Elrond nous détailla du regard, puis il allait prendre la parole quand la porte s'ouvrit en grand sur Lindir :
(Lindir) - Seigneur, elle se réveille
Lorsque je vis le seigneur Elrond se précipité vers la porte et nous regardé je sus que c'était elle, Eruvande qui se réveillé
(Elrond) - Legolas, Gandalf vous venez ?
(Moi) - oui !
alors avec Elrond et Gandalf on se dirigea vers sa chambre, lorsque nous sommes entrées je pouvais la voir pleuré recroquevillé sur elle, cela me faisait mal.
POINT DE VUE ERUVANDE :
Dès que je me suis réveillé des flash de ce que j'avais put faire ses 10 dernières années me revinrent en mémoire surtout quand j'avais revus Legolas avant de venir pour Fondcombe, que va t'il penser de moi à présent, pendent que je pleurer recroquevillé sur moi-même j'entendis trois personnes rentré dans ma chambre, c'était Gandalf, Elrond et Legolas.
(Legolas) - Eruvande,
il s'approcha de moi, mais je recula jusqu'à touché le mur
(Moi) - non, ne m'approchais pas !
(Legolas) - ce n'était pas de ta faute, tu n'a plus rien à craindre tu n'est plus sous leurs contrôle !
(Moi) - mais j'ai failli te torturé !
(Legolas) - comme tu l'a dit "failli", tu ne l'a pas fait et tu n'était pas toi alors arrête de penser au passé c'était il y à un mois, d'ailleurs ils y à quelques personnes que tu adores qui sont là, par contre les filles sont resté chez mon père !
(Moi) - qui, c'est pour l'anneau n'est ce pas
(Elrond) - oui, j'ai organisé un conseil pour savoir ce que deviendrait l'anneau, si tu arrive à marché nous pourrions y aller avec toi !
(Moi) - OUI !!!
on rigola puis Legolas m'aida à marcher jusqu'au lieu du conseil mais avant de franchir la porte j'entendis les voix de mes Hobbits préféré alors je me retirais de l'emprise de Legolas et couru jusqu'à eux en les prenant dans mes bras.
(Moi) - Vous êtes là vous m'avez manquez, ho Gimli viens là sa faisait longtemps !!!
(Aragorn) - à nous aussi vous nous avez manquez Eruvande !
Après avoir mit fin à cet étreinte je prend Aragorn dans mes bras et on rigolas
(Moi) - laissé moi devinez nouvelle quête, qui y participe ?
(Legolas) - moi, Aragorn, Gandalf, Frodon, Sam, Pippin, Merry, Gimli et Boromir !
(Moi) - Boromir, le fils de l'intendant du Gondor ?
(Boromir) - oui !
(Moi) - Dis-moi Sam à tu fait ce que je t'ai demandé de faire ?
(Frodon) - Toujours pas, il m'exaspère à chaque fois !
(Moi) - tu l'auras voulu Sam, après la quête je retournerais en comté avec toi et j'irai la voir, Bref où en étiez vous pour le conseil ?
(Elrond) - on formez la communauté !
(Moi) - bon bah vous m'avez conté au moins père ?
(Elrond) - c'est ce que j'allais faire .
toute le communauté on se rassembla au milieu de jardin et mon père dit :
(Elrond) - Dix compagnons... Qu'il en soit ainsi. Vous formerez la Communauté de l'Anneau!
(Pippin) - Chouette! Où est-ce qu'on va?
Je regardai le hobbit d'un air amusé il ne changera jamais!
N'ésitez pas à commenté et donner vos avis
VOUS LISEZ
La puissante Istari Eruvande
FanficEruvande âgé de 3200 ans est la première et plus puissante des Istari première enfant et fille d'Elrond et Celebrian, après la quête d'Erebor elle épouse Legolas quelle connait depuis la naissance de ce dernier, avant la quête ils était meilleurs am...