Call me cami ||•Chapter four

1.6K 73 20
                                    

-Qu'est ce qui va pas bien chez toi ?! Cria klaus Et tu m'explique pourquoi tu régénère ainsi et que tu bois tu sang !

-S'était le seule moyen de te faire revenir ! Tu ne peux que te blâmer ! Dit elle en jetant la poche de sang que son père lui avait passer après lui avoir retirer le poignard. Et j'ai... j'ai déclenché ma malédictions il y a quelques années maintenant et je suis devenue une vampire il y a quelque mois.

Klaus se pinça le nez essayant d'avaler la nouvelle, ne voulant pas s'énerver sur sa fille il évita le sujet.

-Ce poignard dit il en montrant la lame de papa tunde à Hope j'ai vécu pendant des années avec Hope ! Cette torture que tu t'es infligé pendant ses quelques minutes te enteront jusqu'à la fin de ta vie !

-Ça en valait la peine ! Je me bat pour ma famille contrairement à certain ! Dit elle en lui lançant un regard noir

-Même si je revenais Hope, soit réaliste, ils ne m'accepteront jamais ! Pas après que je les ai abandonnés. Dit il essayant en vain de cacher la tristesse présente dans sa voix

Hope s'avança doucement vers son père le regardant dans les yeux alors qu'il détournait le regard

-Tu as raison, ils te haïssent, limite plus qu'ils n'haïssent Lucien. Le visage de klaus se décomposait aux paroles dur de sa fille Mais depuis 19 ans ils se battent pour que notre famille soit réuni. Je n'ai jamais vue des personnes aussi déterminé qu'eux deux dit elle en léger sourire aux lèvres ils tiennent cela de toi Klaus ne regardait toujours pas Hope, mais on pouvait apercevoir un petit sourire se dessiner sur ses lèvres. Et ils sont capables de pardonner, car leurs coeurs est immense. Et ils tiennent cela de Larah. Dit elle en regardant son père en souriant tristement

Niklaus releva la tête vers sa fille des larmes perlaient ses yeux, il souriait légèrement. Hope lui rendis son sourire avant de s'approcher rapidement de lui et de le prendre dans ses bras.

-Tu me manques tellement papa, revient je t'en pris. Dit elle la tête contre son torse

-Je rentrerais à la maison Hope. Je te le promet Dit il posant son menton sur le crâne de sa fille, la gardant près de lui. Seulement si tu me promet de ne plus jamais faire ça d'accord, ne te met plus jamais en danger. Je vais appeler ta mère elle viendra te chercher.

-Et ma voiture ?

-Je te la ramènerai quand je reviendrai, cela me donnera une excuse pour venir te voir il lui fit un clin d'oeil en souriant légèrement

-Ou de voir les jumeaux

•~•

Théo et Camille était rentrer de Mystic Falls il y a maintenant un peu plus d'une heure mais il faut avouer qu'ils s'ennuyaient, Hope n'étant toujours pas rentrer Camille lui laissa un message lui disant que si elle la chercherais elle serait au rousseau pour
décompresser légèrement après les examens qu'elle venait de passer. Elle embrassa la joue de son frère qui était entrain de lire un livre dans le salon et partis en direction du Rousseau sa veste en cuir sur les épaules.
Comme à son habitude, Camille s'assit au comptoir souriant au serveur, Declan, qui était devenu proche d'hayley et un des meilleurs amis à son frère et à elle même. Declan était un jeune vampire transformé il y a deux ans alors qu'il venait de fêter son trentième anniversaire. Marcel l'avait recueilli, c'est comme ça que Théo et Camille était devenu proche du jeune homme.

-Bourbon j'imagine ? Dit il en lui souriant alors qu'une personne s'assit au côté de la jeune femme.

-Comme d'hab lui dit elle le sourire au lèvres ignorants l'homme à ses côtés.

Il lui servit son verre alors qu'un autre serveur s'occupa de la personne au côtés de Camille. Declan s'appuya alors contre le comptoir.

-Votre sort avance ? La dernière fois que Théo m'a donner des nouvelles il disait que plus vous creusiez plus cela était impossible.

Camille finit son verre un sourire triste aux lèvres.

-Cela n'avance pas, j'ai l'impression que les ancêtres ont fait quelques chose avec son esprit, j'aime pas ça, ils préparent quelques choses et cela à un lien avec ma mère c'est obligé. On aurait du réussir ce putain de sort en 19 ans mais rien. Dit elle en soupirant.

-Ce n'est pas maintenant qu'il faut Abandonner Cami. Je crois en vous, vous allez la ramener j'en suis sure lui souriant gentiment avant de retourner travailler.

La jeune fixa alors silencieusement son verre vide, sentant la personne à ses côtés la fixer, son visage devient alors un peu plus dur.

-Vous avez fini de me- mais elle s'arrêta dans ça phrase surprise par l'homme qui était à ses côtés. Elle repris ses esprits ne voulant pas lui faire comprendre qu'elle l'avait reconnue. Pourquoi vous me fixer au juste ? Vous voulez ma photo ?

-Tu as le même caractère que ton père Camille dit il en souriant malicieusement Ne fait pas semblant avec moi je sais que tu m'a reconnue, après tout cela fait plus de 10 ans que toi et ton frère essayaient de me faire revenir.

-Kol. Dit elle froidement Tu as eu une illumination ? Tu regrettais d'avoir quitté ta famille et d'avoir brisé le coeur de Davina ? Dit elle en recommandant un verre.

-En réalité Davina est venue me voir il y a une semaine il baissa la tête Elle..elle a fait ce qu'il fallait pour que je retrouve mes émotions, elle m'a expliqué ce que vous comptiez faire tout les trois pour faire revenir votre mère. Ce que tu ne sais pas c'est que Davina est prête à se sacrifié pour la faire revenir.

-Pardon ?! Elle compte se sacrifié ?

-J'ai réagit pareil, elle a commencer son sort, je ne pouvais pas la laisser faire alors j'ai retrouvé mes émotions, lui disant que j'allais trouver un moyen de faire revenir Larah. Après tout, elle était comme ma soeur.

Camille regarda pendant quelques instants son oncle. Il était revenu pour les aider, sa famille se reconstruisait. Il ne manquait plus qu'Elijah se disait t'elle. Non, son père était le seul qu'elle ne voulait pas voir revenir, elle l'avait banni de sa vie comme il l'avait fait.

-Merci Kol dit elle en lui souriant

Heyyy !

Klaus a donc promis à Hope de revenir, mais va t'il tenir sa promesse ?

Kol qui revient ?

Camille et Théo ont prévu de faire revenir leur mère? Les ancêtres sont ils derrière le fait qu'ils n'y arrive pas ?

I love you ;)

LDM2 || Be strong, like her.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant