Michael Patrick Walt Cobban, surnommé Mikey, viens de rejoindre un groupe de musique dans lequel il a retrouvé Ryan, un ami de son ancien groupe. À peine arrivé, les trois autres membres du groupe lui sautent dessus pour lui souhaiter la bienvenue.
Rye: Salut !! Ça fait tellement longtemps Mikey !!
Mikey : Helloooooo !
Rye : Donc je te présente Andy, Cam, et Blair notre manager !
Andy : Enchanté Michael !
Mikey : Appelle moi Mikey, ça me va !
Cam : Ça fait plaisir de te rencontrer Mikey !
Mikey : Plaisir partagé !
Blair : Salut bonhomme, bienvenue dans Roadtrip !
Mikey : Merci beaucoup !Le nouveau membre entre dans l'appartement, dépose ses affaires et commence à discuter avec ses nouveaux amis. Un de leur meilleurs potes entre dans la pièce, il s'agit d'Harvey, un chanteur à part. Il fait connaissance avec Mikey à son tour.
Quelques semaines plus tard, alors que Mikey vient tout juste de s'intégrer dans le groupe, un nouvel arrivant fait son apparition. Il s'appelle Brooklyn, les autres garçons se précipitent pour l'accueillir et commencent les présentations.
Andy : Bonjour Gibson !
Gibson : Saalut! Appelez moi Brooklyn s'il vous plaît !
Andy : OK Brooklyn, comment vas-tu ?
Brooklyn : Très bien merci, et toi ? Andrew, c'est ça ?
Andy : Tu peux m'appeler Andy, ici il y a Rye , Cam, Mikey le petit nouveau, Harvey qui ne fait pas partie du groupe, et Blair notre manager !
Cam : Heureux de te connaître !Cam a beau parler à Brooklyn, le regard de celui-ci reste skotché sur Mikey. Il est d'une beauté inouïe, ses cheveux bruns foncés, ses yeux bleus profonds et son sourire charmeur ne laissent pas Brook indifférent.
Cam : Youhou Brooklyn ?
Brooklyn : Oh euh oui pardon, enchanté Cam !
Mikey : Content de faire ta connaissance Brooklyn !
Brooklyn : Tout le plaisir est pour moi...Ils discutent tous ensemble, et finissent par aider le nouveau à déposer ses affaires dans l'appartement.
Rye : Par contre il manque un lit, Harvey dors souvent ici alors il va falloir que tu dormes avec un d'entre nous si ça ne te dérange pas...
Brooklyn : Oh heu pas de problème, je partage le lit avec qui ?Il ne peut pas s'empêcher de regarder en direction de Mikey, ce que Andy remarque.
Andy : Rye bouge beaucoup quand il dort, moi je prend beaucoup de place, Cam se lève tôt le matin, et Harvey n'aime pas dormir avec d'autre gens tu ferais mieux de prendre le lit avec Mikey c'est le moins dérangeant !
Il adresse discrètement un clin d'œil à Brooklyn.
Brooklyn : Oh euh d'accord, ça te dérange Mikey ?
Mikey : Pas le moins du monde t'inquiète !Pendant que le petit blond dépose son sac près de son nouveau lit, Andy se faufile discrètement derrière lui et lui chuchote :
Andy : J'ai bien vu comment tu regarde Michael... Il te plaît, n'est-ce pas ?
Brooklyn : N-non... J'aime les femmes tu sais...
Andy : Tu peux très bien aimer les femmes et être attiré par un gars. Tu peux me le dire tu sais
Brooklyn : C'est à dire que... Je le trouve très beau, c'est tout... Je sais pas trop ce que je ressens et puis je le connais pas pour l'instant ...
Andy : Je pourrais t'arranger des coups de temps en temps si tu veux !
Brooklyn : Haha d'accord merci Andy! Ah et une dernière chose ..
Andy : ?
Brooklyn : J'aime pas les fillesLes deux jeunes hommes rigolent en même temps, observés par Harvey.
Rye : Bon on va aller au McDo pour fêter ton arrivée, repartissez vous le lit en attendant on va se préparer nous.
Brooklyn et Mikey sont maintenant seuls dans la chambre.
Mikey : Tu préfère quel côté ?
Brooklyn : Euh.. Gauche
Mikey : Dommage c'est mon côté. Tu dormiras à droite, ok ?
Brooklyn : Oui...
VOUS LISEZ
Underrated - {Roadtrip OSs-Bikey}
RandomBrooklyn Wyatt x Mikey Cobban ❤️ (Maybe others ship too , who knows?) Il y aura des OS en français, et d'autres en anglais ça dépendra de mon humeur :') I'll write sometimes in French, and sometimes in English it depends of my mood 🤷🏻♀️❤️ (ps. M...