Chapitre 5

468 11 0
                                    

  mercredi 8h, en californie


Mon alarme retenti, j'ouvris doucement les yeux. Charles n'était plus là, je me leva et coupa l'alarme de mon téléphone.J'avais reçu un message de Noah que je m'empressa de regarder. "le vole est à 9h30 vous devrait être là avant 9h maximum. Je vous attendrez dans l'entrée C." Il est 8h... dans 12h environ ma vie changera. Je me suis vite fais renseigner hier il y a environ 11h d'avion de l'aéroport de Los Angeles à celui de Londres.

je me dirigea vers la cuisine afin de déjeuner. Léa était là, le regard lointain, elle avait l'air d'être perdue dans ses pensées car elle ne répondis pas à mon bonjour.

-Bonjour Léa. dis-je plus fort et en posant ma main sur son bras.

Elle sursauta, je vit une larme sur le coin de son œil, prête à couler.

-ça va ?

Au moment même où je posa la question elle fonda en larme devant moi. Je la pris dans mes bras et la questionna sur la cause de ses pleures.

-Comment je vais faire sans toi moi? Je te le dis pas souvent Maé mais je t'aime plus que tout je veux pas te perdre, ma vie sera bien plus triste sans toi.

-ohhh ma Lélé tu sais que tu pourras toujours compter sur moi enfin. Tu es ma petite sœur et je t'aime aussi.

Ses mots m'avait touchés, Léa n'a pas l'habitude de dire ce genre de chose, elle a toujours était très réserver sur ses sentiments. je ne l'avait jamais vu pleurer à ce point, elle a tout le temps le sourire, elle est tout le temps positive et ne se plaint jamais. Alors la voir dans un tel état me brise le coeur.


Après un long câlin et une courte conversation je lui demande si Charles est encore là elle me répond part la négatif. Je pense que c'est mieux comme ça, que nous n'avons pas à nous faire d'adieu.

Nous déjeunons rapidement tout en parlant de mon départ et de mon future travail..même si en soit ça reste le même, je suis mannequin et je le serais à Londres aussi. Je lui raconte tout ce qu'il c'est passer hier, tout ce que m'a dit Noah à propos de mon contrat et de l'apparition inattendue de Rafael. 

Vers 8h20 je partis me laver en courant car j'étais déjà très en retard, Léa m'avait proposer de me déposer à l'aéroport ce que j'avais bien sur accepte.

je sortis de la douche en vitesse, enfila les habits que j'avais préparer la veille. Un jeans noir avec de nombreux trous, une chemise blanche et une casquette noire NY ronde.

8h30: je retrouva Léa devant la porte d'entrée ma valise et ma veste en cuir à la main. Voilà c'est partit. Je monta dans la voiture de Léa et nous partions direction l'aéroport. Nous parlions tout le long du trajet, il ne fut pas très long car à 20 minutes plus tard nous arrivons sur le parking de l'entrée C de l'aéroport comme me l'avait demander Noah ce matin.

Nous rentrons dans le bâtiment, je chercha Noah des yeux.  Je le vis discuter avec deux hommes et une femme que je ne connaissais pas. Son regard se tourna dans ma direction, il me vit et s'approcha de moi, la pression monter en moi, j'aller enfin partir à Londres. J'ai bien l'habitude de changer de vie mais là je sens que ça va être différent cette fois. Je pense que je pourrais me plaire là bas, plus que n'importe où ailleurs où j'ai été.

Noah me fit la bise ainsi qu'à Léa à qui je présenta.

-Bonjour les filles, je suppose que ta charmante amie t'a déposait?

-Tout à fait.

les trois personnes avec qui il discuter 1 minutes avant s'approcha.

-Je te présente Camille, Maxime et Léo. nous fessons le voyage tous ensemble. Les amis je vous présente Maélia la future égérie de Lewis X Tommy. Et voici son amie... euh...

-Léa. Intervenu mon amie

- Léa. répétât -il  tout sourire.

-Bon il est vraiment l'heure d'y aller maintenant. dit il en regardant sa montre. Nous allons  embarquer dans 5 minutes mais d'abord nous devons aller montrer tes papiers. Et tu prête à commencer une nouvelle vie Maélia? Te sens-tu prête à travailler pour Tommy Hilfiger?

-Oui carrément! Je n'ai jamais autant été sur de moi!

j'embrassa ma Léa et la serra très très très fort dans mes bras jusqu'à ne plus savoir respirer. elle va tellement me manques.

- Prends soin de toi lélé, fait bien attention. On s'appellera toute les semaines hein? je compte sur toi pour ne pas faire de bêtise et pour que tu me raconte tout ce qui se passe dans ta vie dans les moindres détails! Je veux tout savoir comme ci j'étais encore là d'accord?

- Rohhh bien sur Maé! Toi aussi prends soin de toi, tu m'envoie un message dès que tu arrives chérie! C'est non négociable sinon je te tue! 

-Je t'aime Léa. dis-je en larmes.

-Moi aussi Maélia. Tu vas me manquer, j'espère que tout ce passera comme tu le voudras là bas.

Je la lâcha et parti m'enregistrer avec Noah et les autres sans même me retourner car ce risquer d'être trop dur.

Je monta à bord du jet et mis de la musique dans mes écouteurs. J'aller commençais une nouvelle vie et je sentais qu'elle serait loin d'être comme les autres fois où j'ai tout lâcher pour partir dans un autre pays. Cette fois il faut que je me pose, je vais avoir 30 ans dans 2 ans, donc ces années à Londres vont être importante pour moi, elles vont compter. Il faudrait aussi que je me pose, que j'ai enfin une vrai relation, une vrai vie quoi.

--------------------------------------

Et voilà le chapitre 5 haha! J'espère sincèrement qu'il vous plaira comme il m'a plus!

Xoxo LUCIFER.😘😘

regarde-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant