13

7.1K 384 257
                                    

Zarah

J'étais dans la voiture avec Amina en direction de la cité où habite Jennifer.

Je discuter et rouler en même temps et nous étions arriver à la cité, il y avait des gens de partout, sur des canapés assez amoché dans la rue.

Des filles vêtu vulgairement assise sur les genoux à des gas qui chicher et elles qui snaper, une embrouille qui devient vite une bagarre entre deux filles, des garçons assieds sur des Poteaux entrain de rigoler et discuter...

Première fois que je mettais les pieds dans une cité.

Je m'apprêtais à démarrer la voiture après que le feu devint vert, mais la voiture devant moi ne voulais pas avancer.

Je voyez une main à travers la vitre, semblant fumer et je pense que ce conducteur ou cette conductrice devait être en train de parler avec un jeune homme poser sur un petit poteau en train de rigoler et je doute qu'il rigoler seul.

J'attend quelques second et je klaxonne peut être qu'il n'a pas remarquer que le feu avait changer de couleur.

Il retourne sa tête pour le regarder, je lui fait signe que le feu était vert puis il regarde son ami et continue de discuter.

La blague.

- wsh il est sérieux ?

Amina - pfff que des incompétents

Le feu est devenu rouge, vraiment cette situation me soule puis c'est pas comme si il y avait de la place à coter pour passer c'est un sens unique.

- attend moi la

Amina - juste pete pas une crise hein

Je descend de la voiture et je vais vers la voiture de l'autre couillons la.

- excuse moi mais tu peut bouger ta voiture quand le feu devient vert stp

Le gas - tu vois pas je discute j'en est rien a foutre de ton feu aller dégage

Non mais quel toupet celui la

- quoi ?! Ta dit quoi la ? Jcrois pas j'ai entendu

La gas - commence pas à faire la meuf source pcq la vie tu me fait pas peur

- répète t'es mots non ?

La gas - et j'ai pas le temps pour parler à des gamines de ton genre

- et toi tu crois pas que tu fait gamin là à parler devant un feu plutôt que de sortir de ta putain de casse de merde

La gas - parle bien déjà jsuis calme

- j'en est rien a foutre que tu sois calme t'es la tu te pose devant un feu pour « discuter » avec ton non mais tu la passer ou ton permis ? Avec des chiens ?

La gas - pcq toi la tu veut m'apprendre le code de la route ?

- Beh si tu le connais pas ouais vazi dépêche toi la j'ai pas ton temps décale ta casse quand c'est vert

« Les opposés s'attirent » dit t'on.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant