Partie 8: the end...

1K 39 2
                                    

Tout d'abord je m'excuses pour cette très longue attente mais j'avais pas envie de bâcler mon taf du coup j'ais aussi eu mon syndrome de la page blanche... Snif mais maintenant je suis là et j'ai repris du poil de la bête en faisant des journées yaoi en tout genre (scans, animés... Mais aussi des histoires notamment sur les BTS(ps: je ne suis pas une army quoi que je vous fasse penser)) Fin bref ce genre de chose et donc pendant ces cures j'ais retenu des noms comme Tempestaire ou Capucine... mais je suis pas la pour faire de la pub... Donc c'est parti!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Law 

Une fois que Kidd soit entré en moi il commença à faire de long va et vien très rapide. Il me regardait avec un air bestial comme si je n'étais qu'un proie et lui le chasseur. Bien que n'aime pas ma forme de triton Kidd lui semble l'adorer car ses coup de rein se font très fort et rapide dès le départ. Il va de plus en plus touchant à chaque fois ma prostate qu'il maltraite depuis le départ même si nous sommes fatigués de nos précédents ébats aucuns de nous deux ne voulons lâcher comme si d'une minute à l'autre nous allions être séparés et que l'on ne reverrait jamais. Finalement après plusieurs coups butoirs je me répands sur le sol de la salle de bain tendis que Eutass jouis au plus profond de moi dans un long râle de plaisir.   

PDV Kidd

Après notre X ème round, je lavais Law pendant  qu'il dormait surement a cause de moi^^' mais bon après avoir fini de le laver je le mis dans le lit a côte de moi en repensant à la manière dont on s'est rencontrer pour en arriver là... Finalement quand j'y repense je suis tombé sous le charme de mon pire ennemi... 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DSL pour la fin et le point de vu de Law car on vas pas se mentir il était merdique mais bon après pour la fin je voyais pas comment la faire mais sa vas je la trouve pas trop mal même si certains détail son moche sa passe encore ^^'... Bon sinon je pense faire une nouvelle fic qui expliquera pourquoi Law était un triton. Bon sinon encore désoler pour cette longue attente... Aller Kiss 



La sirène KiddxlawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant