1h30 plus tard
J'avais décidé de révéler la vérité à Ana et même à Harry que j'avais appelé avant de sortir de l'hôpital.
Nous étions tous les 3 chez moi , le stress commençait à monter en moi, je ne savais pas par où débuter mon histoire mais je décidai quand même de me lancer.
Je leur racontèrent tout ce qu'il m'était arrivé ces 2 derniers mois , de la vieille bibliothécaire au grimoire en passant par tous les détails, à la fin de mon récit , ils me regardèrent ahuris . Harry commença alors la conversation .
-Amy ,t'as pris de la drogue ?
-Je sais que c'est difficile à croire et que vous devez me prendre pour une folle mais je peux le prouver .
-Je te crois.
-Comment ça tu l'as croit ? Ah je sais vous me faites une blague .
-Non , en faites il y a quelque chose que je dois aussi vous avouer, je suis au courant depuis que je suis enfant.
L'étonnement qui devez se voir sur nos visages l'encouragea à continuer .
-Vous savez tous les 2 que je suis Mexicaine du côté de ma mère mais je suis Roumaine du côté de mon père, alors avant de mourir mon père nous a tout avoué à ma mère et moi , absolument tout sur ma famille et nos origines.Je viens d'une famille de vampires mais ma famille a de nombreux ennemis alors quand ma mère a entendu parler de toi Amy , la descendante de la sorcière originelle, une alliée de choix , nous avons déménagé et j'ai tous fais pour me rapprocher de toi mais je veux que tu saches que même si au début je voulais juste t'utiliser , je te vois vraiment comme une sœur maintenant alors je t'en prie pardonne-moi .
Elle termina en pleurs en me suppliant de lui pardonner les véritables raisons de notre amitié. Je me levai alors de mon canapé pour la prendre dans mes bras ce qui l'étonna .
-Amy ?
-Tes raisons n'étaient peut-être pas les meilleurs mais tu n'étais q'une enfant et tu avais peur alors je comprends et évidemment que je te pardonne , je te pardonnerai toujours quoi qu'il arrive . Ne sommes-nous pas sœur après tout ?
Durant notre échange , nous avions complètement oublié Harry qui nous regardaient comme si nous étions folle . Il pris alors la parole .
-Euh ,c'est bien mignon votre petit speech sur l'amitié mais moi j'ai toujours rien compris à ce qui se passait . Parce qu'au dernière nouvelle , je suis humain et votre délire chelou commence vraiment à me faire peur et je sais pas si vous êtes en train de vous moquer de moi ou si c'est sérieux .
Le voyant complètement perdu dans cette histoire, je décidai d'apporter mon fameux grimoire et le journal de ma grand-mère que je n'avais pas encore osé ouvrir .
En me regardant revenir avec mes livres , Harry me demanda ce que c'était .
-Le gros livre est un grimoire qui vient de mes ancêtres et le petit est un journal intime d'une de mes grand-mère, la précédente descendante qui a elle aussi ouvert le livre .
Harry me regarda faisant de son mieux pour essayer de comprendre ce nouveau monde que je n'avais moi-même pas encore compris .
-Amy , je peux te poser une question ?
-Bien sûr ,Harry .
- Si j'ai bien compris , tous les êtres surnaturels se réveilleront si tu ouvres le livre demain ?
-Pas tous les êtres surnaturels seulement ceux dont le sang sera assez fort pour se réveiller .
-Cela veut dire qu'il y a une chance qu'Ana reste humaine ?
-Oui.
-Et toi ?
-Non , aucune ,à la minute où je suis née , j'étais destiné à devenir une sorcière.
-Et qu'arrivera-t-il à ceux dont le sang n'est pas assez fort ?
-Ils resteront humains à moins que quelqu'un les transforme .
-Comment ça ?
-D'après mes parents, par exemple, si un humain se fait mordre par un vampire et qu'il meurt peu après , il y a une chance qu'il devienne aussi un vampire mais les transformations changent selon l'espèce .
-Je vois , ça fait beaucoup à assimiler d'un coup.
-Je sais et si tu veux rester un peu loin de nous pour mieux y réfléchir , je comprendrais .
-Comment ça ? Jamais de la vie , tu viens de me dire que ma meilleure amie est une sorcière et mon autre , peut-être une vampire , c'est trop cool!
Bizarrement, cette réaction ne m'étonna pas de la part d'Harry , il avait toujours adoré les histoires de sciences-fiction , de surnaturelle,..
-Vous imaginez ,pour l'instant on parle des basiques comme les sorcières et les vampires mais il y a tellement d'autres possibilité , j'espère tellement qu'il y aura des extraterrestres .
Pendant qu'Harry continua à énumérer les créatures qu'il voulait voir,les yeux pleins d'étoiles , Ana se retourna vers moi.
-Rappel-moi pourquoi on lui a dit la vérité, il va être tellement ennuyant avec ça maintenant.
-Eh , je t'ai entendu blondinette.
-Quoi tu veux te battre ? Je t'attends binoclard.
Leur querelle habituelle recommença de plus belle , toute cette histoire ne changea pas pour autant mes amis et leur avoir enfin dit la vérité me soulagea d'un poids que j'avais sur le coeur mais je savais que mon répit n'allait pas durer longtemps car demain à l'heure où je suis né , j'ouvrirai le livre et changerai le destin de tout Cloverside .
VOUS LISEZ
Fairy tales
ParanormalCloverside est une petite ville de Californie où il ne se passe pas beaucoup de choses jusqu'au jour où une simple adolescente fut entraîné par le tourbillon de ses origines ce qui provoqua l'apparition de certains secrets qui étaient resté silencie...