Pas un chapitre

625 31 1
                                    


Helloooo !

Comme l'indique le titre, ceci n'est pas un chapitre !

J'ai écris cette partie d'histoire pour vous présenter mes deux OC : Lys et Kyle.


Nom : inconnu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom : inconnu

Prénom : Lys

Âge : quinze ans

Taille : 157 cm

Apparence: Lys a les cheveux gris bouclés et très longs. Elle a des yeux vairons (le gauche est bleu, le droit est vert d'eau) qui changent de couleur en fonction de son humeur. Elle porte un collier de perle rose bonbon, un top noir et par dessus une jacket de la même couleur, cerné de rose fuchsia. Elle porte également une mini jupe noire à volant rose et une paire de bottillons roses et noir.

Caractère : Lys est une jeune fille qui peut paraître froide et distante lorsqu'elle rencontre une personne pour la première fois. La première impression détermine sa conduite à venir . Elle est cependant dotée d'un côté très enfantin, et ses humeurs changent parfois très rapidement. Ses sautes d'humeurs excessives sont souvent la cause de disputes. Lys est quelque peu sournoise et manipulatrice, très narcissique et sarcastique, et peu faire preuve d'une extrême violence et d'une cruauté sans faille sur le champs de bataille. Cependant, malgré  ses multiples défauts, Lys est très gentille avec les gens qu'elle apprécie. Elle a également tendance à faire preuve d'une politesse sans retenue, en appelant une personne <<maître >> ou <<Lady>> suivi de son prénom ou de son titre et enfin du suffixe <<-sama>>,  comme elle le faisait avec Gaara et Temari, en les appelant respectivement << maître kazekage sama >> et << Lady Temari sama >>, avant que ceux-ci ne lui explique qu'elle n'avait pas besoin de montrer autant de respect. Elle finira par appeler Gaara << maître>> et  Temari << Temari-sama>>. Même si Lys a du mal à comprendre les relations humaines, elle éprouve beaucoup d'admiration pour Sasuke, Killer Bee, Neji , Lee , Naruto et Shikamaru, qu'elle se permet d'appeler avec le suffixe <<-nee chan >> mais, à l'inverse, entretient des relations tendues avec ses homologues féminines à l'exception de Temari, Sakura et Hinata. 

Famille: Lys a un frère, qu'elle ne connaît pas, car il a disparu lorsqu'elle était enfant. Ses parents l'ont abandonnée à la naissance. Elle a donc passé une parti de son enfance avec son grand frère avant que celui-ci ne disparaisse, la laissant livrer à elle même, lorsqu'elle avait 8 ans.

capacité : Lys maîtrise les techniques ninja de bases, qui lui ont été enseigné par son frère. Son chakra est de nature dôton, raiton et katon . Elle possède un kekei Genkai de type Godai Seishitsu Henka  qui lui permet de maîtriser le shôton, en parallèle avec du bakuton quoiqu'elle maîtrise mal ces deux techniques.

Anecdotes : 

Lys est un personnage qui, à l'inverse de Kyle, n'était pas sensé faire parti de l'histoire. Elle a été introduite sur un coup de tête

Sa couleur préféré est le noir.

Lys admire secrètement les membres de l'akatsuki, notamment Deidara et Sasori.

Lys est amnésique et ne se souvient pas de son passé.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nom

Prénom: Kyle

âge : 20 ans

Taille : 189 cm

Apparence : Kyle a les cheveux noirs hérissés. Ses mèches sont orientées vers la droite. Il possède des yeux rouges vifs et une cicatrice partant de sa joue jusqu'à son front barre son œil droit. Il porte un uniforme composé d'une chemise noir à manche et aux contours dorés ainsi que d'un pantalon noir et d'une paire de soulier noir et doré.

Caractères : Kyle est un jeune homme à l'allure calme et réfléchie. Il est arrogant, calculateur et narcissique et n'hésite pas à faire montre de sa supériorité et de son intelligence hors du commun ( 200 de QI, comme Shikamaru ). Il a un complexe d'infériorité vis-à-vis des personnes qui lui sont "supérieurs" et de la gente féminine car il se qualifie de "gentleman". Kyle est ouvert d'esprit, et agit parfois de manière impulsive. Il est cependant capable de faire preuve de bonté avec les gens de son entourage, surtout avec sa mère et sa sœur. Son caractère froid et taciturne cache en réalité une personne éveillée, très malicieuse et avec le cœur sur la main, personnalité qu'il ne montre qu'en présence de Temari.

Famille : Kyle est le petit fils du daimyo du pays de l'eau. Il a une petite sœur du même âge que Lys, Shiro.

Capacité : bien qu'il ne soit pas un shinobi, Kyle possède de solides compétences en taijutsu et dans le maniement des armes notamment celui de sabres. Il maîtrise également plusieurs techniques suiton, qui lui ont été apprises par Mei Terumi.



Voilà ! C'est tout pour cette petite présentation !

Et petite note ! Je pars en voyage aux USA à partir du 9 de ce mois jusqu'au 20 août . Durant cette période, je n'aurai pas mon ordinateur, alors, je ne pourrais pas écrire. Mais je ferai tout pour vous pondre un chapitre avant mon départ ! Et je veux aussi vous faire une FAQ. Dans cette FAQ, vous pourrez me poser des questions, mais aussi à des personnages. Vous posez les questions en commentaires, et j'y répondrai dans un chapitre spéciale. Je vous laisse jusqu'à demain , dix-sept heures GMT pour me poser vos questions. Dîtes moi si vous aimez le concept ! Bye bye .

C'est vraiment galère d'être amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant