08

7.8K 467 76
                                    

Zya

Après avoir acheter ma paire je suis toute contente.

Zarah - pk tu faisait la timide comme sa ?

- hein ?

Zarah - tu fait la timide avec le frère à Jennifer alors que d'habitude t'es une vrai pipelette.

- pipelette *rigole* t'es sérieuse la

Zarah - essaie pas de changer de sujet aller répond

- Beh j'ai pas parler pcq j'avais rien à dire.

Zarah - non jte crois pas. Il te plaît ?

- quoi ?! Mdr pas du tout en plus ta vu comment il est vieux il dois avoir 30 ans.

Zarah - non il a 25 ans

- 10 ans d'écart et tu me parle qu'il me plait t'es malade.

Zarah - c'est rien 10 ans

- non merci avec ce Kevin moi j'ai mon Nathan sa me va amplement.

Zarah - mais oui

On a passer les reste de l'aprem midi à faire du shopping.

Fin plutôt zarah a fait du shopping.

Toute sa vie elle fait tu shopping.

Désoler j'ai beaucoup ce mot.

Bref

17h

- oh j'ai oublier j'ai un rdv avec Nathan tu me dépose au ciné stp ?

Zarah - oue d'abord je passe au macdo j'ai un peu faim.

- tu blague j'avais rdv à 17h jsuis en retard

Zarah - oh c'est rien t'es une fille tu verra il posera pas de question.

On passe donc au macdo drive et j'en profite pour prendre une glace pcq avec cette chaleur.

J'arrive enfin au ciné et je retrouve Nathan tout beau en train de m'attendre.

Il était habillé d'un ensemble puma orange avec une paire de 95 blanche.

Je kiff l'originalité de ces tenues.

Je le retrouve tout souriant malgré mon retard.

- désolé pour le retard hein

Nathan - tkt bon on va prendre les place t'es arrivé pile à l'heure du film.

- vazi

On est partie aller acheter nos place puis quelques petite chose à manger. On a regarder spider man: Homecoming j'sais pas quoi là. Franchement c'était super bien. Le film est éclaté, il y a grave de l'action tout ce que j'aime au cinéma.
Nathan était très tactile. Vous voyez la fameuse scène où le gars passer sa main derrière l'épaule de la fille en faisant comme si il bayer. Beh il la fait et j'ai poser la tête sur son épaule juste après.

« Les opposés s'attirent » dit t'on.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant