Le lendemain matin, je me suis réveillé doucement, pris mon petit déjeuner et je suis monté me laver et m'habiller d'un jean bleu foncé, d'un gros pull blanc en maille et de mes inséparables converse blanche. Je suis resté chez moi à regarder quelques épisodes de ma série et puis à 15h je suis sortis de chez moi pour rejoindre Christian et Lucie au parc.
Arriver là-bas, nous nous sommes promener et nous avons pris de la barba papa, nous avons parlé de ce qui c'était passé la veille, j'ai pu leurs expliquer en détail ce qu'il c'était passé dans la boutique de M. Brown. Lors d'un croisement, j'ai perçu une silhouette qui m'était familière, Peter... il est revenus.- Bonjour Julie
- Salut
- C'est lui Peter ?
- Oui...Peter, je voulais te dire que je suis désolé pour hier, ce n'était pas très sympa de ma part de t'avoir chasser de chez moi mais pour ma défense la situation était...euh...bizarre?
- Ne t'en fais pas, je comprends ton point de vue
Christian racla sa gorge et je me rappelle que je ne les ai pas présenté.
- Peter, je te présente Lucie et Christian mes deux meilleurs amis
Les salutations faites Christian en profita pour en connaître un peu plus sur Peter.
- Il est plutôt mignon pour un mec venus d'un monde parallèle
- Comme tu as dit il vient d'un monde parallèle pas de l'espace
Je pris le temps d'observer Peter, il était plutôt grand, les cheveux brun avec des reflet roux, des yeux vert, un peu comme les miens, et un corps plutôt musclé. Lucie n'avait pas tord...
Peter et Christian continu de discuter jusqu'à ce que quelque chose me revient en mémoire.
- Au faite, comment tu as su qu'on était ici ?
- Et bien nous savons tout de toi, de tes habitudes
- C'est le livre qui vous a tout dit sur moi
- Oui, je vois que tu as suivi mon conseil
- Ma curiosité m'a poussé à aller voir
- C'est grâce à elle que nous avons pu te retrouver aussi rapidement
- C'est flippant quand même ils savent tout de toi, interviens Christian
- Et ils t'ont donner des pouvoirs
- C'est pas normal tout ça...
- Je sais que pour toi c'est difficile à réaliser mais nous avons besoin de toi, vraiment !
- Oui, je sais...
- Ça te dit de venir visiter Laurena ?
- Oh oui, ça serait cool !!
- On peut venir ? demande Lucie
- Oui, vous pouvez tous venir
- Oui !!!! crient-ils en cœur
- Mais vous devez promettre de ne parler de Laurena à personne, leurs dit Peter
Après avoir promis Peter me propose d'utiliser ma nouvelle bague et m'explique comment m'en servir. C'est plutôt simple, il me suffit de tendre mon poing et de dessiner une forme rectangulaire, comme une porte. Je fis ce qu'il ma dit, et à peine avais-je commencé à dessiner la porte que la bague se mit à scintiller. La porte fit de même une fois terminé.
Nous avons traversé la porte et une grande lumière nous a aveuglé quelques secondes, lorsque la lumière était redevenu normal, nous étions dans un endroit qui ressemblait beaucoup aux villages anciens comme on peut trouver dans certains films. Il y avait beaucoup de verdure, d'arbre et de magnifique fleur, dont certaines que je n'avais jamais vue auparavant. Au loin on pouvait apercevoir un grand et majestueux château que je supposait être celui du roi, les maisons étaient petites et toujours avec ce style anciens, elles étaient très mignonne. C'était un très beau village qui nous donnait envie de le découvrir en long et en large. D'ailleurs celui-ci était agités, il y avait un monde noir. J'ai pu remarquer que même leurs vêtements était anciens. C'est comme si nous avions remonter le temps.
VOUS LISEZ
Laurena : un nouveau monde
FantasiaJulie torres une jeune fille de 16 ans va voir sa vie changer un soir d'halloween lorsqu'elle rencontre Peter un jeune homme mystérieux d'un autre monde.