En ce jour ,je prends de l'haleine d'ours
Freine ou pas ,le miel est-ce ça ma besogne dans la tour?
En ce jour mon anniversaire, me l'a appris mon ami. Bon ,une année de plus de vécu ou de moins sur celle qui me restent à fouetter des culs.
Ferme-là, radasse .Si je mens pour ma personne ramenez-moi le pire tyran de l'Antiquité,Mon équité passe sa lame dans les poumons du désespoir.
En ce jour ,m'est plus permis de me cramponner dans mon drap pour la grâce matinée ,déjà debout à 4h dans les rues de Bzv pour espérer une tasse accompagnée d'un pain tartiné, encore faut-il que je survive.
En ce jour pas de cadeau pas de câlin ni de bonjour à attendre devant ma porte.Premier anniversaire sans mon père,descendu l'année passée par une multitude de maladie comme un chien périphérique.
Lui tout autant que moi,avait aux oubliettes cette date.
Pas de cadeau ni de câlin à attendre de sa part.
En ce jour ,dans mes occupations avec mes amis donc loisirs ,elle est passée à l'autre bout de la chaussée. Elle,cette fille, mon miracle ,pourquoi pas un mystère.
Durci ,intrépide comme l'obscurité j'ai vu le daron sur son lit de mort immobile et usé,pas de larme ni de panique.Couilles bien solides.
Toute autre chose avec cette pétasse là .Cette fille avait le don de me filer des frissons à tout bout de champ ,le comble c'est qu'elle le savait aussi. À sa vue, je tremble comme une feuille devant l'orage sanguinaire.
Cette fille,après qu'un de mes amis l'ai signifié que j'étais là aussi, a demandé que je me retourne pour lui saluer.J'aimerais mentir sur ce coup là mais la vérité est plus séduisante.J'ai fait la moue devant mes amis en vociférant que tout était banal et sans issue alors que pour leur part,rien était nouveau je restais un couilles mole, a dit un.Je me suis retourné peu après ,l'a voyant me faire un signe de main assortis d'un sourire pour me saluer et comme un môme (Au revoir MAMAN)j'ai fais pareil avec un sourire gêné et forcé parce que j'étais constipé. Du sal ce scénario. Mais jusqu'à lors ce fut mon meilleur cadeau d'anniversaire.
En ce jour ,même après que j'ai détourné mes intentions de la mettre dans mon lit, cette fille reste un miracle dans ma vie.Les sentiments et sensations qu'elle produit en moi manquent de lucidité ,devrais-je dire légitimité ou qu'ils sont frappés de nullité.
En ce jour,ma date d'anniversaire !!!