Partie 11:

134 14 0
                                    

Précédent :
📞Conversation téléphonique 📞:
Sihem:wesh ma vie bien ou bien ?
Moi:bien et toi
Shiem:bien sa dit quoi
Moi:r et toi
Sihem:r tfk la
Moi:je prépare à manger la!
Sihem :mdrrr femme à marier !
Moi:une baffe hein !et je le suis presque bouffonne !
Sihem :nonnn jure!
Moi:Vasy tg t'es conne ou t'es bête ?
Sihem :non je suis ta bosse cordialement !
Moi:Azy tu veux quoi ?
Sihem :ah mtn on peut t'appeler ?thisp
Moi:orh c'est bon bb pleur pas hein!je suis k,o ,et tu me déranges dans ma chanson la !
Sihem :ouais,ouais ba salut 👋🏾 thisp
Moi:oh bisous bb.
Et je raccroche.
30min plus tard j'ai fini donc il vient manger Assena et Djenabou sont rentré entre temps !
Moi:c'est bon ou pas?
Aly: non c'est iman gâble sadio wsh ta quoi d'habitude tu fais mieux que ça!
Moi:ok c'est bien bah pourquoi tu mange bouffon?
Aly:mais non je rigole c'est tarpain bon wsh en plus c'est pas tout les jours ont mange des plats léger ! Hein maman ?

Maman :si je tape pas toi laisse ma façon de vous nourrir tranquille  si t'es pas content mange pas c'est tout !
Aly:non wlh maman j'aime ta façon de faire du riz du matin au soir là c'est bon !
Naïla:bon Aly ta bouche si t'es pas content tu vas manger ailleurs thisp !
Bref je vous passe  jusqu'à  demain rien d'interessant durant  la soirée mise à part y'a eu un débat jusqu'à 23h ,je suis fatigué de cette famille là.
11h30 je me fais réveiller par la sonnerie de mon téléphone les gens qui t'appelles alors que tu dors là comment j'ai envie les taper dés le matin!
Bref je regarde c'est qui c'est:la femme de ma vie 💍🖇🥇vous l'avez devinée c'était ma mère pourquoi m'appeler si elle est là ,et qu'elle peut monter avec de l'eau comme à son habitude (voir partie 1).donc je décroche .
📞Conversation téléphonique 📞:
Moi:all..allo(voix en dormi)
Maman :allô tu dors encore!
Moi:oui mais pourquoi tu m'appelles t'es pas à la maison ?
Maman :je savais tu dormais encore !non je suis chez ton futur hlel pour les préparatifs vu que il reste 5mois avant le jour -j
Moi:mais maman ta le temps hein !
Maman :non faut il soit un mariage mondial 😂.
MoiKRKRKR ta..KRKR ..dis KRKR..quoi laKRKR ah tu ma tue là !
Maman :in laret (ta bouche)bon aujourd'hui tu fais quoi?
Moi:bah rien le ménage à manger enfin mon rituel quoi !
Maman :ah c'est bon j'ai déjà tout fait ! Bah tu va dire à tes copine que vous allez acheter les robes,et tout ce qu'il faut je t'ai laissé ma carte bleue fait pas la folle avec ta compris ?
Moi:euh bah je vais les Apple ohh merci ma vie 💍t'inquiète maman.
Ma mère elle a fait une grosse erreur la comme je vais m'acheter tout ce que je voulais pour mon jour -j
Moi:bon maman à plus je passerai peut-être quand j'ai fini ok.
Maman :oui ok ,et Mohamed il va passé de donner de l'argent donc tu l'attends ok?
Moi:waa vous avez fait ma journée la bon maman c'est pas je t'aime pas mais je vais apler mes shab,et allé me prépare donc salam,et je raccroche.
Moi je joue avec le feu quand elle va rentré elle va tellement me taper hi je vais bien me couvrir mdr😂.
Bref j'appelle toute l'a clics Marwa,Hawa,Shiem.et même Ahmed .
J'ai le droit un c'est bon shab aussi !
Bref j'appelle d'abord Hawa,et après je met les autres en conférence,et vous savez ils me demandent quoi :
📞Conférence 📞:
Shiem :avant tout t'es où ?
Marwa:oue t'es où d'abord avant de raconter ta vie ?
Hawa:ouais t'es où ?si c'est pour faire comme la dernière fois !
Ahmed :alors???
Moi:waa calmez vous mes sauces ,je suis chez moi c'est bon la il est fini l'interrogatoire ?et pourquoi vous me demander d'abord ?
Hawa :Hee Allah elle à déjà oublié ce qu'elle a eu non mes amis y'a pas plus conne qu'elle même Fatima elle est plus intelligente même si c'est devenue une  keh wsh!
Moi:je vois pas où tu veux en venir évite de parler d'elle thisp !
Vous comprenez pas pourquoi elle à dit « même Fatima elle est plus inélégante même si c'est  devenue une keh hein !
Je vais vous remonter 2ans plus tôt :
Flash avk :
Moi j'avais donc 16ans tout comme Hawa,Sihem etc..et c'était la rentrée donc on passe en première logique bon sadio tgl est continue ton histoire là !
Donc ont cherche si ont été dans la même classe eh hop on était tous Marwa comment elle avait le seum miskine pour elle!
Bref ont voit une fille qui était sûrement avec nous ou Marwa vu qu'il y'avait que deux classes du coup elle était avec Marwa ,et elle allait vers Marwa que il était que 2fille ,et il parlait après ont fait connaissance après ont est devenue proche jusqu'à les autres me faisait des crises parce que je manger ,sorte avec elle ou lieu d'eux ,et au passage elle s'appelle Fatima Taore c'est une Ivoirienne bref je prenais mais distance avec elle au milieu de l'année parce que j'ai à pris elle était pas net cette fille mais bon .
Vendredi 13 avril  précisément :
Je commence a 10h c'était hela de commençait à10h où lieu de 8h tout les jours bref je me lève à 9h15 je vais me laver etc.. je vais m'habiller comme ça :

Je m'en rappelle vu que c'était inoubliable bref 45je bouge avec Hawa les autres ils étaient déjà  partis bref on arrive 10h10 c'était calme vu c'était la récré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'en rappelle vu que c'était inoubliable bref 45je bouge avec Hawa les autres ils étaient déjà  partis bref on arrive 10h10 c'était calme vu c'était la récré. Bref on rentre en classe,et c'est pas on entends des cries du coup le prof il nous dit:silence je vais voir pas de bêtises c' clair?
Nous :oui chef !
Comme vous savez moi je suis une diao du coup je sors,et c'est pas je vois Marwa et Fatima s'insulter se défoncée la gueule Marwa elle lui disait :
Marwa:SALLE PUTA DE RACE,SALLE SALOPPE VA TFOU
Fatima :TA MÈRE LA KEH JE VAIS TUÉ BOUFFONNE
Dans ma tête sa tourne sa phrase là
Ta mère la keh je vais tué bouffonne
Ta mère la keh je vais tué bouffonne
Si vous savez j'ai fait quoi je l'ai attrapé je lui ai mis une patate du turfu  sa tête elle à fait le tour tout le monde était choqué mais comme vous savez ,je lache pas dés que je commence une chose donc je l'ai rouée de coup balayette coup de tête elle était en sang  t'avais Ahmed qui est venu il m'a pris il essaye tant bien que mal de me réconforter mais rien à faire bref je vous passe la journée j'ai été viré 1semaine je m'en fou ma mère à ma tape Assena aussi mais ils ont su pourquoi je l'ai frappé ils ont compris mais il ont du j'aurais dû  pas  sauté ,et séparé bref depuis c'est devenu une keh personne là calcule juste les ga pour se vider depuis quand je la croise je marche même à côté d'elle voilà
Fin du flashback .
Shiem:bref tu ce on t'accompagne quelque part c'est ça?
Moi:oue je dois acte mes robes pour hlel et le civil vous pouvez mais je dois attendre Mohamed il doit passer d'ici 15min ok'
Eux:oue c'est bon on arrive à toute!
Fin de la conférence 📞.
15min après comme je disais ça sonne.
Je vais ouvrir, et c'était...
Aimer, partager, commentez les sang

Chronique de sadio:Mon mariage arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant