Chapitre 9

13 4 0
                                    

1 mois plus tard

En un mois tout s'était passé très vite, la rencontre entre Willow et mes meilleurs amis, c'était passé de façon peu conventionnel étant donné qu'en allant vers nous Harry s'est emmêler les pieds et est tombé sur Willow,  cet événement s'ensuivi un fou rire . Ma relation avec Blake avançait pas à pas et j'en étais très heureuse .

Mais malgré tout ça , le fait de savoir que mon anniversaire était pour bientôt me stressait énormément car je savais que ce jour-là tout allait changer et ce par ma faute. J'avais tout fait pour détruire ou cacher ce livre mais rien ne faisait , chaque matin , il était de retour sur mon bureau comme si de rien n'était . Mon état devait probablement se voir car mes amis s'inquiétaient pour moi se demandant surement pourquoi je devenais de plus en plus bizarre .

En plus de ça , plus les jours passaient plus j'avais l'impression que je commençais à changer , d'abord , mes absences,comme si j'étais en transe   , étaient apparu au début du mois , je pensais que ça ne serait que passager mais elles n'ont en réalité qu'augmenté . 

Un jour quand j'étais dans un café avec Ana , j'eut une de ces absences pendant 5 minutes , je regardais dans le vide les yeux vitreux et ne répondais pas. Ana m'avait demandé de lui expliquer ce qui m'arrivait  mais voyant l'état dans lequel ça me mettait , elle ne me demanda plus rien et n'avait plus jamais parlé de ça jusqu'à aujourd'hui , où une crise m'avait pris  en plein cours et heureusement , elle avait été la seule à le remarquer . 

-Amy , je sais que tu ne veux pas vraiment en parler mais est-ce que tu peux au moins me dire quelque chose par rapport car je m'inquiète pour toi .

-Je te promets que je t'en parlerai très bientôt mais pour l'instant la seule chose que je peux te dire que c'est que je vais bien et que tu n'as pas à t'inquiéter .

-D'accord .

Je voyais bien qu'elle avait du mal mais qu'elle essayait tant bien que mal de me comprendre et qu'elle attendrait que je veuille lui en parler .

La fin des cours était arrivée rapidement et je rendais chez moi quand j'entendis klaxonner , en me retournant je vis Blake en voiture me demandant si je voulais monter avec lui .

-Merci de me déposer.

-Pas de soucis , ça me fait plaisir de pouvoir passer plus de temps avec toi .

-Moi aussi .

Être avec Blake me donnait l'impression que rien d'autre n'existait , pas de grimoire , pas de sorcière , pas de magie  , juste nous .

Blake me sorti de mes songes  quand il me proposa d'aller nous promener dans les bois à côté de la ville . Ce que j'acceptai avec plaisir .

Pendant que nous nous baladions , nous apprenions à mieux nous connaître quand tout d'un coup , il s'arrêta et se tourna vers moi .   

-Blake ? Que se passe-t-il ?

-Je me disais que nous n'avions jamais terminé ce que nous avions commencé après le match .

-Quoi ? 

Il s'approcha de moi d'un coup et posa délicatement ses lèvres sur les miennes . Le baiser dura quelques minutes avant qu'on ne s'arrêta pour reprendre notre souffle .Quand tout se noircit autour de moi et que je senti mon corps heurter le sol .

-Amy ?!

Le lendemain  , Le 3 février 

Blake m'avait emmené à l'hôpital  sans réellement comprendre ce qui s'était passé . Je savais ce qui m'était arriver , une crise sans précédent tellement forte que je m'étais évanouie. 

Mes amis étaient venu me voir en panique ne comprenant pas ce que je faisais là, je leur avais raconté que j'avais juste fait beaucoup de nuit blanche à étudier et j'avais besoin d'un peu de repos . Ils crurent tous mon histoire sauf Ana , elle savait que quelque clochait chez moi et cette fois-ci , elle n'était pas prête à me lâcher .

-Amy , tu penses vraiment que j'ai cru en ton histoire ?

-Non , je sais bien que non .

-Alors est-ce que tu es enfin prête à me raconter ce qui se passe avec toi en ce moment ?

-Oui. Je vais tout te raconter 

-Vraiment ?

-Oui mais n'en parlons pas ici, je peux renter dans une 1h , je te dirais tout là-bas , sans oreille indiscrète .

-D'accord 

Demain était le jour J , celui qui allait tout changer  ,je n'étais absolument pas prête et je voulais vraiment avoir le soutient d'Ana dans cette épreuve .

Fairy talesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant