Après que Noah eu quitter la pièce, Maelia ce retourne en direction d'Amelie. Amélie, un grand sourire au lèvre lui fit un clin d'œil. Maelia leva les yeux en l'air avant de tourner les talons et de se diriger vers la sortie.
ELLIPSE DE LA JOURNÉE
PDV MAELIA
Je m'apprêtais à quitter le bâtiment après une dure journée. Ce matin j'avais un shooting photo pour la marque Zara, j'en ai eu pour 5h! Vous vous rendez compte? 5h de ma vie! J'avais rendez vous à 9h alors après mon passage dans le bureau d'Amelie, je me suis en presser de rejoindre mon chauffeur. J'ai eu 10minutes de retard, dans une vie ce n'est vraiment rien 10 minutes! Mais les gérants de la marque en ont fait tout un plats, encore heureux que hanna, ma secrétaire, était là. Car sans elle j'aurais dû repartir, ces fous ne voulez même plus que je pose pour eux. A vrai dire cela m'aurait épargné 1h30 de coiffeur, 40minutes de maquillage et 2h30 de shooting et encore je ne vous ai pas dit que j'avais 14 tenues différentes a enfilées, cela m'a prit un temps fou.
Je suis enfin rentrée mangeais vers 14h45.Et pour vous avouez je n'ai même pas prit le temps de me faire quelque chose de bien, j'ai à peine eu le courage de me faire des pâtes.
Vers 16h j'avais réunion à l'étage de mannequinat International. Nous avons parlés des nombreuses marques qui me demandaient. De se qui pourrait ce passez si j'accepte pour Tommy Hilfiger, des différents choix que je pourrais faire et qui serait bien pour moi, pour la boîte et pour mon futur.La réunion fut longue, vraiment très longue. A un moment je me suis même demandé si elle allait finir un journée.Alors woura! Me voilà enfin dehors, l'air frais que je respire à pleine bouche me fait énormément de bien. Je tchèque m'a montre, 18h12. Au même moment le téléphone se mit à vibrer. Je me mis à fouiller dans mon sac. Oh mais bordel, il faut vraiment que je penses à le vider ce foutue sac. Il pèse une tonne et je n'arrives jamais à retrouver ce que je cherche. Après plusieurs secondes j'arrives enfin à mettre la main sur ce que je cherchée . Mon téléphone.
Le sortant délicatement de mon sac, car mes écouteurs encore accroché à ce dernier, je risquerais de le faire tomber. Je débranche mes écouteurs et les enfonces au fin fond de mon sac.
En allumant mon téléphone je remarque que le message vient d'un numéro inconnu . Je le déverrouille et ouvre le message« Vous et moi ce soir 20h15. Je passerais vous chercher ne vous inquiétez pas . Noah. »
Je me mis à sourire, comment avait-il eu mon numéro, mais surtout comment connaissait-il mon adresse. Je m'en presse de le renommée « Noah Tympson» avant de lui réponds donc simplement. Je lui poserais toutes ces questions ce soir.
«Ce soir 20h15, c'est noté.😉 »
Je tchèque une nouvelle fois l'heure, 18h15.Ayant encore un peu de temps avant le dîner de ce soir, je me diriges donc vers la plage.
Comme j'aime le bruit des vagues, ce posant doucement sur la sables semi-sec.Assise par terre sur le sable chaud contemplant la mer , je repense à ce contrat. Vous savez, celui avec Tommy Hilfiger. J'ai eu le temps d'en parler un peu avec Amélie cet après-midi pendant la réunion, je me dit que ce serait pour moi une occasion énorme, elle a raison, je dois profitez du fait que je suis jeune. Amélie m'a dit que le seul problème était le fait que le shooting soit en Angleterre et que je devrais passée plusieurs mois là bas voir même une année entière si ce n'est plus. J'ai toujours aimée voyager alors aller en Angleterre ne me fait pas peur, c'est le fait d'y vivre qui peut me posez problème. Je me suis toujours posée dans des endroits que j'apprécie, mais le contrat je dois le signer demain et je ne sais même pas comment c'est là bas. Vais-je appréciée l'environnement ? Le paysage? Les personnes?Ou même les gens vont-ils m'apprécier ? Car je dois tout de même faire un shooting avec d'autres personnes, je ne serais pas seule. Et si tout ne se passe pas comme prévenu ? Si il y a une mauvaise ambiance avec l'équipe??
D'un mouvement brusque de la tête, je me chasse l'esprit de toute ces bêtises. Je ne dois pas pensée à tout cela, je suis certaine que tout va bien ce passée. Je vais me rendre en Angleterre après avoir signer ce contrat, je vais rencontrer l'équipe et tout le monde va bien s'entendre. Je vais faire un bon boulot et lancer définitivement ma carrière de mannequin. Je resterais là-bas peut-être 1 an, 1an et demi maximum et tout ce sera super bien passé j'en suis sûr .
Je me répète plusieurs fois que tout ira bien, puis fini par me levé, je remarque grâce à ma montre qu'il est déjà 18h45.Je panique légèrement, il faut vraiment que je me grouille car le temps que j'arrive chez moi et que je me prépare Noah sera déjà arrivé. Je ramasse mes affaires et emboîte le pas direction ma voiture. Ça va 15 minutes pour rentrer chez moi, si je me dépêche vraiment vraiment ça devrais le faire.
Un sourire étire mes lèvres pendant que je me dirige vers ma voiture.Je compte bien passer une bonne soirée.
_____________________
Et voilà les amis, je sors enfin mon deuxième chapitres!Qu'en pensez vous?
Gros bisous Lucifer🙃❤️
VOUS LISEZ
regarde-moi
FanfictionElle? Elle s'appelle Maelia, elle a 28 ans. Elle vit aux Etats-Unis, en Californie plus précisement, Elle déménage sans arrêt, elle est incapable de rester trop longtemps au même endroit, elle aime bouger, c'est dans sa nature. Elle est mannequin de...