Voilà le premier bonus ! Bcp de choses à dire oulala
Pour les terminales et les troisièmes de cette année, vos résultats pour le brevet et le bac ?? J'espère que vous l'avez eu (:
Perso j'ai eu mention très bien avec 675/800 😎
claralano qui est en pls pcq elle arrive pas a voir son résultat mdrrEn passant je vous informe que j'ai sortie le 1e chapitre de ma end fiction newtmas " Le Prince Des Voleurs " ( maintenant terminée)
La rencontre des parents de Thomas
(retour à leur année de 1e , deux mois après qu'ils se soient mis ensemble )Je dormais paisiblement sur le torse de Thomas qui se soulevait et se baissait au rythme de sa respiration. La nuit dernière nous avions fait l'amour comme des bêtes et Thomas avait laissé sur mon torse de multiples marques visibles. Si cela était parfois embêtant à cacher, j'aimais quand le brun montrait sa possessivité. Je me sentais aimé
Le téléphone de mon brun se mis à sonner, nous réveillant en sursaut."Fais le mort, marmonnais-je à Thomas, ils finiront par se lasser.
-Pas besoin de me le répéter deux fois."Il l'ignora une première fois, puis une seconde mais la troisième fois il se leva en grognant.
"Allô." dit-il d'un ton agressif.
Il devient blême en entendant la voix de la personne qui l'appelait, qui était-ce ?
"Ah maman, comment vas-tu ? il resta silencieux quelques secondes, et papa ?"
Je me rallongeais sur mon lit en soupirant, c'était ses parents. Depuis que je vis ici, c'est la première fois qu'ils appellent Thomas, il avait raison de dire qu'ils étaient complètement négligents je les avais complètement oubliés. Il reste un instant au téléphone avec eux, instant durant lequel j'essaye de me rendormir en vain. Il finit par raccrocher et me rejoint dans le lit.
"Qu'est-ce qu'ils voulaient ? demandais-je au brun.
-Ils reviennent demain."Je me redresse brutalement. Les parents de Thomas allaient venir. Ses. Parents. Oh. Mon. Dieu.
"Tu veux que j'aille dormir chez Minho ? demandais-je.
-Quoi ? Non enfin, tu reste ici.
-T'es parents vont l'accepter ? "Il réfléchie un instant avant de se résigner en soupirant.
"Je ne pense pas, mais c'est hors de question que je mette à la porte.
-Je ne vois pas d'autres solutions Tommy.
-Tu pourrais simplement prétendre être un ami ? "me demande-t-il.Au fond, je suis un peu vexé qu'il ne m'assume pas d'une part, mais aussi à cause du fait qu'il veuille que je mente à ses parents. Je soupire, je n'ai pas vraiment le choix donc je finis par accepter. Il me remercie en m'embrassant chastement et sors du lit pour aller prendre sa douche.
"Tu viens avec moi ? me demande-t-il en faisant couler un peu d'eau du pommeau.
-Ça dépend, tu vas encore me sauter dessus ?
-Sûrement, répond-t-il.
-Alors j'arrive."*
Nous étions assit dans le canapé en train de regarder bob l'éponge quand la sonnerie retentit, les parents de Thomas étaient arrivés.
Sa mère, grande, élancée aux cheveux brun coupés en un carré court et stric et au visage parsemé de tâches de rousseurs entra en premier, suivit par son père, grand et fort, le visage carré et les cheveux aussi sombres que ses yeux. Thomas s'avança pour les saluer dans une accolade qui se voulait chaleureuse et se retourna vers moi en même temps que ses parents, j'étais terriblement gêné et intimidé.
VOUS LISEZ
Improvise - Newtmas [TERMINÉ ]
FanfictionOù Newt est le mec trop maigre au fond de la classe, celui qu'on a jamais vu prendre note du cours. Et où Thomas est le mec populaire que tout le monde apprécie, le genre de mec qui excelle dans toutes les matières et qui fait partie de l'équipe de...