Flashback
10 ans s'est écoulé depuis la mort de Larah. Beaucoup de chose se sont passé depuis, Elijah avait éteint de nombreuses fois ses émotions mais Hayley ou encore Camille le faisait revenir à lui même, ce qu'ils ignoraient c'était le pire ne faisait que commencer.
Hope et Théo pratiquent ensemble la magie. En effet les pouvoirs de Camille ne se sont toujours pas montré, ce qui inquiète sérieusement Freya, car Camille avait déjà 10 ans.Les pouvoirs de la jeune fille devait apparaître en même temps que son Frère mais cela ne fut pas le cas et comme vous pouvez vous en doutez Camille en souffre particulièrement. Elle a l'impression que son frère l'abandonne pour Hope car elle est incapable de pratiquer la magie. De plus le fait que la jeune fille ne puisse pratiquer la magie l'empêche de rentrer comme Hope et Théo à l'école Salvatore ce qui la fait ce sentir encore plus a part.
Cependant Hope et Théo ne remarque pas réellement la tristesse et la détresse de leur soeur, ni les autres Mikaelson d'ailleurs.•~•
Hope et Théo venaient de rentrer de la Salvatore School. Camille était tranquillement dans sa chambre entrain de peindre quand elle les entendit rentrer, rire ensemble et parlez de leurs incroyable journée à leur famille. La jeune brune jeta brusquement son pinceau avant de prendre sa tête dans ses mains. Pourquoi ? Pourquoi était t'elle si différente ?
De plus, cela faisait plusieurs semaines qu'Elijah s'était éloigné de leur famille, ne sortant de sa chambre que pour se nourrir. Sans lui, Camille n'était presque plus rien, il était le seul à qui elle avait toujours aimé se confié, il était comme son père.
Elijah, logeant la chambre à côté de Camille, il savait très bien que la jeune fille n'allait pas bien, il l'entendait tout les soirs, pleurer dans son oreiller. Mais il n'était jamais intervenu. Il avait une mauvaise nouvelle à lui annoncer, et il voulait retarder ce moment mais cette fois fu la fois de trop, il ne pouvait plus l'entendre pleurer, la sentir autant brisé.
Il toqua trois petit coup à sa porte, comme il l'a toujours fait, ce qui permettait à la jeune fille de savoir qui était derrière sa porte.
-Pas maintenant Elijah.
Dit elle allonger sur son lit, la tête dans son coussin.Mais Elijah ouvris doucement la porte et la voir comme cela le brisa un peu plus.
-Camille...
dit il en retenant ses propres larmes.Mais elle me répondit pas arrêtant seulement de sangloter. L'originals s'assit alors au bord de son lit, caressant les cheveux de sa nièce.
-Raconte moi tout.
-Théo..il-il..je n'ai pas de pouvoir Elijah. Théo il m'abandonne pour Hope car je suis faible, je suis différente dit elle en tremblant.
-Camille Regarde moi
La jeune femme se releva s'asseyant sur son lit regardant son oncle, les yeux rouge du à ses larmes.
-Tu n'es pas faible. Tu es plus forte que nous tous ici. Plus forte que moi dit il en baissant ma tête quelques secondes avant de relevait les yeux vers Camille.
-Théo t'aime. Il ne t'a pas remplacer. Crois moi, on ne peux pas te remplacer, tu es belle, intelligente et par dessus tout, tu es forte Camille.
Elle le regarda quelques seconde avant de le prendre dans ses bras, elijah la serra un peu plus contre lui une larme coulant sur sa joue.
-Je m'en vais Camille...
-Quoi ?! Dit elle en relevant la tête
-Je...je suis désolé mais je ne peux pas, je ne peux plus.
-Tu n'as pas le droit de me laisser Elijah ! Dit elle en pleure
-Sache que c'est seulement grâce à toi que j'ai tenus aussi longtemps Camille...mais ta mère..c'était ma fille, je...son manque me tue, je t'en supplie, ne m'en veux pas. Dit il en la regardant les larmes aux yeux.
Elle secoua la tête et le prit dans ses bras.
-Tu as le droit d'être heureux, au moins une fois dans ta vie, je t'aime Eli'
-Je t'aime encore plus.
•~•
1 mois, 1 mois qu'Elijah était partis, Vincent et Marcel lui avait effacer la mémoire et Camille se devait d'être heureuse pour lui, il avait le droit d'être égoïste une fois dans sa vie, il méritait d'être heureux même si cela signifiait d'être loin d'elle.
Alors qu'elle était dans sa chambre, peignant. Hope rentra calmement dans sa chambre.
-On va s'entraîner dans la forêt avec Théo tu veux venir ?
-Pour vous regarder ? Non merci. Dit elle froidement
-Camille ...
dit elle en levant les yeux au ciel.-Quoi ?!
Dit elle en se levant brusquement et en se plaçant devant sa soeur-Ce n'est pas de notre faute si tu n'es pas capable d'utiliser tes pouvoir ok ? Dit Hope légèrement irrité
-Ferme la Hope
dit elle en serrant les dents.Ce que Camille ignorait, c'est qu'Hope avait un plan, une théorie à tester et pour cela, elle devant faire monter Camille sur ses grand chevaux.
-C'est peut-être pour cela qu'Oncle Elijah est partie dit elle plaçant une mèche de cheveux de Camille derrière son oreille.
La rage coulait dans les veines de Camille agrippant violemment la main de sa soeur.
-Je t'interdit de parler d'Elijah !
Une douleur arriva vivement au poignet d'Hope. Elle le regarda, il devenait gris.
-Ça a marché dit elle le sourire aux lèvres.
Camille fronça les sourcils et regarda ce qu'elle était entrain de faire avant de lâcher le poignet de sa soeur.
-Je...Je ne comprend pas. Dit camille en reculant
Théo le sourire aux lèvres arriva derrière Hope
-Tu es une siphonneuse Camille! Tu as des pouvoirs ! Dit il en prenant sa soeur dans ses bras.
Désolé du retarrrd ! J'avais du mal à l'écrire:(
Alors ? Le départ d'Elijah ? Les pouvoir de Camille ?
J'attend vos retouuur !
Love !!
VOUS LISEZ
LDM2 || Be strong, like her.
FanfictionLa Chute de Larah Mikaelson à fait chuter Tout ses semblables. La fin de leur élève, de leur soeur, fille, femme. Camille et Théo Mikaelson n'ont cependant pas dit leur dernier mots. Nous voilà 19 ans après le drame qui a plongé Klaus dans la plus s...