Nous sommes à présent au premier niveau du cinquième pallier. Jusqu'où ça va aller... Minja est incroyablement silencieuse, je me demande bien pourquoi. Taehyung, lui, a l'air totalement absent. La mort de Namjoon est loin de m'avoir laissé indifférent. Les retentissements sonores de la minuterie font écho dans le sombre couloir interminable. Pendant que nous marchons, je fouille le cellulaire de mon frère. Il a peut être laissé des informations importantes, qui sait. Je finis par aller dans l'application journal, et je vais avoir beaucoup de lecture...
28 avril 2015
Aujourd'hui j'ai décidé qu'il vallait mieux écrire un journal. Je pense que c'est le meilleur moyen de ne pas devenir fou allié. J'ai perdu la notion du temps depuis bien longtemps maintenant. Je me demande si maman et Hana mangent bien. Je me suis senti fautif quand j'ai du les quitter. La seule chose que je peux faire à présent, c'est survivre aux niveaux jusqu'à ce que je sorte de ce foutu merdier.
Bong et moi mourrons de faim. Nous refusons tous deux de manger quoi que ce soit dans ce trou paumé. Et encore moi un corps. Bong présente quelques symptômes de la folie, je ne sais pas si c'est sûr pour moi de rester avec lui... Mais c'est mon meilleur ami, je ne peux pas le laisser ici.
Nous venons de franchir le dernier niveau du quatrième pallier. Je ne sais même pas combien de niveaux devons-nous faire chaque jour. Bong et moi ne demandons qu'une chose, c'est dormir.
29 avril 2015
Bong, Mia et moi avons joué à un horrible jeu. Un pierre feuille ciseau mortel. Le perdant se ferait manger par les deux autres. Je ne sais pas comment nous en sommes arrivés là, j'imagine que la folie n'est pas innocente dans cette histoire. Nous avons donc joué à pierre feuille ciseaux et la perdante était Mia. Ses supplices et ses hurlements résonnent encore dans ma tête, j'ai pêché et j'en suis terriblement conscient. Je me souviens encore du sang éparpillé dans le couloir, le bruit de la mastication de la chair sanglante, le goût de sa chair, aussi bonne que de la viande, son corps gisant encore de temps à autres...pardonnez-moi.
30 avril 2015
Depuis que nous avons dévoré Mia, Bong et moi avons meilleure mine. Nous n'avons parlé à personne de l'accident. Ils nous prendraient pour des fous. Mais au fond, ne sommes-nous pas tous fous, dans Closed Spaces ? Malgré la faim rassasiée, la fatigue est toujours présente. Trop présente. J'ai peur de m'endormir pendant un niveau. Nous avons du disséquer un corps frais, encore. Je ne ressens plus rien en faisant une telle chose, l'inlassable habitude prenant le dessus de mon esprit. Je suis dépourvu d'envie de vivre. Au fond, je sais que je vais mourir ici. Je ne pourrai pas revoir maman et Hana et leur dire à quel point elles m'ont manqué.
5 mai 2015
J'ai perdu Somee, ma petite amie. C'était au septième pallier, dernier niveau. J'étais tellement occupé avec de la paperasse que j'ai trouvé que je n'ai pas entendu Somee se faire dévorer par Bong. Je me suis senti brisé en voyant mon meilleur ami manger ma petite amie. Je l'ai simplement regardé arracher les boyaux de Somee et les avaler d'une traite. Il ressemblait à un monstre. Un horrible monstre qui mangeait ma bien-aimée. Et je ne faisais rien. Même lorsqu'il s'est rassasié, je n'ai rien dit, nous avons simplement continué notre chemin.
12 mai 2015
Bong est instable. Pendant que je dormais, il en a profité pour m'arracher un doigt. Je ne lui en veux pas, il n'y peut rien si la folie prend une masse importante dans son esprit. Je l'ai simplement regardé avec peine et tristesse pendant qu'il mangeait mon doigt. Bong ne parle plus, il grogne. Il ne fait que manger, manger, manger.. je sais que je finirai par me faire dévorer par mon meilleur ami. Mais je ne veux absolument pas le tuer. Je n'en ai pas le courage.
17 mai 2015
J'ai tué Bong.
VOUS LISEZ
𝐂𝐥𝐨𝐬𝐞𝐝 𝐒𝐩𝐚𝐜𝐞𝐬₁ - 𝐊.𝐓𝐡
FanfictionSa vie ne tient qu'à un fil dans ce jeu morbide, et c'est sans compter Taehyung qui se joint à la partie. Il a été l'amour de sa vie, elle n'a été qu'un chapitre de la sienne. Mais cœur qui a aimé jamais n'oublie