Partie 2 : Retrouvaille

1.8K 71 8
                                    

Cc c'est encore moi vous voyez je vous avez bien dit que les chapitre ne seront pas trop éloignés 😝 je vais aussi vous mettre les codes de se que j'ecris 

Code: (note de l'auteure) {l'or se que le personnage pense pour lui même} "dialogue"

 bon aller c'est reparti☺

PDV-Killer

En ce moment Kidd semblait de mauvaise humeur ( plus que d'habitude) il devait sûrement penser a quelque chose d'asser déplaisant ou énervant mais personne ne savait de quoi .Peut-être y a t-il un rapport avec le fait qu'il ai réussit a revenir sur l'île .Mais avec Kidd on ne peut pas savoir ,on peut juste faire des déduction .Tout le monde était sur le bateau et on pouvait voir et entendre Kidd pété un câble .Juste au moment où Kidd se calmait (un tout petit peu) Trafalgar arriva  et demanda a voir Kidd.

PDV-Kidd

Au moment même où je commence a me  calmer  je voit Trafalgar se pointé juste devant moi alors que je commençait a lui dire de dégager il me soufla a l'oreille.   "je t'attendais Eutass ya".                                                             Je comprit alors que la sirène qui m'a sauvé s'était lui car la magnifique créature avait aussi utilisé ce diminutif.Alors que je voulait lui demander la réponse ,il me pris par le bras et m'emmena dans une chambre d'hôtel du coin. Il se déshabilla de avant moi alors que je le regardais incrédule ,il rentra dans la salle de bain en me disant de venir. Puis il alluma la douche et mis le jet d'eau sur lui .Je vis alors ses jambes se collées et commencé a avoir des écailles bleuté. Quand ses jambes eurent fini de transformées en une queue bleue (je vous met l'image alors dit que je suis gentille😈même si dans l'histoire Law a toujours les même tatouages noirs😐 )

 Quand ses jambes eurent fini de transformées en une queue bleue (je vous met l'image alors dit que je suis gentille😈même si dans l'histoire Law a toujours les même tatouages noirs😐 )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV-Law

Je crois que j'ai du choqué Eutass ya car il me regarde avec un regard surpris .D'ailleurs je voit aussi que son mini lui était assez excité et qu'il avait monté sa tente il  s'appuia sur le mur puis s'approcha de moi  et me dit 

 "-Tu ne devrais pas montré ça à tout le monde.

 -Je ne l'ai dit qu'à toi .Eutass ya ~".                                           

 Suite a cette remarque il banda encore plus me regardant comme si j'étais une proie et lui le chasseur .Il me porta dans ses bras a la manière d'une princesse puis me posa sur le lit et m'arracha un baiser alors qu'il commençait a jouer avec moi.




NDA 

Cc c'est encore moi je viens juste pour vous dire que j'écris déjà le prochain chapitre😆😇 

La sirène KiddxlawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant