POINT DE VUE EXTERNE :
Pendent que les soldats était en train de se battre au Mordor, à Fondcombe un aigle venait d'arrivé avec dans ses griffes le corp d'Eruvande en faisant attention à ne pas aggravé son état. Le seigneur Elrond récupéra le corp et l'emmena dans une des chambres de guérisons. Mais en même temps dans les cavernes de Mandos Eruvande faisait face à Mandos qui ne savait pas encore se qu'il allait faire.
POINT DE VUE ERUVANDE :
J'étais face au Valars Mandos je savais que c'était de lui que dépendais mon destins
(Mandos) - Je suppose que tu sais pourquoi tu est ici ?
(Moi) - c'est pour savoir ce que je vais devenir.
(Mandos) - j'aurais put te laissé resté dans mes cavernes après tes deux trahisons mais se n'était pas de ta faute et tu t'est même sacrifié pour évité de tué des innocents alors deux choix s'offrent à toi, le premier c'est que tu aille directement à Valinor et le deuxième serait que tu retourne en terre du milieu mais tu devras prendre le prochain bateau pour valinor.
Je savais déjà la réponse alors je la lui donna.
POINT DE VUE LEGOLAS :
On venait de gagner la guerre mais j'était quand même triste en retournant à Minas-Tirit Gandalf vient me voir
(Gandalf) - Legolas, nous avons fait ramener le corp d'Eruvande à Fondcombe, vous pouvez y allez !
(Moi) - merci Gandalf, pouvez prévenir la communauté ?
(Gandalf) - Bien sûr, ne vous inquiété pas allez à Fondcombe maintenant !
(Moi) - merci, à bientôt Gandalf
C'est ainsi que je partit pour Fondcombe.
Arrivez à Fondcombe je voit le seigneur Elrond s'avancer vers moi :
(Elrond) - seigneur Legolas bien venu
(Moi) - merci seigneur Elrond j'ai appris que l'on avait ramené Eruvande ici pendant la dernière bataille.
(Elrond) - en effet, je suppose que vous voulez la voir ?
(Moi) - si cela ne vous dérange pas
(Elrond) - non pas du tout, venez je vais vous y conduire
(Moi) - merci
Nous nous dirigions vers une chambre mais quand on y entra il n'y avait personne et dès que je vis le visage d'Elrond je savais que cela n'était pas normal jusqu'à se que l'on entende une voix :
N'ésitez pas à commenté et donner vos avis
VOUS LISEZ
La puissante Istari Eruvande
Fiksi PenggemarEruvande âgé de 3200 ans est la première et plus puissante des Istari première enfant et fille d'Elrond et Celebrian, après la quête d'Erebor elle épouse Legolas quelle connait depuis la naissance de ce dernier, avant la quête ils était meilleurs am...