대곤 장 학금
Jimin avais passé sa journée à prendre soin de lui, il avait été à la salle de danse après avoir été faire un peu de musculation.Ensuite à midi il avait mangé sainement, et après il s'était lavé et avais pris soin de ses cheveux avec toute sorte de produits, il avait mis un masque sur son visage après sa douche et s'était fait du thé relaxant.
Il avait vraiment pris toute sa journée à s'embellir, pour la simple et bonne raison qu'aujourd'hui on était samedi et que dans deux heure il rencontrerait Taehyung et Yoongi, il ne savait pas pourquoi il voulait tant plaire mais il le voulait, Hoseok arriverait dans moins d'une heure et le blond n'avait toujours pas choisis sa tenue, il demanderai à son ami de l'aider sur ses choix.
La sonnette retentit dans l'appartement et Jimin alla ouvrir, laissant entrer son meilleur ami.
Hoseok fit les gros yeux en voyant que jimin n'était pas près du tout, sauf s'il comptait aller en soirée en jogging, t-shirt et cheveux non coiffé.- qu'est-ce que tu fait encore dans cette tenue ? Commença le rouge.
- bonjour Hoseok.
- ouais salut, tu savais pas quoi mettre ?
- pas vraiment non.
- et tu veux que je t'aide ?
- oui..
- t'es sûr ? Habituellement t'aime pas quand je te conseil.
- c'est vrai mais...
- tu veux plaire ? Sérieux ? Mais Jiminie que t'arrive-t-il ? S'excita le plus grand.
- j'ai encore rien dit... mais en clair oui j'ai envie de plair et non je ne sais pas pourquoi, et non je ne compte pas spécialement draguer.
- j'ai encore rien demandé.
- j'anticipe.
- mouais..Ils allèrent dans la chambre du plus jeune, Hoseok s'assit sur le lit et Jimin fouilla dans son armoire. Il sortit deux tenue et les posa à côté du rouge.
- choisis s'il te plaît.
- mais qu'est-ce que tu es poli.
- tais toi.
- ou pas.Hoseok resta pensif un moment devant les habilles.
- celle de gauche, j'aime trop ce pantalon skinny, il te vas trop bien. Et puis si tu avais porté une chemise tu aurait vite chaud, alors un bête t-shirt blanc c'est bien.
- ok, et tu me conseil de me maquiller ou pas ?
- oui mais pas de fond de teint juste maquilles toi les yeux et essaye de faire naturel tout en accentuant ton regard.
- reçu cinq sur cinq.Jimin se dirigea vers sa salle de bain et se prépara, quand il sortis Hoseok le félicita du résultat sans oublier ses petits commentaires.
- tu sais, si t'avais porté un t-shirt noir à la place je pense que tu aurais été de paire avec Yoongi.
- comment tu peux savoir ça ?
- il s'habille toujours tout en noir en soirée, parce qu'il n'aime pas se faire remarquer.
- il joue les ninjas ou quoi ? Rigola le plus petit.
- il a sûrement trop regardé Naruto étant petit. Renchéri Hoseok.
- ouais mais même eux osent plus de couleurs. Éclata de rire Jimin, suivit de près par son ami.Une fois les chaussures enfilé, le portable en poche et les clés fermant la porte, ils partirent à la fête.
En entrant dans la maison où la soirée battait déjà son plein, une petite - plus haute que celle de Jimin - sauta dans les bras de Hoseok.
- je me demandais quand t'allais arriver !
- et bah on est là.La personne regarda derrière mon ami et me souria grandement.
- Jimin ? Cria-t-il.
- oui... Taehyung ?
- Hoseok, il m'a reconnu.
- facile en même temps, hein Jimin?
- ouais, le même que par message, adorable et enjoué.
- arrête tu vas me faire rougir. Dit Taehyung en rigolant.On se dirige vers la cuisine et nous nous servons à boire.
- au fait, on est chez qui ? Demande le blond.
- chez Namjoon. Répond Hoseok.
- un ami à Yoongi. S'empresse d'ajouter Taehyung.
- d'ailleurs il est où ?
- dans le jardin.
- alors Jimin près à rencontrer l'homme de ta vie ?
- qu'est-ce que tu racontes encore imbécile. Dit Jimin à l'attention de son ami.
- bah c'est le seul célib entre Tae et lui alors voilà, puis tu disais que tu voulais plaire.
- hoo Jiminie, petit coquin. Continua le prénommé Tae.
- n'importe quoi. Conclu le blond.Ils allèrent dans le jardin, tout trois une bière à la main et un paquet de ships XXL en plus pour Taehyung.
~
Faîtes pas attention à la couleur des cheveux de Jimin ou des autres dans les médias.Jimin est blond
Hoseok est rouge
Yoongi est noir
Taehyung est châtain
Jin est roseLes autres on les à pas encore mis dans l'histoire so patience.
Et les chapitres seront toujours aussi courts en fait ^^' .
Bisous •3•
VOUS LISEZ
Someone Like You - pjm.myg
Разное-«Tu sais ce qu'est un pléonasme ?, c'est dire deux fois la même chose, genre Yoongi flemmard» -«Ha oui je connais, c'est comme si je disait petit Jimin» -«enculé» -«nope moi je mets » >premier brouillon 20180328 >commencé 20180328 >terminé