대관 장학금
Les trois garçons se dirigèrent vers une personne encore inconnue aux yeux du blond.
Arrivé à sa hauteur Jimin pu le détailler bien que la luminosité ne l'aidait pas. Il ne pouvait pas distingué grand chose, le jeune homme avait la peau blanche et les cheveux noir, ainsi que de fines lèvres, ses yeux étant caché pas sa frange.
- Tu étais là Yoongi. Avait dit le châtain.
- Enfin vous arrivez, qu'est-ce qui vous a pris autant de temps ?
- On s'est approvisionné.
- Mh, c'est donc toi le fameux Jimin ?
- Hum oui, Yoongi je suppose ?
- Tout juste.Les quatre garçons s'assirent en cercle et commencèrent à discuter. Les nouveaux amis de Jimin était plutôt amusant et sympa, il avait quelque points en commun avec les deux, après tout ils étaient amis avec Hoseok alors rien d'étonnant.
Yoongi aimait la musique et jouait du piano, et bien que Jimin n'en ai jamais joué sérieusement, c'est un instrument qu'il apprécie beaucoup. Taehyung, lui, aimait la danse et en faisait dans le même cours que le rouge.
Ils aimaient tous l'art et ça ne pouvait que ravir Jimin. Il continuèrent de discuter de tout et de rien, enfilant bière sur bière.
- les gars ! Commença le châtain. On joue à un jeu ?
- à quatre ? Demanda le noiraud.
- au pire on peu demander à quelques gars de se joindre à nous. Par exemple Namjoon, et des amis à lui. Proposa Hoseok.
- pourquoi pas. Ajouta Jimin.Taehyung se leva en disant qu'il allait le chercher. Le blond se dirigea alors vers la cuisine histoire de reprendre des provisions.
- tu veux de l'aide ? Dit une voix dans son dos.
- oui je veux bien, tu peux prendre des bières s'il te plaît Yoongi.Il s'exécuta pendant que le plus jeune chargeait ses bras de toutes sorte de snacks, faisant comme chez lui.
Quand il finit de tout prendre il aperçu le plus âgé l'attendre dans l'encadrement de la porte donnant sur le jardin.
Ils revinrent à leur place se plaçant cette fois si l'un à côté de l'autre puisque les nouveaux arrivant étaient déjà installés.
Ils se mirent d'accord sur le jeux de la bouteille.
- ça vous dit on fait une version améliorée ? Parce que j'ai pas envie de trompé mon copain en embrassant quelqu'un d'autre. Déclara Taehyung.
- si tu veux. Ajouta un garçon au cheveux brun.
- bon, on dit première fois avec une personne câlin, deuxième fois avec la même personne bisous sur la joue, après smack sur la bouche et ensuite une pelle ? Proposa Namjoon.Tout le monde acquiesca, bien que Taehyung avait imposé ses limite étant le seule en couple dans se groupe de sept garçons.
- je commence ! S'écria Le rouge excité.
Il tourna la bouteille et elle tomba sur un garçon au cheveux blond clair.
- hoo avec Jihoon donc.
Ils se prirent dans les bras, bien que le plus petit des deux - effectivement Jihoon était assez petit - était réticent.
Ce fut au tour du blond de tourner la bouteille qui pointa Namjoon. Ils firent la même action que le duo précédent.
Namjoon joua et il dû enlacer, un garçon prénommé Jackson.
Ils continuèrent de jouer pendant une dizaine de minute, Jimin se sentait chanceux, il n'avait dû que câliner deux personne alors que la plupart sauf Yoongi et Jihoon avait déjà embrassé plusieurs fois.
Évidemment c'est en pensant ça que la bouteille se dirigea vers lui. Il revint à la réalité et regarda qui devait faire un gage avec lui.
Son voisin lui tapota la cuisse et il tourna la tête. C'était Yoongi, ça va ce n'était qu'un petit bisou insignifiant sur la joue.
Il tendit sa tête vers son partenaire qui vint collé ses lèvres à sa peau.
Ce n'était pas grand chose et pourtant le plus jeune avait senti ses joue rougir. Il fallait avouer que l'alcool le rendait plus vulnérable .
Jimin joua et la bouteille tomba sur son meilleur amis avec qui il n'avait encore rien fait.
Ils s'approchèrent l'un de l'autre de façon théâtrale et se firent une grosse accolade.
Hoseok tourna la bouteille qui retomba sur Jimin. Quel coup du sort.
Le rouge claqua un bisou sur la joue et se rassit.
Jimin refit l'action, la bouteille pointa son voisin. La chance n'était finalement pas restée longtemps. Il devait embrasser une personne qu'il avait rencontré quelques heures avant.
S'il avait déjà réussi à rougir pour un petit smack sur la joue, comment allait-il réagir avec un baiser ?
C'était le jeu alors il allait joué.
Il s'approcha du noiraud hésitant. Puis il réduit la distance entre leurs lippes.
Le blond se laissa fondre sur les lèvres de son partenaire, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas embrassé quelqu'un.
- les gars vous avez brulé une étape là. Dit Taehyung.
- laisse les. Intervient Namjoon.
- de toute façon ils sont ivrent, demain ce sera oublié.Les cinq autres garçons continuèrent de jouer pendant que Jimin recevait la pelle de sa vie.
~
Je pense que c'est le chapitre le plus long pour le moment
818 mots, lol c'est pas beaucoupMon correcteur il à tout compris, quand je met Yoongi il me propose Yoonmin héhé
Ps: désolée pour l'attente user348116629555
Bisous tout plein :3
VOUS LISEZ
Someone Like You - pjm.myg
Random-«Tu sais ce qu'est un pléonasme ?, c'est dire deux fois la même chose, genre Yoongi flemmard» -«Ha oui je connais, c'est comme si je disait petit Jimin» -«enculé» -«nope moi je mets » >premier brouillon 20180328 >commencé 20180328 >terminé