Depuis un certain temps, Brooklyn et Mikey se tournaient autour. Ils se plaisaient mutuellement, mais pourtant restaient aveugle aux sentiments de l'autre. Tout le monde avait déjà remarqué que leur amour allait dans les deux sens. Ils étaient bien plus qu'amis, on pourrait presque dire qu'ils bandaient lorsqu'ils étaient l'un près de l'autre. Ils ne pouvaient pas s'empêcher de se faire des papouilles, de se câliner, de se jeter des regards charmeurs, de se mordre la lèvre lorsque leurs yeux se croisaient... Les autres gars se demandaient même si ils n'avaient pas une relation secrète. Mais ils n'en parlaient jamais, à croire qu'ils ne s'en rendaient même pas compte.
Un jour, alors que le groupe était attablé dans leur nouvelle maison avec Alex, Brook et Mikey se faisaient du pied, comme d'habitude. Mais cette fois-ci, Rye les remarqua.Rye : Hé les amoureux, vous pouvez pas attendre d'être dans la chambre ?
Ils rigolèrent tous, et les deux "amis" s'échangèrent un regard gêné, en rougissant.
Mikey : Arrêtez de dire ce genre de choses à propos de nous... On est juste proches mais en tant que... Que potes...
Alex : Ouaaiis c'est ce qu'ils disent tous !
Brooklyn : Il a raison... J'ai plus faim, je vais y aller.Brook se leva de table et se dirigea vers sa chambre, sans même débarrasser son assiette.
Rye : Vous croyez que je l'ai vexé ?
Andy : Peut être bien que oui
Rye : Mais j'ai rien fait... J'ai juste dit la vérité en plus !
Mikey : Mais qu'elle vérité ? On est pas ensemble merde !
Rye : Vous vous faisiez du pied !
Mikey : Ça veut rien dire ça ! C'est pour ri-
Rye : Mais si seulement il y avait que ça ! Vous êtes H24 en train de vous câliner et tout le bordel! Ouvres les yeux Mike !
Mikey : Mais ils sont très ouverts mes yeux ! Il y a que dalle entre nous !La situation commençait à se tendre, mais aucun des gars ne fit quelque chose pour ne serait-ce qu'essayer de calmer le jeu. Au contraire, ils en rajoutaient.
Jack : c'est pas ce qu'on dirait ! Vous vous dévorez du regard ! Admettez le !
Mikey : Mais j-
Andy : Ils on raison, vous êtes clairement tombés l'un pour l'autre !
Mikey : Vous me gavez !Il se leva à son tour et fit comme Brooklyn, il alla dans sa chambre en laissant les autres en plan.
Andy : ...
Rye : Alex... ?
Alex : Oui
Rye : Tu peux me passer le sel s'il te plaît ?-Pdv Mikey-
Bordel mais ils ont quoi ces gosses. Certes on est extrêmement proches Brook et moi, mais ça ne les regarde pas ils ont pas à s'en mêler. Merde à la fin. Oui j'ai des sentiments pour Brook mais c'est pas réciproque. À force de les écouter je finir par croire que c'est le cas et je vais réaliser que c'est faux donc ça va me détruire. Alors non merci. Je préfère me rendre à l'évidence dès maintenant, Brooklyn ne m'aime pas. Du moins pas comme moi je l'aime.
- Pdv externe -
Après la petite dispute du midi, les jeunes garçons décidèrent de faire un tour au cinéma. Ils regardaient un film d'action, une sorte de Fast and Furious à l'anglaise. Malgré le fait que Jack trouvait ça un peu con d'aller au cinéma alors qu'ils avaient une pièce prévue à cet effet chez eux, ils s'installèrent tous devant le film. Brook et Mikey étaient à côté, ils se partageaient un pot de pop corn au caramel.
Durant le film, ils parlaient entre eux en chuchotant.Brooklyn : hé, tu sais moi je pourrais faire mieux avec une voiture comme ça. À la course je les nique tous !
Mikey rigola et posa sa main dans le pot pour attraper un Popcorn sans quitter l'écran des yeux. Mais Brook avait entrepris le même geste et leurs mains se touchèrent, provoquant chez les deux garçons une espèce de choc électrique. Comme dans les vieux films romantiques à l'eau de rose. Ils se contentèrent de se regarder en riant légèrement, puis Mikey pris un popcorn qu'il balança sur la tête de Brooklyn qui réussit à le rattraper dans sa bouche.
Plus tard dans la soirée, Andy avait décidé de faire un live. Dans les commentaires, beaucoup de fans demandaient où étaient les autres ( Nda : comme dans TOUS les lives, ce qui est assez chiant) alors il les fit venir dans la pièce pour qu'ils arrêtent de poser la question. Lorsque Mikey passa derrière Andy pour aller chercher quelque chose, il passa son bras autour de ses épaules et dit bonjour au live. Il resta comme ça pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que des fans commencent à réclamer un bisou. Andy semblait ne pas avoir le choix, et joueur comme il est il n'aurait pas refusé. Alors ils se retourna d'un coup sec et plaqua ses lèvres contre Mikey. Celui-ci fût suprit mais ne bougea pas, en revanche Brooklyn se leva soudainement et s'apprêta à sortir de la pièce. Mais Mikey le rattrapage juste à temps, lui demandant ce qui n'allait pas. Il avait l'air contrarié, à moitié énervé.Mikey : Qu'est ce que t'as ?
Brooklyn : Je ferais mieux de partir avant d'éclater la gueule à Andy et aux fans.
Mikey : Hein ? Mais pourquoi ?
Brooklyn : Parce que y'a que moi. Que moi qui ai le droit.
Mikey : Le droit de quoi ???Pour toute réponse, Brooklyn plongea son regard dans celui de Mike et le saisit par le col, avant de presser ses lèvres sur les siennes et de l'embrasser fougueusement. Puis il s'écarta, sans lâcher ses beaux yeux bleus du regard.
Brooklyn : Il n'y a que moi qui ai le droit de faire ça. C'est clair ?
Puis il sortit finalement de la pièce. Mike avait du mal a réaliser et à comprendre ce qu'il venait de se passer, il se tourna vers les autres qui le regardaient avec un léger sourire, l'air de dire "tu vois on avait raison".
Andy se retourna à nouveau en direction du live, et tenta d'expliquer la situation.Andy : Désolé, il y a eu une dispute. Rien de grave ne vous inquiétez pas. Je vais devoir couper le live, merci à tout le monde pour les cadeaux et les messages, bye !
Puis il coupa la diffusion.
Andy : J'espère que ça passera. À priori ils n'ont rien entendu, tout le monde était en mode " il se passe quoi, tu regarde quoi, pourquoi tu rigoles" etc.
Rye : Putain c'était beau !
Jack : Va le rattraper Mikey ! Embrasse le à nouveau ! Et profitez de la ch-
Mikey : Il s'est rien passé...Il sortit lui aussi de la pièce.
Rye : Il est fort ce gars. Même après ce qu'il vient de se passer il continue de nier.
Brooklyn était en train de monter les escaliers pour aller à sa chambre, quand il entendit la voix de Mikey provenir de derrière.
Mikey : Je pense que j'ai droit à une explication Brook !
Brooklyn : Y'a rien à expliquer. Je t'ai déjà tout dit. Je suis le seul qui ai le droit.
Mikey : Pourquoi ? On est pas en couple je te signale ! Je t'appartient pas !Brook se retourna et le regarda à nouveau.
Brooklyn : Mais si on faisait en sorte que ça change ?
Mikey ne lui répondit pas, il se contenta de s'approcher de lui et de le plaquer contre le mur avant de l'embrasser à nouveau. Cette fois-ci leur langues s'ajoutèrent au goût de ce baiser tendre et passionné à la fois. Puis ils s'écartèrent par manque de souffle, se regardant en souriant, les joues rouges.
Mikey : Si on faisait en sorte que ça change.. dans ce cas oui je t'appartiendrais
Brooklyn : Alors changeons ça. Je veux que tu sois à moi et rien qu'à moi, que tu sois mon petit protégé, que je puisse t'aimer librement sans avoir à me cacher.
Mikey : Alors je serais tout ce que tu veux, puisque c'est ce que je veux aussi.Ils se prirent dans un câlin, murmurant des "je t'aime" et laissant leur larmes de joie couler sur leurs joues.
Mikey : Dit... Pourquoi j'ai l'impression qu'on est observés ?
Brooklyn : Regarde à droite tu verras...Mike tourna sa tête et vit 4 petits ninjas qui les espionnaient. J'ai nommé Jack, Andy, Rye et Elvis.
Ils souriaient tous, émus par la déclaration de Brook.Alex : Félicitations !!! À quand le mariage ?
Rye : Attends laisses-les faire l'amour avant !
Andy : Ils sont beaucoup trop mignons !Alors qu'ils étaient tous occupés à discuter du nouveau couple, Brooklyn lança un regard saoulé à Mikey en secouant la tête. Puis il pris sa main et l'emmena dans sa chambre....
~End~
(Fun fact sur moi : J'y ai repensé en écrivant la fin, mais je me souviens que lorsque j'ai embrassé pour la première fois mon dernier copain ma mère nous espionnait depuis le balcon de sa chambre d'hôtel :') je garde un très bon souvenir de ça, depuis on l'a surnommée le ninja c'est pour ça que j'ai utilisé cette expression 😁)
VOUS LISEZ
Underrated - {Roadtrip OSs-Bikey}
Ngẫu nhiênBrooklyn Wyatt x Mikey Cobban ❤️ (Maybe others ship too , who knows?) Il y aura des OS en français, et d'autres en anglais ça dépendra de mon humeur :') I'll write sometimes in French, and sometimes in English it depends of my mood 🤷🏻♀️❤️ (ps. M...