Partie 6:Sauvé!!

1K 38 5
                                    

Encore bonjour et merci d'attendre chaque chapitre malgré qu'il soit poster a des dates au hasard  et désoler à ma sœur car je lui avait dit qu'elle lirait le chapitre 5 en première 

________________________________________________________________________________

PDV-Law

maintenant je suis complètement dans l'eau et je ne vois plus Eutass, je me demande où il est mais dans l'instant je pense surtout à comment me sortir de cette situation. Je cherche la moindre possibilité de m'échapper de ce bassin. Mais ne voyant rien je doit avouer que je commence sérieusement a m'inquiéter ...

PDV-Kidd

Merde... il faut vraiment que je me dépêche de sortir Law de là, je crois que je vais faire une grosse connerie mais bon si ça peut aider Trafalgar je vais le faire, après tout toutes les jointures du bassin sont en métal... Bon quand faut y aller y faut y aller... Je me concentre et les arraches toutes faisant se renverser toute l'eau du bassin je me dépêche de prendre Law et coure droit vers la sortie pour enfin grimper sur mon bateau avant de  dérouler les voiles de mon navire car le vent soufflait assez pour nous faire avancer plus rapidement.

PDV-Law 

Après avoir perdu de vu Kidd je vois les jointures du bassin dans le quel je suis s'arrachées puis l'eau se vider, tout a coup je sens que l'on me porte et lorsque je me tourne pour voir le visage de la personne qui me porte je vois que c'est Kidd je suis enfin sortis d'affaire! Ouf! Je croyais presque que j'allait être exposer chez quelqu'un comme un trophée... Vaut mieux pas y penser. Maintenant je suis en sécurité avec Eutass. Enfin je pense que même si la marine n'arrive pas à nous avoir nous ne risquons pas grand chose... Normalement... Mais j'ai quand même peur pour Kidd car il venait de faire une alliance avec le maître des ventes, après tout cet homme est redoutable vaut mieux l'avoir en ami qu'en ennemi car sinon il vous traque comme un animal jusqu'à faire de vous un trophée de chasse... Ou un tapis sur son sol. Tous ce dont on peux rêver. Après être monté sur le bateau Kidd m'emmène dans sa cabine et me pose sur son lit puis me dit qu'il prendra "soin" de moi plus tard. 

PDV-Kidd

Je prends la barre et dis à tout mon équipage de bouger pour aller à leur poste et de se préparer à une potentielle bataille. Chaques secondes le stresse monte et fait monter l'adrenaline qui me rends dans le même état qu'un pile électrique. Après avoir fait quelques kilomètres nous apercevons ce nous aurions préférer ne pas voir: la marine!! Son bateau est énorme et prêt à nous fusiller si besoin est. Après tout ils sont près à tout pour avoir des pirates surtout que Law et moi somme rechercher et notre prime est assez élevée et surtout Law vu que c'est une créature marine. Désormais Law va avoir de plus en plus de mal à se cacher de la marine et de la prime que le mec des enchères va mettre sur sa tête. La marine est déja à la même vitesse et hauteur que nous, franchement on va avoir du mal à s'en sortir mais c'est faisable même si on va se galérer. Mais bon c'est pas comme si tout était fini, avec mon fruit du demon je conte bien les réduire en bouillie, ils ne toucheront plus jamais à un cheveux de MON Law. Plus jamais. Alors que la marine prépare ses canons à faire feu, mon équipage en fait de même. La marine se prépare aussi à aller sur mon bateau mais je ne les laisseraient pas faire comme ils l'entendent. Les coups de canons font rage et les personnes au sevices de la marine se mettent à se ballancer sur les cordes pour atteindre mon magnifique navire donc je décide de couper les cordes. Malgrès le fait que je coupe les cordes de l'ennemi il arrive quand même sur le bateau mais pas pour longtemps car je prends mon épée et les tranches un par un. Finalement leur bateau coule et moi je fini de faire le "nettoyage" du pont. Comme je l'avait dit aucuns marins n'a toucher à Law. Bon maintenant je n'ai plus qu'a m'inquiéter du maître des ventes, sinon tous va bien. Je pense même que nous devrions nous arrêter sur une île pour mes retrouvailles avec Law et faire ,la fête avec mes gars car ils font vraiment du bon travail, je devrai vraiment prendre un bar et payer quelques tournées à mes gars.

A Suivre...

La sirène KiddxlawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant