Cc DSL de vous avoir coupé la fin et que les chapitres soit courts🙇 mais j'écris dans mon temps libre et quand mon imagination fusionne avec une idée je m'arrête plus😓 Bon chapitre😊
PDV ??Inconnu??
J'arrive vers la chambre où le maître d'hôtel que j'ai gracement payé m'a dit que se trouvait Trafalgar Law. D'après mes sources se serait une sirène .Si c'est le cas alors la prime qu'il a sur la tête peut être augmentée jusqu'à cent voir mille fois son prix. Je devrais donc le proposé a une clientèle riche et très fan de pirate ou juste riche et de grands collectionneurs. De toutes façon je serais riche en peu se temps grâce à Trafalgar.
PDV Law
Je n'avait presque pas bougé depuis que Kidd est parti ; je m'étais juste douché. Ça m'avait fait décontracter mes muscles ce qui m'a fait le plus grand bien. Je me suis habillé d'un pantalon puis je me laisse tomber sur le lit avant de soupirer. Kidd me manquais malgré le peu de temps séparé de lui. Soudainement la porte s'ouvrit mais rien ne se passa alors j'allais refermer la porte je senti une sensation bizarre comme si j'étais observé... Malheureusement pour moi se n'était pas qu'une impression alors que j'allais utiliser 'ROOM' une aiguille se planta dans mon coup et je me senti soudainement fatigué {merde un calmant ou un somnifère}. J'étais en train de tomber en sentant mes jambes se dérober sous mon poid le moment de l'impacte n'arriva jamais. Quelqu'un m'avait rattrapé juste avant. Je ne vis pas le visage de la personnes mais la forme d'ombre car ma vision était brouillée par la fatigue à la quelle je m'abandonnai chaque instant.
PDV ?? Inconnu ??
Parfait maintenant qu'il dort a point fermé je peut le déplacer sans problèmes jusqu'a la voiture. Une fois arrivé dans mon manoir je dit a mes servants de faire osculté le pirate puis je suis allé dans ma chambre me reposé j'avais demandé que l'on me réveil uniquement quand ils auront fini de scruté mon petit Law. Bien sûr Law était entre de très bonnes mains : toutes les personnes présentes étaient plus que compétentes dans se genre de travail. J'avais demandé a se qu'on le regarde dans le moindre recoin ,chaque parcelles de son corp et me dire plusieures informations ,ect... Car tout peut avoir une conséquence sur son prix.
PDV Law
Je sentais tout ce que l'on me faisait : on m'avait porté jusqu'à un véhicule. On avait roulé pendant au moins plus d'une heure. Malgré le fait que je voulais me réveiller mon corps ne répondait pas ils avaient dû prévoir mon réveil et avaient mis une drogue {sûrement pour bloquer les pouvoirs du fruit du démon} dans le calmant. J'avais mal et j'étais plus que fatigué mais je n'arrivais pas à dormir malgré tous mes efforts. Soudain le véhicule s'arrêta et puis on entendit des bruits de portières. On me souleva a nouveau puis quelqu'un dit quelque chose mais à mes oreilles cela ressemblais plus a du charabia incompréhensible. La personne qui m'avait prise me posa sur un brancard. Sur ce brancard on m'avait attaché les bras, les jambes et le coup. Quand on y pense je me sentais plus mal ,je me sentais même plutôt bien et décontracté malgré les liens qui me retenaient.La seule chose qui me manquais était Eutass...
PDV Servant
Pendant que nous ramenons la "marchandise" que notre maitre nous avait dit de ramener au laboratoire pour vérifier certains points pour estimer sa valeur. Le pirate était attaché un peu partout {comme si c'était nécessaire} il était complètement shooté avec une drogue rare dont le maître garder secret le lieu et la fabrication. Même si j'étais habituée à voir des personne se faire kidnappées ,examinées et vendues comme des animaux. Lui était le premier pirate choisit et attrapé par le maître en personne.Il devait vraiment valoir une fortune. Arrivé devant le laboratoire le pirate gémi et commença a remué dans tous les sens mais il se calma et dit un nom :Eutass. Je me demande si il parle de Eutass Kidd ou de quelqu'un d'autre. Après se moment étrange nous fîmes enfin rentrer le pirate. Une fois rentré les spécialistes le prirent en charge et nous dirent de sortir pour ne pas les déranger.
PDV Kidd
Je me sentais seul depuis que j'avais quitté Law mais bon après tout je ne le quittait pas éternellement juste une journée. Bon je suis enfin arrivé sur l'île de la tortue pour mon rendez-vous avec le maître des ventes aux enchères de créatures magiques/marines.Il vendait toujours des choses bizarre ou des êtres marins/magiques.Lors de notre rendez-vous il me parla de quelque chose qui vallait au moins 44'000'000'000 berrys je lui est donc dit que c'était impossible sachant que même le roi des pirates coûtait presque trois fois moins. Il m'invita donc a la vente de cette créature si précieuse.
[Saut dans le temps]
PDV Law
Après un moment qui ma sembler être une éternité a m'être fait tourné et retourné pour être occulté de partout par des inconnus. Maintenant j'avais je ne sais combien de sondes : respiratoire, gastrique, etc... Fin bref j'étais servi. Même si on pouvait croire que je dormait ce n'était pas la vérité je dirait plus que j'étais dans un coma artificiel. Mon corp lui ne sentais presque plus rien et il m'étais toujours impossible de bouger malgré l'envie.
PDV ??Inconnu ??
Bien grâce au informations données par le laboratoire j'ai pu estimé la valeur de Law qui est presque trois fois plus que le roi des pirates. Bientôt riche grâce a un pirate dont la valeur estimée par la marine est seulement de 44'000 berrys. Malgré la forte dose de drogue que je dois injecté au pirate le bénéfice est quand même énorme.
〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰
Salut je coupe toujours au mauvais moment😅.
Bon c'était juste pour vous dire SALUT
PS : ce chapitre fait 1000 mots en contant aussi mes commentaires qui sont désobligeants
VOUS LISEZ
La sirène Kiddxlaw
FanficUn jour le navire de Kidd coule et il se fait sauver par une mystérieuse sirène a la magnifique queue bleue Cette histoire est un lemon lemoneux😆 PS : bye bye les homophobes !🙋 *Cette histoire ne m'appartient qu'a moitié je l'ait trouvé sur YouTub...