~OS 5~ C'est une promesse

53 7 0
                                    

Depuis qu'ils sortent ensemble, Brook et Elvis ( ou Alex) se sont extrêmement rapprochés. Ils passent leurs journées ensemble, ça fait environ 8 mois qu'ils se supportent l'un l'autre. Mais à vrai dire leur relation était devenue tendue, ils s'engueulent très souvent pour des petites choses sans importance et Brook commençait à en avoir vraiment marre. De plus, Mikey lui tourne autour depuis un certain temps et sans se mentir, il lui plaît énormément. Mais Brook n'est pas le genre de personne à tromper alors il devait l'ignorer.

Ce jour là, Mikey était parti avec Rye à Asda pour remplir les placards. Ils rentrèrent plus tôt que prévu, et Rye rejoignit Andy et Jack dans la cinema room. Alors Mike se dit qu'il pourrait passer un peu de temps avec Brooklyn, celui qu'il aime depuis le tout premier regard qu'ils se sont échangés. Il passa devant la porte de Brook, qui était entrouverte. Puis il l'ouvrit entièrement, pour découvrir un spectacle qu'il n'oubliera pas de si tôt. Brook et Alex en train de coucher.
En voyant cette scène, il ne réagit pas immédiatement, trop choqué. Puis il réalisa la situation et son cœur se serra. Ses yeux cristaux commençaient à se remplir de larmes mais il n'osa rien dire. Après tout, Brook avait le droit de faire ce qu'il voulait, il devait l'accepter même si ça le détruisait complètement. Il sortit de la chambre avant qu'il ne se fasse remarquer et partit pleurer dans sa chambre, silencieusement jusqu'à ce qu'il soit appelé pour venir manger.
Lorsque Brooklyn l'apperçu à moitié en larmes, il eut comme un pincement au cœur mais n'osa pas venir lui parler tout de suite. Les autres remarquèrent tous que quelque chose n'allait pas avec Mikey. Et comme ils savaient qu'il aimait Brook, ils pensaient tous que c'était de sa faute. À la fin du dîner, Mike fut le premier à retourner dans sa chambre avant d'être interpellé. Il n'eut pas le temps de fermer sa porte que quelqu'un la bloqua, et força Mikey à l'ouvrir.

Mikey : C'est qui ?
Brook : C'est moi... Mec qu'est ce qu'il t'arrive ?
Mikey : Je veux pas en parler.

Il essayait tant bien que mal de fermer sa porte mais le petit blond avait plus de force que lui alors il se résigna à abandonner.

Brook : Je t'en prie dit moi ce qui ne va pas.... 

Il s'était assis à côté de lui, posant une main réconfortante sur son épaule et lui lançait un regard insistant. Mike se sentit obligé de lui expliquer bien qu'il n'en avait pas du tout envie.

Mikey : C'est.... Vraiment c'est pas important... Enfaite je...

Il hésitait à lui dire, mais le regard de Brooklyn le fit continuer.

Mikey : Tout à l'heure, en rentrant d'Asda avec Rye, je... J'ai voulu venir passer du temps avec toi mais... Je t'ai vu... Je vous ai vu... Alex et toi....
Brooklyn : Tu... Nous as vu... ?
Mikey : ...

Brooklyn se sentait très mal. Il savait que Mikey l'aimait alors il avait peur de l'avoir blessé, même s'il n'était absolument pas fautif. Il bougaeit sa main sur son épaule, comme pour s'excuser silencieusement.

Brooklyn : Je suis vraiment mais vraiment désolé, je ne pensais pas que vous alliez rentrer si tôt et ..

Il se sentait presque aussi mal que Mikey. Et puis il regrettait d'avoir aimé Alex, à cause de ça il devait oublier Mikey qui lui faisait chavirer son cœur et en plus de ça le blesser. C'était sûrement la dernière chose qu'il aurait souhaité. Il se contenta alors de je prendre dans ses bras, avant de violemment se faire repousser par le brun.

Mikey : Écoute Brooklyn, ce n'ai pas parce que je ne cache pas mes sentiments envers toi que je veux que tu joues avec. Je sais que t'aimes Alex alors n'essaie pas de m'amadouer pour que je devienne encore plus "soumis" à toi je... J'ai pas envie que tu t'approches de moi.

À ces mots, les yeux écarquillés de Brook n'en revenaient pas. Qu'avait- il fait de si grave pour que Mike réagisse de la sorte ?
Il se leva, puis, avant de quitter la pièce, regarda une dernière fois Mikey dans les yeux.

Brook : Écoute Mikey. Je pense que Alex et moi on va bientôt rompre. Sache que le jour où ça arrivera, je serai là. C'est une promesse.
Mikey : ... Sors

Puis Brook chuchota :
Je t'aime.

Il partit, laissant Mikey seul dans ses pensées.

***

Brooklyn et Alex on finalement rompu deux jours après, puis Brook a avoué ses sentiments à Mikey. Ce dernier à eu beaucoup de mal à les accepter, mais finalement ils sortirent ensemble pour leur plus grand bonheur.~

•end•

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Underrated - {Roadtrip OSs-Bikey} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant