(en ce moment mon personnage est sous le contrôle du Roi sorcier et on lui à modifié ses souvenirs nous somme 10 ans après que le Roi sorcier lui est modifié ses souvenir)
Mon Père le Roi Sorcier d'Angmar m'a informé que mon anciens meilleur amis était de retour à la forêt Noir et qu'il s'y promène tout seul alors il m'a autoriser à capturé Legolas pour que je puisse me vengé après avoir terminé la mission que mon père m'a confié. Alors je me suis transformé en aigle Noir (à l'origine elle doit être blanche mais comme elle est "du côté du mal" alors elle est noir) et je suis partit en direction de la forêt.
Je venais d'attérire dans la forêt est trouvé se sale traite de Legolas en ce moment nous faisions face à face :
(Legolas) - C'est toi Eruvande, où était tu ?
(Moi) - tait-toi sale traitre, comment ose-tu me parlé après ce que tu à fait, tu à tué Bolg mon mari, tu à tué Azog que je considéré comme un deuxième père après leroi sorcier mon vrais père, tu à tué Thorin écu de Chen que je considéré comme un oncle, tu à tué Fili et Kili qui était pour moi des frère et tu à laissé Tauriel mourir après avoir tué sa moitié !!! je vais t'enfermé puis après avoir récupéré l'unique je te torturerais !!
tout en disant ces mots je m'était précipité sur lui et un combat à commencé
(Legolas) - mais de quoi tu parle ?
je ne lui répondit pas mais continué à m'acharné sur lui quand tout à coup je sentit des Elfes venir alors je décida de partir pour Foncombe et revenir plus tard. Je me transforme en Aigle et part pour Fondcombe.
POINT DE VUE LEGOLAS :
Après ses retrouvaille mouvementé je reparti pour aller voir mon père à la salle du trône.
(Legolas) - Père, il faut prévenir Elrond Eruvande viens de partir sous sa forme d'aigle pour Fondcombe, elle veut récupéré l'anneau unique !
(Thranduil) - Comment sa, n'est t-elle pas de notre côté ?
(Moi) - je crains que l'ennemis n'est réussi à modifié ses souvenirs, pour elle son père est le Roi Sorcier d'Angmar et Bolg était son mari
à la fin de la phrase j'ai cru que j'allai vomir ma propre femme la mère de mes deux filles à osé dire que Bolg le pires orques que j'ai tué était son mari !!!
(Thranduil) - je vais envoyé une missive au seigneur Elrond, toi tu dois allé à Foncombe pour le conseil, fait attention à toi mon fils .
(Moi) - ne vous en faite pas père je ferai attention, Aurevoir !
Je fait la révérence, vais préparé mon cheval et part pour Fondcombe.
en Elfique = italique
en elfique et en criant = italique + Gras
en commun = Gras
en souligner c'est moi l'auteur qui parle
Surtout n'ésitait pas et commenté j'aimerai vos avis !
VOUS LISEZ
La puissante Istari Eruvande
FanfictionEruvande âgé de 3200 ans est la première et plus puissante des Istari première enfant et fille d'Elrond et Celebrian, après la quête d'Erebor elle épouse Legolas quelle connait depuis la naissance de ce dernier, avant la quête ils était meilleurs am...