, je l'aime.
Je ferai tout pour qu'Elle me remarque. Tout.
Je lui donnerais ma vie.Son regard croise le mien.
Mes yeux s'illuminent devant ses yeux verts émeraude. Ils sont magnifiques.
Elle me fait un clin d'oeil avant de dire quelque chose à ses amies.
Elle s'approche de moi.Elle arbore un magnifique sourire, ses cheveux bruns encadrent son visage, sa petite bouille d'ange.
Elle me dit la phrase qui me fait le plus plaisir ; Je vais profiter de l'absence de tes amis pour te dire que je t'aime.
Cette phrase, Elle l'a béguayée, bafouillée mais avec ses petites joues rougies et son regard timide et fuyant, Elle est terriblement mignonne.Chose dite, Elle est repartie presque en courant, le regard vague. Son sourire avait disparu et son visage angélique laissait transparaître le doute.
J'ai repensé à ces trois derniers mots, je t'aime.
Ils tournoyaient dans ma tête, avec cet instant gravé dans ma tête pour l'éternité.
Mes cours se sont résumés à de la rêverie.À la fin de la journée, je suis allé la voir, non sans apréhension.
Je lui ai demandé de venir avec moi, à l'écart. Elle m'a suivit.
J'ai prononcé ces quelques mots et plus je parlais, plus son visage troublé par la peur devennait rayonnant de joie.
Elle m'a répondu que oui, Elle voulait être ma petite amie.Je pris mon courage a deux mains et la pris par la taille, la serrant contre moi, et l'embrassant timidement. Elle répondit à mon baiser tout aussi timidement.
Nous nous sommes séparés, le sourire aux lèvres.
C'est le plus beau jour de ma vie
VOUS LISEZ
Émotions de vie
PoetryPoèmes et nouvelles que j'ai écrits pour extérioriser mes émotions ou pour canaliser mon imagination sur une chose, me forcer à écrire. Tout n'est pas vrai, vous vous en doutez. Bonne lecture ( ◜‿◝ )♡ ------------- 🏅 75 - court (01/08/19) 🏅 20 - p...