12

6.6K 378 62
                                    

Zarah

Aujourd'hui avec Jennifer on a décider de ce voir. Cette fille je l'aime beaucoup, elle est a peu près comme moi. Je kiff comment elle est.

On va aller faire nos ongles pcq oui nous deux on aime faire ça avec une amie à elle et une amie à moi.

L'amie que je ramène est Amina, c'est une algérienne hyper belle.
Elle a fait une chanson, elle chante grave bien.
C'est une post bad sur insta.
Je la kiff de ouf, on est identique, elle a 19 ans comme moi et je sais pas quoi rajouter je rajouterais après.

Amina étais chez moi depuis 11h et on avait toute rdv a 15h.
Il était 13h.

Amina - vazi passe du jus

- va te servir wsh pk tu veut j'me lève

Amina - jsuis ton invité

- invite de quoi toute ta vie t'es ici tu parle l'invité

Amina - Tchippp

Elle se lève et va chercher son jus.

- sinon t'es histoire de cœur c'est comment ?

Amina - Beh j'arrête avec l'autre là depuis je lui fait des signe il veut pas cala ok.

Je rigole

- bah enfin tu lache l'affaire j'en avait marre wsh

Amina - et toi chest quand tu nous fait une petite zarah ?

Je la regarde

- t'es sincère la.

Amina - mais quoi ? Genre vous avez jamais truc truc ?

- Beh non

Amina - jure ?

- oui jte dit

Amina - ah mais je penser puis c'est rien non pk tu fait pas ?

- je sais pas. Jsuis pas prête puis j'ai pas envie de mentir à ma mère.

Amina - c'est pas lui mentir c'est juste rien dire.

- humm je sais pas.

On a continuer à papoter et on a même acheter des truc sur boohoo.

Bref l'heure est arriver on a pris ma voiture direction aller chercher Jennifer et son amie Élodie.

Jennifer

Il était déjà l'heure j'étais en retard, je devais juste aller chercher Élodie chez elle.

J'ai mis mes claquette et je suis sortie.

Je suis descendu en espérant que Karim n'étais pas là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis descendu en espérant que Karim n'étais pas là.

Au début je voulais sorti par derrière en passant par le local poubelle mais quand j'ai ouvert la porte sa ma refroidi.

Je suis donc passer par devant et yavais des gas mais pas Karim.

J'ai dit bonjour par politesse puis je suis sortie du hall.

Je suis donc aller en direction du bâtiment d'Elodie et j'ai appeller Élodie pour lui dire de descendre pcq je savais pas si l'autre était dedans.

Elle a répondu et a dit qu'elle faisait la vaisselle donc que je pouvais monter pour l'attendre.

J'ai répondu que je l'attendais en bas mais au bout d'un moment la chaleur étais dur donc j'ai du au loin entrer dans le hall.

J'ai sonné à sa porte et elle a ouvert puis il y avait des gas. C'est pas une surprise, j'ai dit bonjour encore par politesse.

Je me suis diriger vers les escaliers et l'ascenseur était en panne alors j'ai monter les escaliers et arriver au 1eme étage j'ai vu des gas qui filer la chicha et parmis ex il y avait karim.

Bruhh moi qui faisait tout pour l'éviter.

Un des mec avec karim s'appelle Rayane c'est son meilleure pot et il est plutôt sympa je lui parle, un des seul mec à qui je parle à la cité.

Leur duo s'appelle RK.

Je lui est souris et j'allais le tcheké quand il se lève et dit.

Rayane - ah non pour toi c'est la bise comme meme

Je rigole et on se fait la bise.
Et je regarde Karim vite fait il me looker mal tellement mal j'ai cru il voulais me tuer.

Rayane - alors Karim tu dit pas bonjour à ta gow ?

La phrase de trop.
Rayane c'est le genre de mec ultra drôle tout ça mais qui est très maladroit dans ces paroles et c'est gestes.

Une fois, quand on était dehors, on rigoler tout cas tout cas et Rayane il me regarder genre tout le temps puis à un moment je lui est dit pk tu fait que le regarder il a dit « si t'étais là meuf je t'aurais baiser comme nerver, t'es tellement bonne putain ».

Il y'a eu un silence et il a dit non je rigole, je respect.

Mdr gas tu respect rien la.

J'étais tellement gênée après sa.

Bref pour dire qu'il est très maladroit.

- jsuis pas..

Karim - je lui dirais bonjour le jour où elle s'habilleras pas comme une pute.

Je l'ai regarder, il est sincère la ? Devant des gens il dit sa.

J'ai monter les escaliers sans calculer personne mais Rayane ma tenu Le Bras.

Rayane - jsuis désoler pour lui hein tu sais  comment il est.

- vazi

Rayane - et toi la Karim pk tu l'insulte même ? Tu sais très bien c une meuf bien

Karim - et tu sais quoi j'ai est RIEN À FOUTRE

Il sais levé et il est parti.

Je ne pense pas qu'il m'aime ou bien qu'il éprouve le moindre petit sentiment pour moi, il a changer, il est plus violent et sa me réconforte dans l'idée de l'avoir quitter.

Je suis monter jusqu'à chez Élodie, je l'es aider à finir la vaiselle pour aller plus vite.

Puis on est partie.

•••••••
By watpadeuse11 ✨
••••••

« Les opposés s'attirent » dit t'on.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant