Chapitre 4

24 5 0
                                    

Le lendemain 

-Amy, combien de fois , je vais devoir te répéter que tu ne crains rien.

-Et moi je te dis qu'il est bipolaire , j'en suis sur .

-Tu iras quand même .

-Si tu veux ma mort , dis-le tout de suite , ça ira plus vite.

- Tu ne vas pas mourir et puis réfléchis si il voulait te tuer , il ne t'emmènerait pas au match du lycée alors que tout le monde y va à moins qu'il n'ait que 2 neurones .

-C'est un argument solide .

-Voilà donc maintenant on va aller en cours ensuite on va aller faire du shopping et te préparer et crois-moi que tu vas te le faire ce petit blake !

-Euh , d'accord ? Moi je comptais juste faire sa connaissance ou si il est fou, partir en courant.

-Mais t'as aucune endurance, tu vas te taper un sprint pendant 2 minutes et après tu vas abandonner .

-J'ai dis que j'allais courir pas que j'allais réussir .

-Qu'est-ce que je vais faire de toi ?

-Je peux pas t'aider là-dessus.

La voiture d'Ana se gara sur le parking de l'école et le temps que nous descendions, la sonnerie qui annonçait le début des cours sonna.

-Ah , on est encore en retard .

-Et la faute à qui ?

-C'est pas grave , ils doivent avoir l'habitude maintenant. 

-Pas faux .

La matinée se passa calmement, même cours, même visages  mais  aucune trace de Blake. L'heure de midi arriva assez rapidement .

-Ana , est-ce que tu as vu Blake  aujourd'hui  ?

-T'es pas au courant ? Il ne commence les cours que demain.

-Non , je savais pas. 

-Dis donc , vous n'êtes pas encore ensemble que tu t'inquiètes déjà pour lui .

- Et regarde Harry arrive .

Harry arriva pile au moment où je prononçai cette phrase , il nous regarda avec une haine incommensurable et il claqua son plateau sur la table. 

-Alléluia ! vous vous rappelez de mon prénom mais quel miracle !

-Qu'est-ce que t'as encore, le moche ?

-Ce que j'ai ? Ce que j'ai ! Je vais te le dire moi ce que j'ai .

-Bah ,vas-y

-Vous 2 là , vous m'avez complètement oublié ! 

-Mais de quoi tu parles ?

-De quoi je parle ? Elle est marrante, elle . Je te parle du fait que vous n'êtes pas venu me chercher aujourd'hui , à cause de ça j'étais en retard et j'ai couru pour arriver à l'heure, voilà ce qu'il y a.

Ana se retourna vers moi , fronçant les sourcils et je décidai alors de poser la question .

-Harry ?

-Quoi ?

-T'es au courant que t'as ta propre voiture et que c'est comme ça que tu viens en cours ?

-Évidemment que je le sais ,je suis pas débile .

-Pourquoi tu l'as pas prise alors ?

-Tu te moques de moi , Amy ?

-Non. 

-Ce matin , je t'ai dit qu'elle était en panne et que tu devais dire à Ana de venir me chercher .

-Ah bon ? attend je vais regarder , je dois juste trouvé ce téléphone et je viens de remarquer que je l'ai oublié .

-Comment une adolescente peut oublier son téléphone  , tu m'expliques ?

-Euh , Joker ?Et puis tu sais bien que je sais jamais où je le met , t'avais qu'à demander à Ana , elle la toujours sur elle et c'est elle qui conduit .

-Elle a pas tort .

-J'en ai marre de vous 2 .

Nous avions à peine terminé de manger que nous devions déjà retourner en cours et je détestais cette dernière heure car j'étais seule , abandonnée de tous enfin surtout de mes amis vu que nous n'avions pas choisi les mêmes options.

J'avais l'impression d'être dans ce cours depuis des heures quand enfin la sonnerie me délivra de ce calvaire qu'était cette classe .

 Ana m'attendait déjà sur le parking avec un énorme sourire aux lèvres ,nous prenions ensuite la route du centre commercial  et nous y sommes resté 3h ,  c'était long ,très long et il ne restait plus qu'une petite heure avant mon rendez-vous avec Blake.

-On va encore être en retard ?

-Ah parce que toi t'en doutais .

-Ana.

-T'es pas drôle mais non qu'on va pas être en retard , oublie pas que je dois encourager l'équipe .

1 heure plus tard

Je ne sais pas quelle est la chose qui m'étonne le plus que nous soyons  arrivé à l'avance ou que le canon qui se trouve juste devant est en train de m'attendre ?

Je me dirigeais alors vers lui avec évidemment un spray au poivre dans mon sac , on sait jamais et tant qu'Ana ne le découvre pas tout va bien.  

-Salut Amy, on y va ?

-Salut , oui bien sûr.

Il me prit la main et nous guida alors jusqu'au stade.

-Blake , je pensais que tu ne savais pas où était le stade .

-Hein ? Ah oui mais j'ai demandé à quelqu'un où il était .

-Ah d'accord, si tu le dis. 

Étrange.

-Tiens regarde , il y a de bonne place là-bas.

Il continua de me guider , nos mains toujours liées.

-Blake , je peux te poser une question ?

-Ouais , vas-y.

-Si c'est pas indiscret , pourquoi vous avez déménagé ton père et toi ?

Il mit un moment avant de me répondre , il lâcha ma main et me regarda avec le même sourire espiègle que la dernière fois .

-Car je suis un gardien .

-Hein ?

-Je voulais rejoindre cette équipe et un poste de prof  s'était libéré ici, alors on est venu.

-Ah , je vois, c'est pour ça que tu voulais venir voir le match ?

-Oui.

Et la soirée continua , comme si de rien n'étais , le match était fini et Blake me raccompagna chez moi . Nous étions tout les 2 devant la porte d'entré quand il se décida à parler .

PDV Blake

1 semaine avant

-Blake , est-ce que tu as compris ?

-Oui papa.

-Alors répète-moi ta mission.

-Je vais intégrer son lycée , devenir proche d'elle et je la protégerai même si je dois y laisser la vie.

-Bien , alors allons-y.

Fairy talesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant