Précédent :
Maman:tu peux pas faire ça elle vient juste de rentrer issa merde t'es obsédé par ça?
Papa : oui peut-être mais il est temps qu'elle se marie stv (si tu veux) j'attends'' 1mois mais pas plus ok.
Maman :oui mais j'aurais pas la force de rien lui dire !
Issa: ça va bien se passer inchallah 🙏🏽ok
Maman :hum ok.
Moi j'avais la gorge mouillé c'est à peine si je pouvais bouger ,et la.
Il y'a tous les autres qui arrivent devant la cuisine dès que ils m'ont vu ils ont eu peur vu que j'étais en larmes mais je leur fais signe de pas faire de bruit,et d'écouter donc ils disaient :
Mon père :je sais que c'est dur mais il le faut c'est ma preuve de..
Ma mère en le coupant :c'est quoi la preuve pour te faire pardonner c'est ça?
Pardonne de quoi au juste ?
Mon père :me coupe plus jamais thisp ! Et oui exactement pour l'avoir mis dans cette état !
Moi je disais euh... c'est qu'elle preuve ça ??
Ma mère :😂😂😂😂elle était mais MDR 😂 elle en pouvait plus elle était à bout de souffle💨 elle lui a dit :
Maman :tu crois ont est où là ?😂😂😂
Papa:bah à Paris imbéciles 🤦🏾♀️.
Maman :ahah très marrent n'importe quoi vraiment !
Papa:bon tg👋🏾.
Maman :bah nan t'as fumé toi!
Papa : in l'aret noily (ta bouche merci )
Maman :c'est pas toi oh 😲😂😂.
Papa :bon ont y va avant qui est tout entendu non?
Sur ces mots j'ouvre qui laisse apparaître moi en pleur,et les autre énervé prêt à tout cassé rentrées et disent :
Ahmed&Assena: sa sert à rien ont a tout entendu pff 🙄.
Maman :mes enfants c'est pas ce que vous croyez j'arrive pas j'ai plus de ...force en pleur pour le dissuader de décision j'ai t..tout fait mais rien à faire !
Elle dirigeait vers moi ,et me dit :
Maman :sadio je t'en supplie accepte ce foutu mariage fait le pour moi s.t.p j'en peux plus !
Moi:je te dis la réponse demain maman je peux pas dire que j'accepte maintenant maman !
Maman :tout ce que tu veux mais je te forcerais pas ma fille !
Moi:oui maman ! Je sais!
Papa :c'est pour toi que je fais ça t'auras la vie d'une princesse je te promets que sa sera celui d'ont tu rêve
Quand t'étais petit tu t'en rappelle ?
Moi: oui mais si je suis amenai à plus vouloir cette vie qui m'envahit je DIVORCE c'est compris ? Et non je m'en rappelle pas vraiment je veux bien que tu me rappelle papa.
Papa :oui t'en fais pas pour ça ma chérie d'accord 😌.!
FLASHBACK :
Je précise c'était à mes 10ans hein !
Moi:PAPA,PAPA,PAPA !
Lui en courant :QU'EST-CE QUE TA MON BB? (essoufflée )?
Moi:FAUT JE TE RACONTE MON RÊVE QUAND,JE SERAI GRANDE VITE !VITE!
Lui:T'ES SAH LA C'EST POUR ÇA TU CRIES THISP !
Moi: OUIII MON PAPA D' AMOUR 💕 !
Lui:arête de crier déjà je suis pas à l'autre bout du monde,et puis Vasy suvu que j'ai rien a faire autant passer du temps avec mon bébé une sorte de tête à tête 🤩😂.
Moi:je suis pas ta FEMME hein !
Lui:mdr 😂😂tg je t'écoute !
Moi :trop sauvage cette famille pouahh bref..
Lui:vite!
Moi: oui donc quand je serai grande je me marierai avec l'Homme de ma vie 💍Number 3️⃣avoir une villa de fou! Le mariage de mes rêves c'est que soit différent des autres,et SURTOUT ,je me marie pas si y'a pas mon HOMME Number2️⃣.!
Lui:c'est-à-dire qui ?
Moi:waa papa tout les jours je parle de lui t' es SAH la?
Lui:ah ta tête me tue bah oui je sais à force d'entendre matin,midi,soir son laa moche comme mes pieds la !
Moi :eh papa faut pas dire ça devant je vais tout casé deh😂😂. C'est qui alors ??
Lui:DAJUN la
Ah j'étais MDR 😂 il a dis DAJUN s.v.p🤦🏾♀️
Miskine il comprend rien il me coupe en disant ;
Lui: mani ?(qu'est-ce qui y'a )?
Moi:rien,rien papa 😂😂!
Lui: in touli inte ( t'es folle toi!)
Moi:non tu peux pas comprendre c'est DADJU pas DAJUN 😂😂
Lui:thisp bon ta fini la?
Moi :oui mon DAJUN 😂😂
Lui: in laret nakata linkie(je vais te tapé aujourd'hui !)
Moi: bon allez merci de m'avoir écouté je vais dormir 😴 maintenant !
Lui: thisp ,et il s'en va enfin 😂😂
Vous devez dire elle est bipolaire cette enfant elle l'appelle jusqu'à crier après elle sort de sa chambre parce que soit disant elle est k.o 😂🤦🏾♀️.
FIN DU FLASHBACK.
Tout le monde riait mais comment je me foutais de sa bouche 😂😂 attendais on va les refaire les tester tout les deux 😂😂.
Moi:Maman Vasy dis Dadju .
Maman :tu crois je m'appelle Issa Diarra ou quoi t'as oublié que je m'appelle :HAWA MANE 🤦🏾♀️😂.
Moi&les autre ont été off après elle dit DADJU comme ça:
Elle :Bon écoute la star là
Nous :😂😂😂ont en pouvaient plus !
Elle : DADJU C'EST QUI LA STAR elle faisait sa danse de niaf la😂😂 bref on a fini la soirée à rigoler 🤣 ,et manger dans une bonne heure malgré le fait que je vais sûrement accepté de me marier à inconnu.. et me suis dit autant lui demander son nom vu que sa me donnera un point de vue donc je dis :
Moi:Papa ??
Lui en étant choqué qu'elle lui parle euh...oui?
Moi:il s'appelle comment,il a quel âge cette homme ?
Lui:il s'appelle Mohamed Dia,et il a 21ans il a des frères et sœurs de chaque voilà après sa sera à lui de te raconter sa vie !
Moi ok merci ,et il est vraiment bien ?attentionné?
Lui:oui..
Aimer,partager, commentez les sang❤️💉