Dans la peau de Issam:
Wsh c'est le boss de la street laisse moi passer là ! 😂😂bref non en sah ,je suis content de ouf que Safia elle m'appelait pour que je retente ma chance,et cette fois-ci ,je la gâcherais pas vous devez dire ouais lui il force avec ces disquettes la miskine mais non ,je rigole archi pas j'ai plus de problème hamdoulah,et je demande juste à récupéré ma Femme !
Bref je vous passe jusqu'à son anniversaire.
2MAI 🎉💍.
Il est 00h00 ma Femme elle à 20ans mashallah 🙏🏽 1ans de plus parmi nous Qu'Allah la préserve 🙏🏽.J'espère que elle va pas avoir la haine de me voir enfaite bah si vu que je l'es trompé alors que ça faisait même 24h, je sais je suis un c***rd , un bouffon tout ce que vous voulez mais je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai changé ! Vous le verrez rien qu'à son anniversaire !
Je vais appeler son frère pour lui dire que ,je viens comment ça? Parce que il m'a pardonner ah j'étais sous médocs ,et APPAREMMENT j'étais stérile alors que pas du tout ah quand j'étais parti faire mes bails avec Ines je l'es paa rendu enceinte hein !
📲: shab 🖖🏽ie
Moi: wshh rhoo ça va?Assena : ouais et toi ? Sdk?
Moi: hmdl bah r à part que je voulais te parler d'un truc!
Assena : vas y je t'écoute !
Moi: bah enfaite...tu vois c'est l'anniversaire de ta soeur bah ,je voudrais être présent mais lui faire une surprise mais si elle va faire geore devant vous qu'elle a le seum alors qu'au fond elle sera trop contente,j'ai demandé à sa copine Safia elle m'a dit « oui mais faudra pas que je fasses le con une 2 fois » ,et je te le prouve !
Assena: bah pas de problèm! Rho je te fais confiance me la retire pas si c'est pour que ,je te laisse dans une cave
Moi: ok ont s'attrape à plus !
Assena : Azy !
Moi: ah je voulais la redemander,je peux ?🙃
Assena: oui prépare bien ton coup!
Moi: oui vas-y à plus !
Et je ma raccroche.
Comment c'était le feu dans mon ventre c'est hela vous avez qu'à dire il à trompé,et avec la meuff qui la maquiller le jour de son mariage mais comme ont dit ont fait tous des erreurs,et Allah pardonne pourquoi pas nous ?
Bref ont s'attrape...
Retour dans ma peau:
🎉20min plus tard :🎉
C'est QUE MOI🎉.
J'ai reçu plein message,et entre temps Sofia elle me rappelle enfin,j'espère qu'elle à bien fait les choses cette folle .
📲Alteregoo💍❣️👯♂️
Moi: alors ta dis quoi ?Safia : calme toi ma sauce hein!
Moi: bref...
Safia : il m'a bien fait comprendre qu'il il voulait se rattraper,et il te le prouvera lui même !
Moi: ok enfaite j'ai peur de re souffrir !
Safia: non wallah tkt je crois qui aient même prêt à faire le canard MDR 😂
Moi: oui ont verra bien bref C'EST MON MON BRISDAY BB😍🤫.
Safia : hum arête de crier la pure de ta tête !
Moi: 20ans SA PETE WEWE LA BOSSE DE LA STREET !
Safia: oui oui bon salut bb😂😂❤️.
Moi: t'écoute pas!
Safia : HAPPY BRISDAY TO YOU MY LOVÉ 😍😍.
Moi: c'est mieux pour toi thisp !
Safia : longue longue vie à toi bolosse que j'aime de tout mon petit cœur ❣ et demain 11h t'es réveillé à 13h t'es prête !
Elle me laisse pas le temps de répondre que elle raccroche cette bouffonne là !Bref je vous passe jusqu'à demain 11h30:
Partie VRAIMENT courte,je sais mais vu que ça fait 5 jours j'ai pas posté,et que de bases je poste une tous les jours bah voilà !
Et je tenais à vous dire que je posterai pas sûrement pendant 2 semaine car je serai à l'étranger,et je sais pas si j'aurais le temps de posté !
Aimer, partager, commentez les sang