Break the rule; part 1 ||•Chapter five

1.8K 58 32
                                    

Flashback

Voilà maintenant 3 ans qu'Elijah est partis et que Camille a découvert ses pouvoirs et a enfin pu intégrer l'école Salvatore avec sa soeur et son frère.
Cependant depuis peu, Hope devient instable, et a de nombreux saut d'humeur du a son gène de loup.
Vue que la jeune Tribride est devenu adulte cette année, Freya en a conclu que son côté loup veut ressortir, la poussant à s'énerver pour rien dans le seul but de tuer un innocent et de briser enfin sa malédictions.
Faisant tout pour ne pas céder, la première enfant Mikaelson s'enferme dans sa chambre le plus possible, elle avait déjà fait assez de mal autour d'elle, elle ne voulait pas brisée quelqu'un d'autre.

-Allez Hope ouvre moi ! S'exclama Camille en frappant contre la porte de sa sœur

-Dégage Cami ! S'énerva Hope, assise de l'autre côté de la porte, passant ses mains dans ses cheveux.

-Laisse moi t'aider je t'en pris, dit plus calmement Camille, Tu as tout fait pour m'aider quand je n'avais pas de pouvoir, laisse moi t'aider à mon tour dit elle en collant son front contre la porte et en posant ses mains contre celle ci

-Je ne veux pas que tu sois blessée, je..je tiens trop à toi pour d'embarquer la dedans. Dit elle une larme coulant le long de sa joue

-Je t'en pris Hope...

-Je dois régler ça seule Cami dit elle avant de se diriger vers la fenêtre et de s'enfuir

-Comment ça Hope ? Hope ?! La jeune sorcière essaya d'enfoncer la porte, en vain.

Étant une sorcière siphon, elle avait besoin de son jumeau pour pouvoir enfoncer cette fichu porte ou juste l'ouvrir. Elle jura avant de se précipiter dans la chambre de son frère lui expliquant la situation.

-Et tu penses qu'elle fait quoi ? Elle veut peut-être juste plus de répondre cami. Dit il en suivant sa soeur jusqu'à la chambre de Hope

-Je la connais, et tu l'as connait aussi bien que moi. Elle à quelque chose en tête et j'ai un mauvais pressentiment !

Une fois devant la porte Théo utilisa sa magie pendant que Camille le regardait faire se sentant inutile face à la situation. La porte fini par s'ouvrir et les jumeaux se précipitairent à l'intérieur.

-Hope ? Appela Théo en inspectant chaque recoins de la chambre

-Elle est parti Théo dit Camille en prenant un bout de papier qu'avait laissé Hope sur son bureau Elle va déclencher sa malédictions.

•••

Cela fait une bonne vingtaine de minutes maintenant que l'aîné Mikaelson cours dans les bois qui entoure le domaine des originals espérant trouver rapidement la ville.
Les larmes ne cessent de couler le long de ses joues mais une forme d'excitation et d'impatience se forma dans son estomac.
Elle s'arrêta net en arrivant devant la route.

ses jambes la faisant souffrir, elle repris son souffle sur le bord de la route

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ses jambes la faisant souffrir, elle repris son souffle sur le bord de la route.

"-Si une voiture passe maintenant cela serait plus pratique et plus discret que de se rendre jusqu'en ville"

elle regarda alors de droite à gauche, son bras tendue et son pousse levé. Alors qu'elle regarda quelques instants dans la forêt, croyant avoir entendu un bruit, elle fu surprise par le bruit d'un klaxon. Elle se retourna vivement et aperçu une simple camionnette bleu des années 60 arrêter juste à sa hauteur.
Elle sourit à l'homme qui en sortait, il ne devait pas avoir plus de la quarantaine. Elle sentis son coeur battre de plus en plus fort par l'excitation, elle ne sentait aucune peur à tuer cet homme.

-Je peux vous aider ? Je vais en ville, je peux vous déposer là bas.

-J'ai besoin d'un autre type d'aide mais ne vous inquiétez pas, vous faites entièrement l'affaire. Dit Hope en s'approchant de l'homme.

Hope vit le visage de l'homme se crisper d'incompréhension, elle sourit légèrement avant de sortir un couteau de la poche arrière de son pantalon. L'homme réagit directement et se précipita vers sa voiture mais Hope fut plus rapide, elle lui attrapa le poignet avant de le tourner vers elle, le regardant dans les yeux.

-Je suis désolé
dit elle en lui tranchant le cou sans le quitter des yeux.

Elle mit quelques seconde à ce rendre compte de ce qu'elle venait de faire, l'adrénaline était tomber, elle recula de deux pas laissant tomber son couteaux au sol.
Elle mit instinctivement sa main sur sa bouche et une première larme coula le long se sa joue.
Elle avait tuée un homme
Cependant une vive douleur dans le dos la ramena à la réalité. Elle respira fortement par la bouche et s'accroupit quelques seconde.
Elle devait s'enfuir, elle allait se transformer.
Alors qu'elle se relevait, ses yeux habituellement bleu/gris tournèrent aux jaune. Elle ne perdit pas une seconde et s'enfuit dans la forêt, s'éloignant de plus en plus de la demeure Mikaelson.

BOOOON,
Ça fait presque 1 ans qu'on ne s'est pas vue sorry ? cette année à été assez compliqué pour moi avec le bac en fin d'année mais maintenant que tout est fini je vais essayer de poster un maximum pendant les vacances avant de rentrer en terminal en septembre RIP.
J'ai aussi énormément perdu l'inspiration je vais pas vous mentir mais je refuse d'abandonner cette fiction ;)
Le chapitre n'est pas très long et c'est encore un petit flashback, je vais essayer de vous sortir la suite assez rapidement:)

Love y'all ❤️

LDM2 || Be strong, like her.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant