Je l'es regarde qui me regarder, j'essaie de passer entre deux mecs mais ils se sont rapproché pour pas que je passe.
- euh.. je peut passer ?
Un gas - non !
- aller laisse moi passer la !
Un gas m'a attraper par derrière et ma plaqué contre la boîte à lettres.
C'est une fois face à lui que je le reconnais.
Il s'appelle Karim, il a 21 ans, il fait rien se sa vie a part bicrave et surtout c'est mon «ex».
Je met des guillemets pcq je le considère pas comme mon ex, il m'a tellement blessé.. bref
- Karim stp lache moi..
Il me fixer et il disait rien.
- lache moi stp
Karim - alors c'était bien avec ton client ?
- quoi ? Quel client
Karim - fait pas sevi tu vois pas que quoi je parle
- jvois pasbde quoi tu parle et puis lache moi !
Karim - Me donne pas d'ordre
- Bon lache moi c'est bon
Karim - tu me déçois je croyais t'étais une meuf bien sah.
- pcq t'es sur tu veut te comparer à moi pour savoir si Jsuis une meuf bien ou pas? C'est moi je bibi ? C'est moi je baise tout les soirs? C'est moi qui va en gav toute les semaines? Hein c'est moi ou c'est toi ?
Karim - t'es sur tu veut me parler comme ça ? Jsuis ton petit moi ?
Je le fixe et je répond pas j'en avait marre de lui.
Karim - Mtn tu veut faire la resta zehma
Je continue de le fixer, peut être qu'avec mon regard il sera troublé.
Il m'a fixé longtemps et ces pot regarder la scène.
Il m'a attraper mon bras et ma traîner jusqu'à la porte.
On est sortie de l'immeuble et on a marcher environ 2 minutes pour se diriger vers un autre immeuble qui est le sien.
Je voulais pas rentrer mais il me tirer par Le Bras, on est arriver chez lui au dernier étage, le 8eme.
Il habite seul et je suis déjà venu chez lui en étant en couple avec lui dans le passé.
Il fermer la porte à clé et à ranger les clés dans la poche de jogging. Puis il m'a jeter comme une mède sur le canapé.
Il a pris une chaise et ces assis en fasse de moi.
- c'est quoi ton but Karim ?
Karim - ta gueule c'est moi qui pose les questions.
- j'ai fait quelque chose de mal comme braquer une banque ou tuer quelqu'un pour que tu veilles m'interroger ?
Karim - oue y'a fait quelque chose de mal
- et je peut savoir c'est quoi ?
Karim - ta fait la pute
Je le regarde avec choquée.
Karim - regarde comment tu t'habille c'est trop court et trop moulant ça puis ta vu l'heure à laquelle tu rentre et tu te fait raccompagner par un pelo dans une belle voiture.
- me traite pas de ce que tu sais que je ne suis pas
Karim - quoi ? Tu veut que je t'aide à assumer que t'es une pute ?
Franchement c'est dure, Karim je l'es aimer comme une folle et qu'il vienne me traiter de pute, il avait l'air sincère en plus.
Je sens mes larmes monter mais je compte pas pleurer pour lui et encore moins devant lui.
Karim - tu dit rien pcq tu sais que c'est vrai.
- stp arrête
Il se lève et me fait me lever.
Il se met en face de moi mais vraiment en face comme si on aller s'embrasser.
Il dépose sa tête sur mon épaule et je sens sa respiration sur mon coup.
Karim - jsuis désolé.. jsuis désolé Jenni
Je le prend dans mes bras et on se fait un câlin.
Il relève sa tête et avec sa main droite il touche la cuisse et essaie de remonter la robe.
Il rapproche son visage encore plus du miens. Et il m'embrasse.
Je crois que je suis toujours amoureuse de lui..
Je repond à son baiser et je passe mes mains autour de son coup. Quand à lui il passe ses mains autour de la taille.
On s'embrasse, on s'embrasse et on s'embrasse encore et encore..
Moi qui pensais ne plus jamais lui parler.
Il détache ma banane, il enlève son t-shirt et il se retrouve donc torse nue.
Il passe ses mains sous la robe pour l'enlever et je réalise ce qu'il se passe.
Je stop le bisous et je le pousse légèrement.
- non.. Karim.. laisse moi partir stp
Il me regarde puis sort les clés de sa poche et ouvre la porte.
Karim - vazi dégage
•••••
By watpadeuse11 ✨
•••••
VOUS LISEZ
« Les opposés s'attirent » dit t'on..
General FictionTERMINER. « Mais il suffit parfois d'une rencontre pour chambouler des vie». Histoire tirer de mon imagination bien remplie. Pour savoir l'histoire, lis la. Je m'excuse d'avance pour les fautes. Histoire à ne pas copier, même si c'est pas la meill...