6 : Le col de Caradhras

221 11 1
                                    

Nous étions au pied de la montagne quand Frodon glissa et se retrouva au pied d'Aragorn qui l'aida pendant que Boromir ramassa l'anneau, il le regarda attentivement puis il renda l'anneau à Frodon après s'être fait interpellé 2 fois par Aragorn, j'ai cru que Boromir allait gardé l'anneau alors j'avais mit ma main sur la garde d'une de mes épées jumelle comme Aragorn avec son épée .

Nous continuâmes de marché tendis que nous prenions de la hauteur mais arrivé à un chemin étroit Legolas s'arrêta et je fis de même puis j'entendis une voix dans l'air, Legolas fut plus rapide que moi et préviens Gandalf

(Gandalf) - C'est Saroumane!

Nous entendîmes tous un craquement au-dessus de nos têtes, mais alors que nous levâmes tous la tête vers le haut pour voir de quoi, il s'agissait, nous pûmes voir d'énormes rochers tombant très rapidement du haut de la montagne. Puis je sentis Legolas me plaqué contre la paroi de la montagne pendant que je  fis un bouclier et fait dévié les rochers avec ma magie . 

(Moi) - merci

(Legolas) - Derrien 

puis il me fit un de ses beau sourire avant de se tourner vers Gandalf :

(Aragorn) - Il essaye de déclencher une avalanche! Gandalf! Il faut faire demi-tour!

(Gandalf) - Non!

Gandalf s'approcha du vide très lentement et se mit à réciter des sorts. Sa voix augmenta à cause du vide en contrebas et elle se mit à résonner dans la montagne, mais Saroumane fut plus fort et la force de la tempête s'amplifia à vue d'œil. Tout à coup la foudre frappa le sommet de la montagne. Je levai les yeux et je vis tout un versant de neige nous tomber dessus. on se jeta contre le mur de la montagne et je fis un bouclier qui nous protégea un peut seulement à force de me servir de ma magie je suis épuisé alors mon bouclier finit par disparaitre pendant que je m'évanoui dans les bras de Legolas. 






N'ésitez pas à commenté et donner vos avis



La puissante Istari EruvandeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant