Chapitre 4

494 10 0
                                    


la fin du repas ce déroula très bien, j'eu l'occasion dans apprendre plus sur ma future collaboration. J'ai fait mon choix, je pars. J'ai posai les pour et les contres et je suis sur de moi. J'ai hâte de partir demain pour Londres.

Nous voilà sorti du restaurant. Nous marchions tranquillement dans la rue en discutant de tout de rien quand Rafael débarqua de nul part, mon ex ,si l'on peut dire, ce rua sur moi et me poussa violemment.

- T'es qu'une Salope, tu te tapes un autre mec alors qu'on est plus ensemble depuis seulement 2 semaines! T'as pas honte de toi ? T'es qu'une traîner! T'es avec lui parce qu'il est riche hein? t'es vraiment qu'une connasse! C'est parce qu'il est autant péter de thunes que toi que tu m'remplace si vite hein?! J'avais pas assez de moyens pour que tu sois à mes pieds pauvre conne?!

- Mais enfin Rafael qu'est ce que tu racontes encore! de 1 je ne suis pas en couple avec Noah si je suis avec lui c'est pour le travail, de 2 je ne suis pas ton jouet raf, si je suis plus avec toi c'est parce que tu m'as tromper, et puis on était même pas vraiment ensemble c'est toi même qui l'a dit! Pendant 1 an je t'ai attendu je pensais que t'aller arrêter tes conneries, que ton besoin de te taper tout le monde aller cesser avec le temps et que tu voudrais enfin une relation sérieuse avec moi mais non! J'ai laisser tomber, tu m'as tellement dégoûter de toi je ne veux plus te voir Rafael j'avais pourtant était clairement la dernière fois! DEGAGE DE MA VIE MAINTENENT!

-Tu vas me faire croire que c'est pour le travail? Tu en as déjà un je le sais!

-Oui Rafael le travail, je pars.

- comment ça tu pars? Où ça?Pendant combien de temps, Tu vas revenir hein? c'est pas possible je t'aime moi j'ai besoin de toi ici.

- rohhh je pars loin de toi Rafael! pour longtemps et je ne veux plus entendre parler de toi je vais changer de numéro et te bloquer sur les réseaux sociaux tu n'auras plus de nouvelles de moi et tu pourras passer à autre chose!

Noah le poussa et on reprit tout les deux la route vers sa voiture. Je laisse làRafael, il était énerver et ne s'arrêta pas de crier qu'il me retrouverait et que je lui appartenait.

Je remercia Noah de ne pas me poser de questions, c'était assez compliqué comme ça.

il me re déposa chez moi et je pris son numéro avant de lui dire au revoir et de refermer la porte.

Sans perdre de temps je parti dans ma chambre faire mes valises.Je ne pris que le nécessaire pour pouvoir m'habiller pendant pendant 1 mois, je pris un peu de tout, de la robe au pull en passant par les jeans. Après deux bonne heures de tris dans ma maison tout était enfin près,  tout était dans des cartons que j'allais confier à Léa et à Charles mes colocataires pour qu'il puisse les vendre ou les gardés. 

Léa et Charles sont mes colocataires et mes amis depuis 2 ans, ce soir, comme tout les Mardi ils sont au bar, d'habitude nous y sommes tout les 3. C'est un peu comme une tradition d'aller au bar le mardi entre coloc, mais ce soir j'ai bien étais obliger d'annuler. 

je regarde l'heure qu'il est sur ma montre, 2h du matin. ils ne devraient pas tarder à arriver. En attendant je me fis mon fameux thé vanille caramel et  me posa dans le canapé en allumer la télé, je mis ma série sur netflix. Au même moment où un second épisode aller ce lancer j'entendis un bruit de pas dans l'entrée, je coupa donc le son du téléviseur et me retourna en direction de mes deux amis.

Léa me sauta dans les bars et me demanda pourquoi j'étais encore debout a cette heure ci.

- oh je vous attendais, j'ai quelque chose a vous dire.

- Dit nous donc! Cria Léa sur exciter et impatiente de savoir ce que j'avais à leur dire.

-Je pars pour Londres demain, je vais signer un contrat avec Tommy Hilfiger!!!! Criais-je à mon tour.

Elle me sauta dans les bras tout en criant. Puis soudain un long silence fut. Elle me regarda d'un air à la fois triste et étonnait.

-mais... mais tu as bien dit Lon...Londres hein?

-Oui? Londres. dit je en baissant les yeux tristement.

-ça veut dire que tu vas nous quitter? dit Charles en ce joignant enfin à la conversation.

il me regarder d'un air indéchiffrable, il avait l'air à la fois heureux, triste, énerver, je dirais même inquiet. 

-Oui, j'ai déjà fait mes valises. J'ai fait des cartons de choses que je n'emporte pas je vous les laisserais pour que vous puissiez décider de ce que vous voulez garder le reste vous pourrez le jeter.

-Quoi?! Comment ça tes cartons sont fait? Mais tu pars quand?!! 

-Charles... je pars demain, je prends l'avion à 9h.

Léa fonda en larmes, je la pris dans mes bras et on s'essaya tous sur le canapé. Charles remis le son de la télé et nous regardions donc ce soir, pour la dernière fois, un film ensemble...


Plus tard dans la soirée, vers 5h30 du matin, je fis réveiller par des bras qui m'encerclait. Charles était dans mon lit. il me murmura à l'oreille:

-tu vas me manquer Maé... Je t'aime...Sincèrement. 

il resserra ses bras autour de moi et poursuiva :

-Quand tu te réveillera je serais surement déjà partit. je pars travailler à 7h.

Sa voix douce et casser me manquera, sans même m'en rendre compte mes larmes couler. Sans prendre la peine de réfléchir je leva la tête vers lui et l'embrassa tendrement. 

Entre Charles et moi ça a toujours était très compliquer. On c'est longtemps tourner autour sans jamais aller plus loin, c'est grâce à lui si Rafael ne compte plus pour moi aujourd'hui, Léa n'est pas au courant pour nous deux, fin elle sait qu'on c'est tourner autour, elle a même essayer de nous mettre ensemble mais sans jamais y arrivée. Puis il y a eu ce soir là... ce soir où nous avons craquer tout les deux, on a coucher ensemble... et depuis tout les soirs nous dormons ensemble, je pense qu'elle l'a deviner mais rien n'est formel.

Je ne veux plus être en couple ils le savaient tout les deux. En s'embrassant lui et moi on a su que ce serrait la dernière fois, demain quand je rentrerais dans l'avion tout sera finit. Plus rien ne compteras, comme ci rien n'avait exister.

Et sur ce dernier bisou je m'endormi dans les bras de Charles. Demain tout changera pour moi.


-------------------------------------------

haha me revoilà, je ne vais pas vous mentir j'avais penser à arrêter, je n'ai pas le syndrome de la page blanche ni rien loin de là, dès que je trouve le temps décrire je ne m'arrêtes plus.

J'ai juste un gros manques de temps et de courage... j'ai honte désolé de vous avoir laisser. Promis je vais revenir tout doucement.

Bien sur j'ai décider de me relancer le dernier jour des vacances rohhh.

bon bah je vais essayer de vous écrire le chapitre5 ce soir mais demain il y a cours alors je ne vous promet rien. Je vais commencer le chapitre 5 et si il n'est pas poster ce soir il le sera surement demain soir puisque j'ai fait tout mes devoirs pour la semaine ( sauf si ils en rajoutent, chose qu'ils vont faire je pense) je pourrais donc normalement poster des chapitres cette semaine.

je fais 8h/17h tout les jours, en comptant le trajet je rentre à 18, 18h30 environ alors autant vous dire que c'est compliqué.

je vous aimes gros bisous LUCIFER.

regarde-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant