Précédent :
ET là je voi t SADIO S.V.P ELLE EST RÉVEILLER JE RÊVE PAS ! Je met à crier
Moi:ELLE EST RÉVEILLER PTN
Eux:Sad..Sadio cv ?
Sadio: de..l'..eau
Ahmed :tout de suite princesse 👑 vous appuyer sur le bouton pour vienne l'examine nan thisp!
Sihem:euh..oui..oui
10min plus tard :
Sa toque la porte s'ouvre sur...
INFIRMIÈRE !
Ah ahah vous avez cru c'était une personne de ouf avouez,je sais 😂😂😂.
Bref l'infirmière lui pose plusieurs questions comme :
L'infirmière :vous vous souvenez de comment vous appelez ?
Vous savez vous êtes où ?
Vous savez pourquoi vous êtes ici ?
Sadio al hamdoulah elle savait mais elle se rappelle pas de ce qui c'était passer donc Ahmed lui raconte tout dans les moindres détails elle était choquée !
Bref 30min plus tard l'infirmière elle a fini d'examiner ma shab 💍 elle a dit qu'elle sortirait dans 2 jour.
Je vous passe les 2 jours rien d'interessant par attendre que les 2 jours passe en plus de ça c'était trop long ,et askip son père il était heureux ASKIP hein !
RETlOUR DANS LA PEAU DE SADIO LA BOSS:
Wesh bien ou bien sa fait longtemps mes amours ❤️ je vous aient manqué hein ! Bah PTN pas moi 😂😂.
NAAAAAN ,JE RIGOLE EUH VOUS M'AVEZ BAD TROP MANQUÉ PENDANT 3MOIS COMME MÊME HEIN !
Bref aujourd'hui je sors al hamdoulah ALLAH m'a sorti de ce coma ou je faisais des rêves chelou mais bon passons.
13h30 🕜 :
Je me prépare à l'aide de l'infirmière une fois fini j'attends l'arrivée de la femme de ma vie 💍en parlant du loup ,je la vois accompagné de mon père mais comment je le calcul pas j'ai serré ma mère comme jamais.
Vous imaginez pendant 3MOIS pas 1semaine hein ! Vous voyez pas votre mère ptn.
Bref 10 mon plus tard on fini de signer les papiers,et direction la direction ➡️casa🖇
20min plus tard on est ENFIN ARRIVÉ wesh pendant 3MOIS j'ai pas les pieds dans ma maison bref je sort à l'aide de ma mère je compte pas sur l'aide de mon père hein !
A peine je franchis la porte que ta tout le monde qui vient me saluer et me demande si ça va je leur dis :
Moi: oui j'aimerais juste dormir si c'est pas trop demandé merci 🙏🏽.
Assena :oui tout ce que tu veux princesse
Moi: j'ai pas besoin qu'on me porte merci d'avance
On me laisse même pas finir que je me sens porte par Assena et Ahmed.
Ils m'épuisent ces enfants !
Je débat comme je put mais rien à faire donc je me laisse faire par ces enfants pourtant, je suis pas grosse mais bon j'en profite c'est pas tout les jours hein !
Donc ils me posent sur mon lit ,et me souhaite de bien me reposer.
Pendant 30 min je penser à l'idée que mon père ne forcera pas a me marier à cet inconnu inchallah 🙏🏽sur ces pensées je m'en dors.
20h:
Je me fais réveiller par d'ex crie qui provient de la cuisine !
Ah lala cette maison m'a pas du tout manqué pour ces cris s'en arrêt 🤦🏾♀️.
Donc je me suis dit pourquoi pas aller faire la diao (personne qui veut tout savoir).
Et sa disais ça:
Maman:tu peux pas faire ça elle vient juste de rentrer issa merde t'es obsédé par ça?
Papa : oui peut-être mais il est temps qu'elle se marie stv (si tu veux) j'attends'' 1mois mais pas plus ok.
Maman :oui mais j'aurais pas la force de rien lui dire !
Issa: ça va bien se passer inchallah 🙏🏽ok
Maman :hum ok.
Moi j'avais la gorge mouillé c'est à peine si je pouvais bouger ,et la..
Aimer,partager,commentez les sang ❤️💉