Chapitre 5

17 6 0
                                    


Blake me regarda droit dans les yeux et se décida à briser le silence qui pesait sur nous .

- Écoute ,je sais que ce rendez-vous était un peu nul mais je  veux vraiment apprendre à te connaitre et découvrir quel genre de personne tu es. Alors est-ce que tu veux bien me donner une seconde chance ?

-D'accord .

Il me regarda en souriant puis se rapprocha soudainement de moi et tomba à mes pieds, littéralement , il était allongé sur le sol, les yeux clos et derrière se tenait fièrement un abruti de première ordre avec une crosse à la main .

-Harry !

-Stop , pas besoin de me remercier même si grâce à moi , tu es encore en vie et que ce dérangé va finir sa vie enfermé .

-Il n'était pas dérangé , crétin !

-Quoi ? C'est toi qui as voulu que je l'assomme au premier mouvement de travers .

-Je voulais que tu le fasses si il menaçait de me tuer pas de m'embrasser.

-Fallait préciser t'es marrante toi aussi .

-Et puis qu'est-ce que tu fais ici ? Miriana ne t'avait pas interdit de me suivre .

-Si mais je m'ennuyais alors je suis venu.

-Bon aide-moi à le déplacer dans ma chambre .

-Pourquoi ?

-Parce que tu l'as légèrement assommé et que ça va être compliqué pour lui de partir chez lui dans cet état.

-Ah oui.

Harry et moi avions réussi à le mettre sur mon lit malgré les obstacles et je crois que quand Blake se réveillera , il aura un peu mal à la tête , aux jambes et partout en faîtes , comment les tueurs arrivent à déplacer des cadavres sur des kilomètres ?

Harry avait décidé de rester jusqu'à ce que Blake se réveille car malgré le fait qu'il faisait  souvent , très souvent des conneries , il est loyal et c'est une des raison pour lequel nous sommes resté amis. et même si maintenant nous avons grandi , notre amitié ne s'est pas estompé . Et je sais que même lorsque nous serons adultes , on sera toujours là l'un pour   l'autre .

3 heures plus tard 

Cela faisait 3 heures que Blake s'était évanoui  , quant à mon pseudo meilleur ami , il s'était endormi pile à coté du type qu'il avait assommé .

Il ne me resta alors plus qu'une solution ,je descendis en bas ,chercher un seau d'eau et remontais dans ma chambre , prête à leur jeter dessus quand je me stoppais net , mon lit ne contenait plus qu'une personne , Harry.

Je décidais de poser le seau pour partir à la recherche de Blake , je regardais dans toutes les pièces de ma maison mais pas une trace du beau gosse aux yeux océans , je retournais alors dans ma chambre pour réveiller l'autre idiot .

Le lendemain

Pendant le trajet jusqu'au lycée , j'avais raconté tout ce qui s'était passé hier à Ana et à la fin de mon récit , je l'avais entendu murmurer qu'elle allait tuer Harry .

Nous franchissions les portes du lycée et je dus quitter Ana pour me rendre jusqu'à mon casier où une certaine personne m'attendait .

-Salut Amy. 

-Bonjour Blake.

-Au faîtes je voulais m'excuser pour hier .

-T'excuser ? Je te signale que c'est à cause de moi si tu as fini allongé sur le sol.

Il souriait légèrement en entendant mes mots.

-C'est vrai que j'ai des bleus partout  et un mal de crâne épouvantable mais tu en vaux la peine .

-Ah bon et où étais-tu passé quand je suis revenu ?

-J'étais en retard et donc j'ai dû me dépêcher de rentrer , désolé de ne pas t'avoir prévenu.

-C'est pas grave, alors qu'as tu choisi comme option ?

-Je suis en langues modernes et toi ?

-Je t'annonce que nous sommes camarades de classe car j'ai aussi choisi cette option .

-Vraiment ? génial mais rassure-moi le type à la crosse n'est pas avec nous , juste pour savoir si je devoir porter un casque en cours ?

-Non ne t'inquiète pas , mes amis sont tous les 2 en option scientifique mais nous n'avons que quelque cours en commun avec eux donc je suis vraiment heureuse qu'on soit ensemble .

-Moi aussi.

Le jour d'avant après la "disparition" de Blake

PDV Blake

Ce type n'est vraiment pas discret et le coup qu'il m'a porté manquait de force et de dextérité , je ne peux vraiment pas compter sur lui pour la protéger.

 Après avoir couru pendant 15 minutes , j'arrivai chez moi où mon père m'attendait.

-Alors Blake qu'as-tu découvert ?

-Elle ne semble pas encore être en possession du grimoire .

-Eh bien , il lui reste encore 1 mois avant d'avoir 18 ans donc ne t'inquiète , elle est destinée à le trouver .

-Mais si elle ne le trouve pas , ma vraie nature ne pourrait jamais être délivré.

-Patience mon fils et veuille à la protéger .   



Fairy talesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant