Nous voici à la première page !
Alors alors, C'est fou de dire qu'aujourd'hui je me lance pour des critiques d'histoire, c'est à dire que sur demande de vous (ceux qui le veulent bien ) je critiquerai et je donnerai mon avis sur votre histoire.
J'ai vu cette idée ça fait déjà un très long moment, même que j'ai toujours voulu avoir une critique, mais à chaque fois soit mon nom ne se voyait pas où, il fallait par conditions suivre la personne qui fait les critiques, lire son histoire, la liker de partout, etc... Et personnellement j'aimais pas ça!! puisque je me sentais obligé de faire des chose pour obtenir ce qui est de base gratuit pour moi. Enfin chaqu'un sa méthode. (Mais faut avouer que c'est quand même relou non?!)Maintenant au choses sérieuses ! Alors pour participer c'est très simple il faut:
-Laisser en commentaire de cette page votre nom (pseudo) ainsi que le nom de votre histoire ( attention je ne prends qu'une histoire à la fois donc si vous avez 2 histoire pour la critique un autre commentaire avec votre nom est à refaire ), la catégorie ( en gros le genre), et pour finir le statut de votre histoire (terminé, en cours, en pause ) + le nombre de parties déjà écritent ça m'aiderait énormément !
-l'ordre de critique sera aléatoire, j'essaierai de respecter l'ordre des commentaires mais ça restera principalement selon mes envies de lectures. Mais bien sur tous le monde passera ne craigniez rien ^^
-Si je commente ou plutôt si je réponds à votre commentaire de demande soyez sûr que je vais critiquer votre histoire (dit comme ça c'est très agressif mdrrr ), mais même sans tout le monde passera c'est juste une question de temps
-Ma critique sera général, je critiquerai tout, je serai franche mais bien sur si vous voulez que je me focalise sur quelque chose il faudra ajouter en commentaire (À.C : à critiquer...)
Je ne pense pas donné une note pour les histoires puisque chaqu'un peut interprété ses idées mais si vous y tenez de même en commentaire avec le À.C
(Peu changer en fonction de l'histoire)-Je refais encore une fois un point pour expliquer ma critique, ça sera mon avis . Si je n'aime pas l'histoire je serai très directe ! Mon avis est subjectif donc prenez le du bon côté.
Je n'ai bien sûr pas la science infuse. Je peux me tromper ou mal comprendre un point de votre histoire, dans ce cas là je vous invite fortement à me rectifier. Après tout nous sommes tous ici en tant qu'amateurs d'histoire, le partage d'idées est essentiel entre nous ^^"
Voilà tout pour les explications j'espère que j'ai été asser correct, si vous avez des question venez en pv mais les demandes se font sous les commentaires de cette page pour être plus organiser. Oui j'ai une histoire mais je vais pas vous demander d'aller la lire (malgré que ça me ferai plaisir ) pour pouvoir vous mettre dans la liste, tout le monde a le droit à tout sans conditions .
Soyez les bienvenus, faites comme chez vous, nous sommes tous égaux ici!!
Et bien sûr ça ne reste que mon avis à moi.
Merci à vous et j'espère à une prochaine !!
VOUS LISEZ
"Critique d'histoires" [Ouvert]
RandomHolà holà bienvenue à vous cher écrivains . Cet espace est réservé à tous ce qui souhaite évaluer leurs œuvres écrites, le but est de partagé des histoires et de les faites connaître tout en donnant nos avis sur ces dernières. Il est vrai que c'est...